Hector Luis "El Androide" Garcia

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

germain martin a écrit : 20 nov. 2022, 14:14
cleming a écrit : 20 nov. 2022, 09:10
germain martin a écrit : 19 nov. 2022, 17:49 Sincèrement, je ne le trouve pas bon.
Il est très actif mais lent, sa défense est pleine de trous, il est petit, il vient des super-plumes, il n'a même pas de punch.

Un accident est toujours possible mais pour trouver un adversaire invaincu (ça fait encore vendre🙄) moins dangereux que ça pour Davis, il faut chercher dans les fêtes foraines ou les Toto Culs chers à Andrew.
Encore une fois beaucoup de mesure dans tes propos. Dire que ce boxeur n'est pas bon après la leçon de boxe infligée à Colbert, c'est grotesque.
Je ne lui donnais pas beaucoup de chances contre Davis mais tu as tellement l'habitude de te planter que ça donnerait presque un peu de piment à cette rencontre.
Merci Cleming,
Ça fait plaisir, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chance de lire tes commentaires remarquablement mesurés.
Ne t'enfonce pas dans le ridicule en inversant les rôles.
Il y a plusieurs façons d'apprécier le talent d'un boxeur. On peut bien sûr se fier à son seul oeil (et dans ce cas là tu nous a démontré ton manque de probité à de multiples reprises) mais le critère incontestable reste les résultats sur le ring. Et en l'occurrence on ne bat pas des combattants du calibre de Colbert et Gutierrez en n'ayant pas un minimum de talent (je ne parle même pas du fait de se qualifier pour les JO qui est déjà une performance énorme pour un amateur). Alors aller jusqu'à comparer avec un Toto GYM c'est au mieux stupide, au pire irrespectueux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH AH, pour ma part, j'ai pris cette expression que je connais très bien pour de l'humour, mais j'ai peut-être loupé quelque chose si je n'ai pas vu le combat contre Colbert, et çà, je ne m'en souviens plus, sinon que Colbert aurait été assez nettement battu....çà va m'inciter à revoir le combat.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

cleming a écrit : 20 nov. 2022, 19:31
germain martin a écrit : 20 nov. 2022, 14:14
cleming a écrit : 20 nov. 2022, 09:10
Encore une fois beaucoup de mesure dans tes propos. Dire que ce boxeur n'est pas bon après la leçon de boxe infligée à Colbert, c'est grotesque.
Je ne lui donnais pas beaucoup de chances contre Davis mais tu as tellement l'habitude de te planter que ça donnerait presque un peu de piment à cette rencontre.
Merci Cleming,
Ça fait plaisir, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chance de lire tes commentaires remarquablement mesurés.
Ne t'enfonce pas dans le ridicule en inversant les rôles.
Il y a plusieurs façons d'apprécier le talent d'un boxeur. On peut bien sûr se fier à son seul oeil (et dans ce cas là tu nous a démontré ton manque de probité à de multiples reprises) mais le critère incontestable reste les résultats sur le ring. Et en l'occurrence on ne bat pas des combattants du calibre de Colbert et Gutierrez en n'ayant pas un minimum de talent (je ne parle même pas du fait de se qualifier pour les JO qui est déjà une performance énorme pour un amateur). Alors aller jusqu'à comparer avec un Toto GYM c'est au mieux stupide, au pire irrespectueux.
Bien monsieur.
Je retiendrai la leçon.
Et à part ça, ta vésicule, ça va mieux ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

germain martin a écrit : 20 nov. 2022, 20:03 Je retiendrai la leçon.
Si seulement... :smile:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J ' ai donc visionné le combat hier soir contre Colbert, que j'avais bien vu auparavant...
Ce n'est pas un génie ni un artiste
C'est un boxeur rugueux, qui débite beaucoup et qui a surclassé le talentueux Colbert qui a subi une véritable punition aux 6/7/8 èmes rounds, allant même au tapis..
Ce n'est pas un styliste avec une boxe déliée, et comme il est gaucher, il peut poser des soucis à qui que ce soit, Davis aussi est gaucher....
je le vois capable de faire plusieurs rounds contre Tank, je dirais une huitaine
Répondre