Fury VS Joshua bluff ou réalite ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Drômois26 a écrit : 29 sept. 2022, 08:22 Fury se tourne maintenant vers Joyce...
Demain il va se tourner vers Ruiz,
Après demain vers Dubois,
Puis vers Hrgovic,

Pour finalement se taper une 4ème fois avec Wilder ... :-P
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Fury se comporte comme s’il était le roi du monde à faire ses caprices et poser des exigences.

Il est l’un des meilleurs poids lourds actuels mais ses troubles mentaux ne peuvent pas être une excuse à son irrespect envers les autres boxeurs et les fans.
Entre sa vraie-fausse retraite et ses discours changeants tout est bien intentionnel et fait avec une bonne part de calcul.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

xXavXx a écrit : 29 sept. 2022, 13:10 Fury se comporte comme s’il était le roi du monde à faire ses caprices et poser des exigences.

Il est l’un des meilleurs poids lourds actuels mais ses troubles mentaux ne peuvent pas être une excuse à son irrespect envers les autres boxeurs et les fans.
Entre sa vraie-fausse retraite et ses discours changeants tout est bien intentionnel et fait avec une bonne part de calcul.
Ben si justement.
et tout cela ne me semble pas bien grave.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Marciano a écrit : 29 sept. 2022, 11:47
Drômois26 a écrit : 29 sept. 2022, 08:22 Fury se tourne maintenant vers Joyce...
Demain il va se tourner vers Ruiz,
Après demain vers Dubois,
Puis vers Hrgovic,

Pour finalement se taper une 4ème fois avec Wilder ... :-P

Une 4ème fois avec Wilder, j'y vois personnellement aucun intérêt.
Par contre s'il prend Joyce, je dis Bravo car Joyce est un sacré client et il mérite sa chance mondiale.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 29 sept. 2022, 13:23
xXavXx a écrit : 29 sept. 2022, 13:10 Fury se comporte comme s’il était le roi du monde à faire ses caprices et poser des exigences.

Il est l’un des meilleurs poids lourds actuels mais ses troubles mentaux ne peuvent pas être une excuse à son irrespect envers les autres boxeurs et les fans.
Entre sa vraie-fausse retraite et ses discours changeants tout est bien intentionnel et fait avec une bonne part de calcul.
Ben si justement.
et tout cela ne me semble pas bien grave.
C’est trop facile de mettre tout ça sur le compte de ses troubles mentaux. Comme si c’était sa bipolarité qui lui avait donné l’idée de brandir la menace de Charr comme potentiel futur adversaire.
Je crois qu’il y a pas mal de mégalomanie chez Fury et que ça le divertit d’avoir le contrôle sur les événements en se comportant comme s’il était tout puissant.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Drômois26 a écrit : 29 sept. 2022, 08:22
No Mas a écrit : 27 sept. 2022, 19:04
jeremy93 a écrit : 27 sept. 2022, 17:47

N importequoi.
Le monde entier aimerait avoir un champion comme AJ, sa carrière pro est plus que réussie et il apprends de ses défaites, quoi demander de plus.
Face au "gros" Fury (125 kg) il est mon favori depuis ses leçons de boxe prises avec le professeur "Usyk" mais ce combat s'éloigne et Joyce va devenir incontournable, il est pour moi l'homme fort de la catégorie car il dégage une force physique peu commune, Foreman faisait le même effet.
Fury se tourne maintenant vers Joyce...
Pas du tout, au contraire il l'évite.

Je me répète mais Tyson Fury se moque de tout le monde, fans y compris.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Evitons d'évoquer la bipolarité pour tout et rien...

Pour ce cas bien précis, il s'agit plutôt de narcissisme mêlé à un certain mépris.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 29 sept. 2022, 14:36
Drômois26 a écrit : 29 sept. 2022, 08:22
No Mas a écrit : 27 sept. 2022, 19:04

Le monde entier aimerait avoir un champion comme AJ, sa carrière pro est plus que réussie et il apprends de ses défaites, quoi demander de plus.
Face au "gros" Fury (125 kg) il est mon favori depuis ses leçons de boxe prises avec le professeur "Usyk" mais ce combat s'éloigne et Joyce va devenir incontournable, il est pour moi l'homme fort de la catégorie car il dégage une force physique peu commune, Foreman faisait le même effet.
Fury se tourne maintenant vers Joyce...
Pas du tout, au contraire il l'évite.

