Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 17/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Rocco a écrit : 01 sept. 2022, 12:33
Jersey Joe a écrit : 01 sept. 2022, 12:18 Relou les double posts
Tout à fait, le mieux serait d'en ouvrir un autre.
Quand je disais double post, c'est parce qu'en ce moment mes messages sont publiés en double. Rien contre toi Marvelous.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Jersey Joe a écrit : 01 sept. 2022, 15:51
Rocco a écrit : 01 sept. 2022, 12:33
Jersey Joe a écrit : 01 sept. 2022, 12:18 Relou les double posts
Tout à fait, le mieux serait d'en ouvrir un autre.
Quand je disais double post, c'est parce qu'en ce moment mes messages sont publiés en double. Rien contre toi Marvelous.
Les miens aussi...
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Roomanoozi a écrit : 23 août 2022, 18:20Je détestais le personnage Fury
pourquoi ?

je le trouve amusant et complètement fêlé, c'est une grande bouche, un provocateur comme l'était Ali ou Hamed (je parle uniquement du personnage) et je trouve que cela met un peu d'ambiance et de piment dans la catégorie

j'apprécie le professionnalisme et le respect des Klitschko ou la classe naturelle d'un Holmes, mais j'apprécie également voir un cinglé débarquer en Batman ou en Appolo Creed :lol:

et tout de même, il débarque aux USA, bat le champion invaincu Américain et fait chanter American Pie à 20.000 personnes (dont Bob Arum) au MGM de Las Vegas, je dis respect :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Tyson a écrit : 03 sept. 2022, 16:54
Roomanoozi a écrit : 23 août 2022, 18:20Je détestais le personnage Fury
pourquoi ?

je le trouve amusant et complètement fêlé, c'est une grande bouche, un provocateur comme l'était Ali ou Hamed (je parle uniquement du personnage) et je trouve que cela met un peu d'ambiance et de piment dans la catégorie

j'apprécie le professionnalisme et le respect des Klitschko ou la classe naturelle d'un Holmes, mais j'apprécie également voir un cinglé débarquer en Batman ou en Appolo Creed :lol:

et tout de même, il débarque aux USA, bat le champion invaincu Américain et fait chanter American Pie à 20.000 personnes (dont Bob Arum) au MGM de Las Vegas, je dis respect :Pouce:
Ça va être amusant d’assister aux conférences de presse d’avant combat FURY USYK…
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Tyson a écrit : 03 sept. 2022, 16:54
Roomanoozi a écrit : 23 août 2022, 18:20Je détestais le personnage Fury
pourquoi ?

je le trouve amusant et complètement fêlé, c'est une grande bouche, un provocateur comme l'était Ali ou Hamed (je parle uniquement du personnage) et je trouve que cela met un peu d'ambiance et de piment dans la catégorie

j'apprécie le professionnalisme et le respect des Klitschko ou la classe naturelle d'un Holmes, mais j'apprécie également voir un cinglé débarquer en Batman ou en Appolo Creed :lol:

et tout de même, il débarque aux USA, bat le champion invaincu Américain et fait chanter American Pie à 20.000 personnes (dont Bob Arum) au MGM de Las Vegas, je dis respect :Pouce:
Fury... Ce mec manque de respect, dit tout et son contraire. Il prend sa retraite, il revient... Il dit qu'il veut pas revenir pour l'argent mis pour les ceintures, et maintenant il revient à l'unique condition qu'il prenne 500 millions... Aller stop, assez parlé de ce mec. Il ne mérite pas tant.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Roomanoozi a écrit : 04 sept. 2022, 22:59
Tyson a écrit : 03 sept. 2022, 16:54
Roomanoozi a écrit : 23 août 2022, 18:20Je détestais le personnage Fury
pourquoi ?

