Challenge 2022, épisode 76: Smith VS Mwakinyo 03 Septembre

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 03 sept. 2022, 11:53

Smith vainqueur sans préciser la manière.
2
22%
Mwakinyo vainqueur sans préciser la manière
0
Aucun vote
Smith par décision unanime
0
Aucun vote
Mwakinyo par décision unanime
0
Aucun vote
Smith par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
7
78%
Mwakinyo par KO (Bis)
0
Aucun vote
Smith, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Mwakinyo décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 04 sept. 2022, 10:23
beber a écrit : 04 sept. 2022, 10:05
Louisvillelip77 a écrit : 04 sept. 2022, 09:53 4 pts pour Louis
2pts pour Monship,Xxav,Choky,Yquer,Uncle,André,Francis
1pt pour Béber.
Juste pour savoir
L obligation de voter avant la fin du sondage, c est depuis le début ?
Non Beber je l'ai rajouté en cours, même si au départ cela me semblait aller de soit , puisque le principe est aussi de valider son vote...
De plus comme je prend note des paris avant , ça m'oblige à reprendre mon tableau pour refaire une manip .. ce qui est un peu embêtant , c'est une organisation et ca prend un peu de temps , c'est aussi pour me faciliter la tâche... et comme je te l'avais demandé plusieurs fois j'ai rajouté cette règle en cours... également pour éviter qu'un "candidat" devant l'autre joue la montre sur la fin pour mettre ses paris et suivre celui qui est derrière lui, cela laisse au challenger l'occasion de parier en dernière minute, celui qui est devant ne pourra pas suivre le vote.
après je ne veux pas créer de tensions ce n'est pas le but, j'espère que tu ne le prends pas mal.
Non

Mais je voulais vérifier que j étais pas fou et que cette règle était arrivée en cours de route , car j avais lu ton règlement au début du jeu .

Tu aurais du carrément refuser mes deux paris dans ce cas
( ça t aurait permis de me passer devant 😇)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 04 sept. 2022, 10:35
Louisvillelip77 a écrit : 04 sept. 2022, 10:23
beber a écrit : 04 sept. 2022, 10:05

Juste pour savoir
L obligation de voter avant la fin du sondage, c est depuis le début ?
Non Beber je l'ai rajouté en cours, même si au départ cela me semblait aller de soit , puisque le principe est aussi de valider son vote...
De plus comme je prend note des paris avant , ça m'oblige à reprendre mon tableau pour refaire une manip .. ce qui est un peu embêtant , c'est une organisation et ca prend un peu de temps , c'est aussi pour me faciliter la tâche... et comme je te l'avais demandé plusieurs fois j'ai rajouté cette règle en cours... également pour éviter qu'un "candidat" devant l'autre joue la montre sur la fin pour mettre ses paris et suivre celui qui est derrière lui, cela laisse au challenger l'occasion de parier en dernière minute, celui qui est devant ne pourra pas suivre le vote.
après je ne veux pas créer de tensions ce n'est pas le but, j'espère que tu ne le prends pas mal.
Non

Mais je voulais vérifier que j étais pas fou et que cette règle était arrivée en cours de route , car j avais lu ton règlement au début du jeu .

Tu aurais du carrément refuser mes deux paris dans ce cas
( ça t aurait permis de me passer devant 😇)

Un peu, quand même ....
Répondre