Je me répète mais Tyson Fury se moque de tout le monde, fans y compris.
Fury est le champion , il a la main, il fixe les conditions.
Joshua n'est plus trop en position de force pour fixer ses conditions...
Quand à Joyce il est challenger d'Usyk et on de Fury si je ne dis pas de bêtises.
bref rien d'extraordinaire a part beaucoup d’écritures.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 29 sept. 2022, 15:21
Briscoe a écrit : 29 sept. 2022, 14:36
Drômois26 a écrit : 29 sept. 2022, 08:22
Fury se tourne maintenant vers Joyce...
Pas du tout, au contraire il l'évite.

Je me répète mais Tyson Fury se moque de tout le monde, fans y compris.
Fury est le champion , il a la main, il fixe les conditions.
Joshua n'est plus trop en position de force pour fixer ses conditions...
Quand à Joyce il est challenger d'Usyk et on de Fury si je ne dis pas de bêtises.
bref rien d'extraordinaire a part beaucoup d’écritures.
Je ne sais pas qui est le challenger officiel de Fury (selon les classements de septembre de la WBC Wilder est #1, le titre silver qui avait été remporté par Joyce face à Hammer est indiqué vacant et Khossobutkiy détient la ceinture internationale) mais dans tous les cas ce n’est pas open bar.
Dans la logique soit il fait son unification contre Fury, soit il rencontre son challenger ou fait une défense dérogatoire.

Tout le reste n’est que paroles comme tu dis mais au bout d’un moment ça devient plus pénible qu’autre chose quand ça n’en finit plus.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

La WBC n'a pas de challenger, challenger qui sera designé entre Ruiz et le vainqueur de Wilder vs Helenius. La ceinture WBC Silver appartient a Makhmudov, elle a été laissée vacante par Joyce et mise en jeu lors de Makhmudov vs Takam. Si Fury prend Makhmudov perso ça me va, je suis curieux de voir ce que ça peut donner, ça aurait plus de sens de prendre le detenteur de la ceinture WBC Silver et numero 5 WBC que Joshua qui malgres son statut sort de 2 defaites et encore plus que de prendre Charr qui n'est plus dans le coup depuis un bail.

D'ailleurs Makhmudov a fait un appel a Joshua pour l'affronter sur son compte instagram. Je signe direct pour voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Takam a montré comment battre Makhmudov, suffit de tourner sur la gauche du russe pour le rendre presque inoffensif.

Fury le battra aussi facilement que Wilder, voir peut-être même plus facilement car le russe n'a pas l'explosivité de l'Americain pour surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Facilement je pense pas que ca soit le bon mot pour qualifier les victoires de Fury sur Wilder.

Je suis quand meme curieux et j'aimerai beaucoup voir Makhmudov face a Joshua, Wilder et Fury. Et meme contre Joyce ça pourrait donner une bagarre qui me hyperait.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Apparemment Chris Arreola aurait reçu une offre pour affronter Anthony Joshua le 17 décembre prochain.

Pas si inintéressant finalement, pour voir où en est Joshua ... à condition qu'Areola arrive en forme !
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

ARREOLA est fini depuis longtemps....Que JOSHUA prenne un boxeur comme Ali Eren Demirezen ou Adam Kownacki
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 07 oct. 2022, 17:13 Apparemment Chris Arreola aurait reçu une offre pour affronter Anthony Joshua le 17 décembre prochain.

Pas si inintéressant finalement, pour voir où en est Joshua ... à condition qu'Areola arrive en forme !
On a vu contre Usyk où en est AJ. Combat sans aucun intérêt, ce serait une énorme régression.
Répondre