Vote P4P boxeurs français Aout 2022

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17836
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 30 août 2022, 18:16
Briscoe a écrit : 30 août 2022, 18:11
Ricounet Hagler a écrit : 30 août 2022, 18:01


Yoka pris à froid 1 fois et il disparait de vos classements ?
Pour moi, oui.

Attention c'est un classement concernant les performances de 2022, Yoka avec 1 combat pour une défaite en 2022 ne peut pas figurer, ceux qui n'ont pas boxé cette année non plus. Sinon cela n'a plus de sens. Enfin à mon avis :)
Non pas tout a fait c'est un classement dans l'absolu et non sur les perfs 2022.En tous cas c'est comme cela que je le voyais mais je n'est pas précisé il n'est vrai.

C'est comme cela que je l'ai perçu aussi.
Et il me semble qu'on peut y mettre aussi un peu d'affect.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17836
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 30 août 2022, 18:11
Ricounet Hagler a écrit : 30 août 2022, 18:01
Briscoe a écrit : 30 août 2022, 17:53 Kevin Lele Sadjo qui est de niveau mondial, j'ose le dire
Christian Mbilli qui est juste derrière KLS
David Papot qui a fait un grand combat face à Ahmed et qui le gagne sans aucune discussion possible. On refait ce combat et David le gagnera plus facilement, car je pense qu'il n'était pas forcément dans un grand jour.
Yvan Mendy, champion d'Europe. Yvan est encore capable de se transcender pour un gros événement, impossible de laisser Anderson Prestot de coté
Guillaume Frenois, l'inusable, toujours performant, il reste à son meilleur niveau
Gustave Tamba, ne l'oublions pas, c'est un excellent boxeur, grosse frappe et gros potentiel
Souleymane Cissokho, sa valeur n'est plus à démontrer mais il ne boxe pas ou trop peu
Georges Ory, il a trouvé sa vraie catégorie
Sandy Messaoud, je rêve de le voir face à Yanis Mehah, autre prodige des welters.
Milan Prat, le plus gros potentiel de la boxe en France, malheureusement trop de rivaux pas à la hauteur, le gamin n'y est pour rien, on attend son championnat d'Europe avec impatience.

Le numéro 1 devrait être une, ce serait Ségolène Lefebvre. Je ne mets pas Arsen ni Samir Ziani, ils ne boxent pas tout comme Bastien (Ballesta) qui va bientôt faire sa rentrée.

Jordy Weis rencontre trop de boxeurs loin de son niveau..

Yoka pris à froid 1 fois et il disparait de vos classements ?
Pour moi, oui.

Attention c'est un classement concernant les performances de 2022, Yoka avec 1 combat pour une défaite en 2022 ne peut pas figurer, ceux qui n'ont pas boxé cette année non plus. Sinon cela n'a plus de sens. Enfin à mon avis :)

Comparer un David Papot qui ne bat que des seconds voire de troisièmes couteaux, avec une ceinture de dentelle devant un autre qui fait un combat de niveau mondial ??????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dans l'excellent article de Vincent sur la page d'accueil concernant la caté des super-welters, il a écrit au sujet de Michel SORO qu'il ne pense pas que la WBA va ordonner une 3 ème confrontation avec Madrimov.
J'espère que sa blessure s'est bien cicatrisée et qu'il va bientôt remonter sur un ring....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Louisvillelip77 a écrit : 30 août 2022, 18:16
Briscoe a écrit : 30 août 2022, 18:11
Ricounet Hagler a écrit : 30 août 2022, 18:01


Yoka pris à froid 1 fois et il disparait de vos classements ?
Pour moi, oui.

Attention c'est un classement concernant les performances de 2022, Yoka avec 1 combat pour une défaite en 2022 ne peut pas figurer, ceux qui n'ont pas boxé cette année non plus. Sinon cela n'a plus de sens. Enfin à mon avis :)
Non pas tout a fait c'est un classement dans l'absolu et non sur les perfs 2022.En tous cas c'est comme cela que je le voyais mais je n'est pas précisé il n'est vrai.
Ben je pensais que c’était comme le Top Ten du site.
Cela me semble difficile d’estimer qui est meilleur s’il ne boxe pas ou qu’il perd.

En plus cela pénalise ceux qui font des performances mais qui sont moins connus, style Jaouad Belhmedi et pis encore Jorick Luisetto.

Prends un type comme Ismael Seck, il ne figure pas parmi les cités, car méconnu, pourtant c’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur en France à son poids. Un CDF entre lui et Nizar serait un top combat.
Mathis Lourenco idem, ses progrès sont spectaculaires…
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12469
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 01 sept. 2022, 18:00
Louisvillelip77 a écrit : 30 août 2022, 18:16
Briscoe a écrit : 30 août 2022, 18:11

Pour moi, oui.

Attention c'est un classement concernant les performances de 2022, Yoka avec 1 combat pour une défaite en 2022 ne peut pas figurer, ceux qui n'ont pas boxé cette année non plus. Sinon cela n'a plus de sens. Enfin à mon avis :)
Non pas tout a fait c'est un classement dans l'absolu et non sur les perfs 2022.En tous cas c'est comme cela que je le voyais mais je n'est pas précisé il n'est vrai.
Ben je pensais que c’était comme le Top Ten du site.
Cela me semble difficile d’estimer qui est meilleur s’il ne boxe pas ou qu’il perd.

En plus cela pénalise ceux qui font des performances mais qui sont moins connus, style Jaouad Belhmedi et pis encore Jorick Luisetto.

Prends un type comme Ismael Seck, il ne figure pas parmi les cités, car méconnu, pourtant c’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur en France à son poids. Un CDF entre lui et Nizar serait un top combat.
Mathis Lourenco idem, ses progrès sont spectaculaires…
Ca n'est pas bien grave , ta nuance est bonne à prendre, le classement sera ainsi un savant équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12469
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

classement à venir avec un peu de retard.
Répondre