Fury VS Joshua bluff ou réalite ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Alors Joshua a signe?
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

jeremy93 a écrit : 26 sept. 2022, 23:46 Alors Joshua a signe?
Apparemment non!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17422
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Rocco a écrit : 27 sept. 2022, 07:40
jeremy93 a écrit : 26 sept. 2022, 23:46 Alors Joshua a signe?
Apparemment non!
Ce n'est pas tellement Joshua, ce sont aussi et surtout les promoteurs.
C'était injouable dans un délai aussi court alors que les droits de retransmission n'étaient pas déterminés.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Franchement passer de Joshua a Charr, c est le grand ecart. De meilleurs boxeurs devraient avoir leur chance de combattre face a Fury
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Briscoe a écrit : 07 sept. 2022, 23:01
Il y a peu Fury déclarait qu'il voulait boxer Joshua gratuitement, avec des entrées gratuites et encore d'autres stupidités du même style...

Pourquoi déclare-t-il des trucs comme cela ? Tout simplement parce qu'il prend les fans pour des idiots, il ne doit pas avoir une grande considération pour eux puisqu'ils gobent toutes ses "conneries " et qu'en plus, ils les commentent. Cela s'appelle de la manipulation des masses. Demain, il va déclarer qu'il va rencontrer Canelo sur un ring et il y aura encore des ahuris pour y croire, pour boire ses paroles...C'est pour cela que je dis qu'il frise souvent le ridicule comme les catcheurs mais en fait ce sont les fans de boxe qui sont assez naïfs pour ne pas dire plus et cela Tyson Fury le sait bien mais il aime leur fric alors il faut leur donner les sornettes qu'ils vont croire. En fait le raccourci avec Hanouna n'est pas si innocent que cela, les deux ont beaucoup de points en commun, notamment le sens des affaires et de faire du fric sur la naïveté de leurs fans.

Je ne prends jamais ce type au sérieux.
Je persiste et signe ce que j'écrivais la semaine dernière.

T. Fury n'a aucune considération pour les fans de boxe du monde entier. Je pense vraiment qu'il les prends tous pour des idiots sans cerveau...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17422
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Marciano a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
Tu rigoles, Marciano ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

germain martin a écrit : 27 sept. 2022, 16:47
Marciano a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
Tu rigoles, Marciano ?
Joshua a perdu contre un petit gros et un poids moyen surgonflé aux stéroïdes, il doit pas être si méchant que ça ce AJ.

Germain je lis Netboxe, ça m'inspire .
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Marciano a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
N importequoi.
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 835
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

jeremy93 a écrit : 27 sept. 2022, 17:47
Marciano a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
N importequoi.
Le monde entier aimerait avoir un champion comme AJ, sa carrière pro est plus que réussie et il apprends de ses défaites, quoi demander de plus.
Face au "gros" Fury (125 kg) il est mon favori depuis ses leçons de boxe prises avec le professeur "Usyk" mais ce combat s'éloigne et Joyce va devenir incontournable, il est pour moi l'homme fort de la catégorie car il dégage une force physique peu commune, Foreman faisait le même effet.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Charr c'est vraiment exagéré, si c'etait a l'epoque de son "prime" quand il etait bien classé et qu'il a eu sa chance contre Vitali, j'aurai pu dire ok il defend sa ceinture contre un top 15 WBC, c'est dans le reglement meme si j'aurai pas validé pour autant ce combat. Mais Charr aujourd'hui il "n'existe" plus, meme niveau reglement il est pas dans le top 15 WBC ni dans aucune fédération il devrait meme pas etre eligible par le champion pour defendre sa ceinture. En plus il est resté plus de 3 ans sans faire de combat.

Personne ne veut ce combat a part lui et Fury. Charr meme pour un combat de retour de Yoka j'en voudrait pas, a la limite il serait annoncé comme adversaire de Anderson, Huni ou Jalolov pour les faire grimper dans les classements, j'aurai dit pourquoi pas? Mais là, challenger pour la ceinture WBC en 2022, avec Usyk et Joyce qui eux meritent ce combat, il faut pas deconner, il y a au moins 50 boxeurs devant Charr. Si ça se fait c'est un troll enorme et gros foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Manuel Charr a une histoire incroyable. Refugie syrien qui devient champion de boxe ( meme di ce n est que la cetinture WBA) en passant par une ou deux balles dans le ventre qui lui laissera une cicatrice impressionnante.
Le tout avec une belle gueule d acteur!

Bon mais sinon niveau boxe c est tres limite, incapable de se defaire de Duhaupas et des ko impressionnants face a Briedis et Povetkin
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

J'aime bien Fury, mais le voir prendre Charr c'est pas sérieux, ce serait plus que décevant...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17422
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

No Mas a écrit : 27 sept. 2022, 19:04
jeremy93 a écrit : 27 sept. 2022, 17:47
Marciano a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
N importequoi.
Le monde entier aimerait avoir un champion comme AJ, sa carrière pro est plus que réussie et il apprends de ses défaites, quoi demander de plus.
Face au "gros" Fury (125 kg) il est mon favori depuis ses leçons de boxe prises avec le professeur "Usyk" mais ce combat s'éloigne et Joyce va devenir incontournable, il est pour moi l'homme fort de la catégorie car il dégage une force physique peu commune, Foreman faisait le même effet.
Je pense qu'il faut prendre les propos de Marciano au second degré.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

No Mas a écrit : 27 sept. 2022, 19:04
jeremy93 a écrit : 27 sept. 2022, 17:47
Marciano a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Bof, passer de Joshua à Charr ou Martin c'est à peu près la même chose.

Je pense qu'ici beaucoup sont d'accord avec ça.
N importequoi.
Le monde entier aimerait avoir un champion comme AJ, sa carrière pro est plus que réussie et il apprends de ses défaites, quoi demander de plus.
Face au "gros" Fury (125 kg) il est mon favori depuis ses leçons de boxe prises avec le professeur "Usyk" mais ce combat s'éloigne et Joyce va devenir incontournable, il est pour moi l'homme fort de la catégorie car il dégage une force physique peu commune, Foreman faisait le même effet.
Fury se tourne maintenant vers Joyce...
Répondre