Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 17/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La réponse est NON

CE COMBAT N'aura pas lieu

Que FURY PRENNE ENFIN SA RETRAITE et qu'il se reconvertisse comme acteur de cinéma, çà lui ira très très bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Je pense que Usyk défendra son titre contre Dubois et si toujours pas d'unification derrière ce fight, il mettra fin à sa carrière
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 310
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

C'est quand même dingue de voir que Dubois va disputer un championnat du monde. Son parcours a été magistralement géré.

Le seul "gros" nom qu'il a affronté étant Joyce, contre qui il a perdu.

Je ne remet pas en cause les capacité du boxeur ou dit que ce n'est pas mérité, mais il y a du monde devant lui.

Un peu comme Hrgovic d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2306
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Donc usyk va defendre ses ceintures contre dubois, joyce et hrgrovic pendant que fury prendra le vainqueur de ruiz wilder si ce combat se fait un jour. Apres si on suit la logique de fury qui a pris chisora son prochzin adversaire pourrait même être takam.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4531
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

J'ai toujours remarqué qu'il y avait comme ça des noms que l'on voit toujours en pole position sans que l'on ( en tous cas moi) sache vraiment pourquoi. Dubois en fait partie, Whyte, Chisora.... également.
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 310
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

Ce sont les classements des 4 fédérations, et non la "synthèse" que fait le classement Boxrec.

Pour le coup Whyte a mérité son championnat du monde, cela faisait très longtemps qu'il était challenger officiel WBC. Le combat contre Fury est arrivé trop tard.

Chisora, c'était un "caprice" de Fury et une entente entre eux pour faire un combat Anglo-anglais qui arrangeait les deux. Un moneyfight pour Chisora, une victoire facile pour Fury.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4531
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Bon maintenant qu'ils nous ont débarrassé le plancher ( et encore pas certain) j'espère que les choses vont se décanter.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4531
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Ihor Shevadzutskyi va faire Bakole le 22 avril, Alen Babic sera dans le programme.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7505
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Le combat est quasiment tombé à l'eau. Usyk en a marre de l'irrespect de Fury, il l'a envoyé chier et il a bien raison.

Le crétin anglais ose dire que Usyk fait capoter le combat, il n'a honte de rien :x Les gens se sont enfin réveillés et voient combien Fury se fout pas mal d'eux. Usyk avait dit : Si j'accepte 70/30, tu fais don d'1 million de dollars au peuple, l'anglais avait dit oui mais ne s'est jamais engagé. La revanche maintenant, Fury ne veut pas signer pour une revanche où il y aurait une répartition 50/50 comme Usyk l'avait fait avec AJ. Il veut toujours un 70/30 même s'il perdait le 1er combat...et après ce mec ose dire qu'il ne boxe pas pour l'argent :insulte:

Usyk a dit stop et se déclare prêt à rencontrer Dubois, encore un que Fury évitera probablement. Finalement, il se pourrait que Fury ne démontre jamais sur un ring qu'il est le meilleur anglais. Dunois, Joyce et AJ et lui il boxe le vieux et fini Chisora :lol: quel gag ce champion en carton. Lennox a combattu Bruno et Akinwande, Fury que dalle.

Il se fait défoncer en Angleterre où sa popularité est déjà sérieusement écornée depuis la farce Chisora, beaucoup de fans lui conseille de partir à la retraite. Si Tyson Fury ne sera jamais l'un des plus grands poids de tous les temps, il sera probablement celui qui aura tout fait pour éviter des adversaires, AJ puis Usyk, même s'il lui faut pour cela passer par toutes les saloperies inimaginables.

Comment peut être fan de ce boxeur ? Mystère pour moi.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

FURY a quand meme battu KLITSCHKO et WILDER , il a déjà son petit prestige....par contre il ne fait rien pour rentrer un peu plus dans l'histoire. Et ça c'est bien domage....
FURY est devenu une farce ! qu'il parte a la retraite il me manquera pas.....font chier ces boxeur qui évite tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 470
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Tout ça pour ça finalement...un mot: RIDICULE. Tournons la page mais encore une fois, les meilleurs ne s’affrontent pas. La boxe le paiera très cher et plus rapidement qu'elle ne le pense. C est de l’or en barre pour le MMA.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

J'ai pas tout suivi, le combat ne se fera finalement pas?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Rocco, relis mon post tout en haut de cette page

La réponse est NON, et Briscoë a très très bien détaillé le pourquoi du comment, que FURY ne nous fasse plus C... et prenne sa retraite, çà arrangera tout le monde...n'en déplaise à certains...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Officiellement je crois que rien n’est encore acte, meme si en effet il est très probable que le combat ne se fasse pas, ce sui sera 100 pct la faute de fury
Avatar de l’utilisateur
Raguy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 77
Inscription : 27 mars 2021, 18:47

Le manager de Wilder dit que si l'occasion se présente, Wilder se sent prêt pour affronter Usyk.

https://www.google.com/amp/s/www.skyspo ... lly-finkel
Répondre