je le trouve amusant et complètement fêlé, c'est une grande bouche, un provocateur comme l'était Ali ou Hamed (je parle uniquement du personnage) et je trouve que cela met un peu d'ambiance et de piment dans la catégorie

j'apprécie le professionnalisme et le respect des Klitschko ou la classe naturelle d'un Holmes, mais j'apprécie également voir un cinglé débarquer en Batman ou en Appolo Creed :lol:

et tout de même, il débarque aux USA, bat le champion invaincu Américain et fait chanter American Pie à 20.000 personnes (dont Bob Arum) au MGM de Las Vegas, je dis respect :Pouce:
Fury... Ce mec manque de respect, dit tout et son contraire. Il prend sa retraite, il revient... Il dit qu'il veut pas revenir pour l'argent mis pour les ceintures, et maintenant il revient à l'unique condition qu'il prenne 500 millions... Aller stop, assez parlé de ce mec. Il ne mérite pas tant.
On a déjà vu pire, moi je le respecte, il a battu Wladimir Klitschko encore à son meilleur niveau qui n'a jamais été dans le coup...
▪︎les doigts dans le nez,
▪︎les mains derrière le dos...

Il a détruit le puncheur Wilder qui peut descendre n'importe qui.


Toutefois, je reconnais bien que son CV est léger,
mais je ne vois pas comment Usyk fera pour battre Tyson FURY.
Le jeu de jambe et l'allonge du Britannique seront 2 équations difficiles à résoudre...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Roomanoozi a écrit : 04 sept. 2022, 22:59
Tyson a écrit : 03 sept. 2022, 16:54
Roomanoozi a écrit : 23 août 2022, 18:20Je détestais le personnage Fury
pourquoi ?

je le trouve amusant et complètement fêlé, c'est une grande bouche, un provocateur comme l'était Ali ou Hamed (je parle uniquement du personnage) et je trouve que cela met un peu d'ambiance et de piment dans la catégorie

j'apprécie le professionnalisme et le respect des Klitschko ou la classe naturelle d'un Holmes, mais j'apprécie également voir un cinglé débarquer en Batman ou en Appolo Creed :lol:

et tout de même, il débarque aux USA, bat le champion invaincu Américain et fait chanter American Pie à 20.000 personnes (dont Bob Arum) au MGM de Las Vegas, je dis respect :Pouce:
Fury... Ce mec manque de respect, dit tout et son contraire. Il prend sa retraite, il revient... Il dit qu'il veut pas revenir pour l'argent mis pour les ceintures, et maintenant il revient à l'unique condition qu'il prenne 500 millions... Aller stop, assez parlé de ce mec. Il ne mérite pas tant.

Il manque de respect à qui?
À la Boxe?
Aux fans de Boxe?
On a connu pire que FURY…
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Roomanoozi a écrit : 04 sept. 2022, 22:59 Fury... Ce mec manque de respect, dit tout et son contraire. Il prend sa retraite, il revient... Il dit qu'il veut pas revenir pour l'argent mis pour les ceintures, et maintenant il revient à l'unique condition qu'il prenne 500 millions... Aller stop, assez parlé de ce mec. Il ne mérite pas tant.
Comme dis Marvelous, on a vu bien pire

Ali était beaucoup plus irrespectueux envers ses adversaires, Frazier ne lui a jamais pardonné.

Pour la retraite, combien de boxeurs sont revenus sur leur décision : Leonard, Mayweather, Roy Jones, Bowe, Ali, Foreman...

Même dans le sport en général : Zidane, Michael Jordan, Martina Hingis...

Pour l’argent, cela reste du business, les sommes sont astronomiques mais il ne vole personne. Pour moi, si un sportif peut être payer autant, qu’il encaisse. Il n’est responsable de rien, c’est le système qui est dingue.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Tyson a écrit : 05 sept. 2022, 07:16
Roomanoozi a écrit : 04 sept. 2022, 22:59 Fury... Ce mec manque de respect, dit tout et son contraire. Il prend sa retraite, il revient... Il dit qu'il veut pas revenir pour l'argent mis pour les ceintures, et maintenant il revient à l'unique condition qu'il prenne 500 millions... Aller stop, assez parlé de ce mec. Il ne mérite pas tant.


Pour la retraite, combien de boxeurs sont revenus sur leur décision : Leonard, Mayweather, Roy Jones, Bowe, Ali, Foreman...

