Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 17/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

L'ibf a donné son consentement au combat d'unification.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Le père de fury dit que le combat ne se fera pas si usyk veut 50-50…
Le clan fury commence vraiment a me gonfler…
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

choky a écrit : 27 févr. 2023, 14:23 Le père de fury dit que le combat ne se fera pas si usyk veut 50-50…
Le clan fury commence vraiment a me gonfler…
Ils ont qu a faire 60 au vainqueur 40 au perdant
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

choky a écrit : 27 févr. 2023, 14:23 Le père de fury dit que le combat ne se fera pas si usyk veut 50-50…
Le clan fury commence vraiment a me gonfler…
Si c est vrai, On rêve en effet. FURY se prend vraiment pour un cador. Il vit un peu hors sol ce type et en attendant, on le voit faire le cake en Arabie saoudite. Il est relativement pitoyable ce type dans l ensemble.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Maun a écrit : 27 févr. 2023, 18:17
choky a écrit : 27 févr. 2023, 14:23 Le père de fury dit que le combat ne se fera pas si usyk veut 50-50…
Le clan fury commence vraiment a me gonfler…
Si c est vrai, On rêve en effet. FURY se prend vraiment pour un cador. Il vit un peu hors sol ce type et en attendant, on le voit faire le cake en Arabie saoudite. Il est relativement pitoyable ce type dans l ensemble.
Et oui.
Il a pu être un peu touchant a certains moments, assez marrant à d'autres, il tourne quand-même méchamment au pauvre type.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ca fait combien de temps que je le dis que Fury se fout du public, voire qu'il le méprise en le prenant pour des cakes ?

Le gars dit qu'il ne boxe pas pour l'argent alors que tous ses actes prouvent le contraire. Il se prend pour le champion alors que c'est Usyk qui a 3 ceintures. Tout est bon pour éviter l'ukrainien de la part de T. Fury.

Il me fait penser à Poutine dans sa manière de procéder: Il fait capoter un combat mais c'est de la faute de l'autre. Mais tout pendant qu'il y en a pour le croire, il aurait tort de se gêner. Moi je pense depuis le début qu'il craint Usyk...Il a vu ce que l'Ukrainien a fait à AJ au 1er combat.

Il ne rencontrera jamais Joyce non plus. Où vraiment cela ne me fait plus rire c'est quand je lis des gens qui prétendent que Fury est l'un des plus grands poids lourds de tous les temps. Un tue la boxe, oui, il est en concurennce avec Mayweather pour ce titre...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

La mégalomanie de Fury me rappelle surtout une sorte de Mayweather qu’il n’est pas, condescendant avec ses adversaires.
Plus que l’argent qui a aussi une place de choix, ce qui l’excite par dessus tout est ce sentiment de toute puissance et de pouvoir décider qui mérite de l’affronter ou pas et à quelles conditions.

Et comme à part Usyk, Joyce et Joshua semblent être les seuls capables de le battre mais ne sont pas ses challengers, on n’a pas encore fini de se taper son petit numéro.

J’apprécie le personnage hors du ring qu’on a d’ailleurs vu faire une accolade chaleureuse à Wilder, mais je n’aime pas le boxeur et encore moins le businessman.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 23:11
J’apprécie le personnage hors du ring qu’on a d’ailleurs vu faire une accolade chaleureuse à Wilder, mais je n’aime pas le boxeur et encore moins le businessman.
👍👍
Comme toi .
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 27 févr. 2023, 23:26
xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 23:11
J’apprécie le personnage hors du ring qu’on a d’ailleurs vu faire une accolade chaleureuse à Wilder, mais je n’aime pas le boxeur et encore moins le businessman.
👍👍
Comme toi .
Son père a pris la grosse tête au moins autant que lui. Si ses propos n'étaient pas aussi préjudiciables à Usyk et, dans une moindre mesure, à Joyce qui a la chance d'être anglais, il y aurait de quoi en rire.

Les Fury me font penser aux Lopez père et fils.

Ce qui me désole là-dedans, c'est que Usyk, le vilain petit canard venu de l'est, paie les frais de ce système mafieux. Hearn y participe bien aussi.

Il ne le montre pas (trop), mais Usyk doit bouillir de rage et de mépris. J'en suis certain.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

germain martin a écrit : 28 févr. 2023, 07:46
Briscoe a écrit : 27 févr. 2023, 23:26
xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 23:11
J’apprécie le personnage hors du ring qu’on a d’ailleurs vu faire une accolade chaleureuse à Wilder, mais je n’aime pas le boxeur et encore moins le businessman.
👍👍
Comme toi .
Son père a pris la grosse tête au moins autant que lui. Si ses propos n'étaient pas aussi préjudiciables à Usyk et, dans une moindre mesure, à Joyce qui a la chance d'être anglais, il y aurait de quoi en rire.

Les Fury me font penser aux Lopez père et fils.

Ce qui me désole là-dedans, c'est que Usyk, le vilain petit canard venu de l'est, paie les frais de ce système mafieux. Hearn y participe bien aussi.

Il ne le montre pas (trop), mais Usyk doit bouillir de rage et de mépris. J'en suis certain.
Les Fury n’apportent rien à la boxe au final, voire pire la font régresser. C est le cirque Pinder à savoir bcp de bruit pour rien. Que ce soit les hommes ou les athlètes, je ne garde rien et j ai une énorme envie de passer à autre chose. J attends juste la défaite du Brit face à Usyk, rien d autre.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

d'apres les articles sur les sites anglos-saxons et meme si rien n'est encore fini, il semble malheureusement de plus en plus probable qu'usyk-fury ne se fasse pas...
la faute semble etre en grande partie a cause du camp fury.
je n'y crois plus guère et si ca ne se fait pas , il faudra bien reconnaitre que fury n'est pas pressé de rencontrer usyk, et qu'il aura tout fait pour empecher le combat, malgré toutes les déclarations qu'il peut faire...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je l'ai toujours dit que Fury se foutait du monde. Le forum et les fans en général sur estiment ce boxeur...Enfin c'est le vrai champion du monde des poids lourds, Oleksandr Usyk qui va se faire blouser. :insulte:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 05 mars 2023, 12:32 Je l'ai toujours dit que Fury se foutait du monde. Le forum et les fans en général sur estiment ce boxeur...Enfin c'est le vrai champion du monde des poids lourds, Oleksandr Usyk qui va se faire blouser. :insulte:
Tu as raison.
J’espère avoir tord mais ca ne sent pas bon pour le combat…
Avatar de l’utilisateur
Sillmatic
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 51
Inscription : 09 oct. 2018, 09:09

Briscoe a écrit : 05 mars 2023, 12:32 Je l'ai toujours dit que Fury se foutait du monde. Le forum et les fans en général sur estiment ce boxeur...Enfin c'est le vrai champion du monde des poids lourds, Oleksandr Usyk qui va se faire blouser. :insulte:
Clairement. Au jeu de la communication Fury et son clan son actif. Sans compter le capital sympathie qu’il suscite. Comment il peut tergiverser pour unifier les ceintures. Incompréhensible et surtout très décevant.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

choky a écrit : 05 mars 2023, 12:37 ca ne sent pas bon pour le combat…
Rien de neuf pour l’instant malheureusement.

Fury fait de l’intox et fait monter les enchères. C’est lui qui fait exploser la caisse enregistreuse, qui vend des billets et qui fait signer les gros chèques du Moyen Orient. Il le sait et il va en profiter
Répondre