Pauvre Janibek Alimkhanuly...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

sandman a écrit : 31 août 2022, 10:17 Pour une fois qu'Andrade n'était pas "évité" :lol:
Oui enfin, il a deja evite charlo…
Donc il a ete evite, mais il evite aussi..
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

choky a écrit : 01 sept. 2022, 08:31
sandman a écrit : 31 août 2022, 10:17 Pour une fois qu'Andrade n'était pas "évité" :lol:
Oui enfin, il a deja evite charlo…
Donc il a ete evite, mais il evite aussi..
C'était de l'ironie, choky.
La carrière d'Andrade est une déception totale.
Sans doute que personne de coté ne s'est vraiment bousculé pour l'affronter, mais qu'a t'il fait pour s'imposer au premier plan ?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

sandman a écrit : 01 sept. 2022, 10:00
choky a écrit : 01 sept. 2022, 08:31
sandman a écrit : 31 août 2022, 10:17 Pour une fois qu'Andrade n'était pas "évité" :lol:
Oui enfin, il a deja evite charlo…
Donc il a ete evite, mais il evite aussi..
C'était de l'ironie, choky.
La carrière d'Andrade est une déception totale.
Sans doute que personne de coté ne s'est vraiment bousculé pour l'affronter, mais qu'a t'il fait pour s'imposer au premier plan ?
on est d"accord !!
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 31 août 2022, 22:10 Je vais rester calme sur un mec à 12 combats ...

Il montre de jolies choses , rien encore d exceptionnelles
C'est vrai que c'est un peu tôt pour s'emballer mais si Andrade l'évite comme la peste et a préféré lâcher sa ceinture c'est que lui et son équipe ont du remarquer des choses. Zhanibek s'est payé avec une dizaine de combats N Dam et Brant( vainqueur de Murata) avant la limite. Dix combats finalement c'est moins que Milan et Cissokho. Je suis sûre que Charlo l'a déjà à l'œil.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 31 août 2022, 22:10 Je vais rester calme sur un mec à 12 combats ...

Il montre de jolies choses , rien encore d exceptionnelles
Exactement, Andrade monte et ce n’est pas nouveau qu’il en a exprimé la volonté.

Le gars est pro depuis des lustres, il est champion dans deux catégories en poids moyens et veut unifier sauf que les autres champions, GGG et Charlo le font poireauter depuis des années.

Andrade veut un gros combat qui lui rapporte de l’argent, à ce stade de sa carrière, c’est fort logique et ce n’est pas avec ce Kazakh qu’il va toucher le jackpot. Son plan est de rencontrer le vainqueur de Canelo-GGG 3, pas sur qu’il soit retenu mais je le trouve légitime pour un tel défi.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Il y a quand même des cas où je suis plus que dubitatif....

Andrade "l'évité" a quasiment toujours été un vrai poids moyen sur le ring et ce déjà même dès son début de carrière. ( il avait d'ailleurs déjà combattu à ce poids ... )

Ca fait des années que j'entends ici que GGG le ferai poireauter ... mais alors comment se fait-il que l'Américain est resté tant d'années caché en SW quand le Kazak régnait en maître dans la catégorie des moyens ?

Andrade reste un mystère, très bon boxeur ok, mais je trouve que pour un boxeur soit disant éviter il n'a jamais fait le nécessaire pour ne pas l'être...

Avec lui j'ai l'impression que c'est un peu la poule qui chante qui pond l'œuf....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 03 sept. 2022, 15:38 Il y a quand même des cas où je suis plus que dubitatif....

Andrade "l'évité" a quasiment toujours été un vrai poids moyen sur le ring et ce déjà même dès son début de carrière. ( il avait d'ailleurs déjà combattu à ce poids ... )

Ca fait des années que j'entends ici que GGG le ferai poireauter ... mais alors comment se fait-il que l'Américain est resté tant d'années caché en SW quand le Kazak régnait en maître dans la catégorie des moyens ?

Andrade reste un mystère, très bon boxeur ok, mais je trouve que pour un boxeur soit disant éviter il n'a jamais fait le nécessaire pour ne pas l'être...

Avec lui j'ai l'impression que c'est un peu la poule qui chante qui pond l'œuf....
Je suis assez d’accord avec ca
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 07 oct. 2022, 22:06 Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Welcome back …
En ce quo concerne bentley, il a montre au contraire contre cash qu’il etait tres fragile.
Ca va etre un combat assez facile pour le kazak
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 07 oct. 2022, 22:20
andrew a écrit : 07 oct. 2022, 22:06 Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Welcome back …
En ce quo concerne bentley, il a montre au contraire contre cash qu’il etait tres fragile.
Ca va etre un combat assez facile pour le kazak
C'est ce que je pense aussi mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas très nombreux, ceux qui peuvent rendre un combat difficile pour Alimkhanuly.

Coucou Andrew, le retour un peu plus tôt que prévu, non ?
Tant mieux !😉
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 07 oct. 2022, 22:06 Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Tiens, un revenant !

Joli combat en perspective, Bentley avait fait un bon combat contre Cash mais je le donnerais perdant face à Alimkhanuly.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 08 oct. 2022, 03:06
andrew a écrit : 07 oct. 2022, 22:06 Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Tiens, un revenant !

Joli combat en perspective, Bentley avait fait un bon combat contre Cash mais je le donnerais perdant face à Alimkhanuly.
Battu en 3 rounds, un bon combat ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 08 oct. 2022, 08:48
xXavXx a écrit : 08 oct. 2022, 03:06
andrew a écrit : 07 oct. 2022, 22:06 Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Tiens, un revenant !

Joli combat en perspective, Bentley avait fait un bon combat contre Cash mais je le donnerais perdant face à Alimkhanuly.
Battu en 3 rounds, un bon combat ?
Je n’avais plus du tout en tête que le combat avait si peu duré. Mais dans mon souvenir c’était plus Cash qui était nettement supérieur qu’un Bentley si faiblard.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 07 oct. 2022, 22:30
choky a écrit : 07 oct. 2022, 22:20
andrew a écrit : 07 oct. 2022, 22:06 Janibek a un adversaire, Denzel Bentley, un très bon boxeur que j'ai vu affronter et être volé ( mn) contre Heffron...il a gagné la seconde manche dès le 4 ème et perdu ensuite au 3 ème contre Félix Cash, je vois malgré tout Janibek gagner devant ce tout bon Anglais le 12 novembre, il m'avait impressionné contre N'Dam. ( CDM WBO) à Las Végas.
Welcome back …
En ce quo concerne bentley, il a montre au contraire contre cash qu’il etait tres fragile.
Ca va etre un combat assez facile pour le kazak
C'est ce que je pense aussi mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas très nombreux, ceux qui peuvent rendre un combat difficile pour Alimkhanuly.

Coucou Andrew, le retour un peu plus tôt que prévu, non ?
Tant mieux !😉
Alimkhanuly me fait penser à Golovkin sous certains aspects. Je l'ai jamais vu dans le rouge, il est efficace, imperturbable, Hassan pourtant plus expérimenté n'a pas fait illusion un demi round, d'ailleurs je serais curieux de savoir combien de reprises il a perdu depuis le début de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En cas de victoire, Janibek devra affronter Jaime MUNGIA
Répondre