Même dans le sport en général : Zidane, Michael Jordan, Martina Hingis...
Désolé mais l'argument de certains l'ont fait, donc on peut le faire ne me convient pas.
Je n'aime pas Fury pour tout ce qu'il est. Il m'exaspère et je n'ai pas forcément à le justifier. Pour cette même raison, j'ai une haine profonde pour Mayweather. Le mec il va combattre des asiats stars de manga juste pour faire du blé et rien d'autre. Oui il est monstrueux en boxe, mais oui je le déteste.
Je lui reconnais aussi des qualités de showman. Et je comprends que ca plaise à certains. Mais je ne lui confierai pas ma fille. Et cette valeur a bien plus d'importance pour moi que toute autre.
Quand je regarde du foot, je ne regarde pas un match, je supporte un club.
Quand je regarde la boxe, je ne regarde pas un combat, je supporte un mec. Et le mec doit m'inspirer le respect. Ce respect je l'ai pour Usyk, Klitschko, etc...
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Roomanoozi a écrit : 05 sept. 2022, 11:51Il m'exaspère et je n'ai pas forcément à le justifier.

Ce respect je l'ai pour Usyk, Klitschko, etc...
Non tu n’a pas de justification à donner, d’ailleurs il n’y en a pas vraiment apparemment

Mais que cela va être dur pour toi quand il va ridiculiser Usyk :lol:
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Usyk ne sera pas ridicule devant Fury. Et demander 500 millions pour ce combat c’est peut-être une façon de refuser. J’ai aucun doute sur le potentiel et le talent de Fury. Mais là il lui en faut beaucoup pour trouver la volonté de se hisser à son meilleur niveau. Usyk ne semble pas mettre en avant de telles exigences. Il mérite moins que Fury sur ce combat ?
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Un mec qui débarque habillé en batman dans cette océan de zut qu'est la mode du gangsta game, perso je ne peux qu'aimer :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Roomanoozi a écrit : 05 sept. 2022, 11:51
Tyson a écrit : 05 sept. 2022, 07:16
Roomanoozi a écrit : 04 sept. 2022, 22:59 Fury... Ce mec manque de respect, dit tout et son contraire. Il prend sa retraite, il revient... Il dit qu'il veut pas revenir pour l'argent mis pour les ceintures, et maintenant il revient à l'unique condition qu'il prenne 500 millions... Aller stop, assez parlé de ce mec. Il ne mérite pas tant.


Pour la retraite, combien de boxeurs sont revenus sur leur décision : Leonard, Mayweather, Roy Jones, Bowe, Ali, Foreman...

Même dans le sport en général : Zidane, Michael Jordan, Martina Hingis...
Désolé mais l'argument de certains l'ont fait, donc on peut le faire ne me convient pas.
Je n'aime pas Fury pour tout ce qu'il est. Il m'exaspère et je n'ai pas forcément à le justifier. Pour cette même raison, j'ai une haine profonde pour Mayweather. Le mec il va combattre des asiats stars de manga juste pour faire du blé et rien d'autre. Oui il est monstrueux en boxe, mais oui je le déteste.
Je lui reconnais aussi des qualités de showman. Et je comprends que ca plaise à certains. Mais je ne lui confierai pas ma fille. Et cette valeur a bien plus d'importance pour moi que toute autre.
Quand je regarde du foot, je ne regarde pas un match, je supporte un club.
Quand je regarde la boxe, je ne regarde pas un combat, je supporte un mec. Et le mec doit m'inspirer le respect. Ce respect je l'ai pour Usyk, Klitschko, etc...
N’oublie pas que fury est bipolaire, donc ce ne sera jamais quelqu’un de constant
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

choky a écrit : 05 sept. 2022, 14:33N’oublie pas que fury est bipolaire, donc ce ne sera jamais quelqu’un de constant
Et le caractère de l’homme fait le boxeur.

Demande aux Klitschko ou à Usyk de danser sur le ring, ce ne seront plus les mêmes boxeurs

Inversement, mettre une discipline et une rigueur hyper carrée à un Ali ou un Hamed, il perd ses moyens.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

sandman a écrit : 05 sept. 2022, 12:58 Un mec qui débarque habillé en batman dans cette océan de zut qu'est la mode du gangsta game, perso je ne peux qu'aimer :icon_biggrin:
Batman devant Wlad c’était culotté :lol:

Appolo Creed c’était historique :icon_biggrin:
Répondre