Gala du 15 Aout à Cannes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonjour,
Qu'en pensez vous ???
de Bons boxeurs , Kévin Lele Sadjo, Bakary Samake .......
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 25 juil. 2022, 13:27 Bonjour,
Qu'en pensez vous ???
de Bons boxeurs , Kévin Lele Sadjo, Bakary Samake .......
À sens unique , ca boxe c est déjà ca .

Mais mettre un monstre comme Kls face à ce gamin ...
J espère qu il ira avec le frein à main
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nous sommes bien d'accord Beber
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je connais très bien Kévin, un mec vraiment adorable qui était venu faire du sparring un 1 er novembre à ST Malo avec KTC, çà rigole pas avec Kev, même en sparring, heureusement qu'il avaient des casques, mais qu'est ce qu'il est gentil ce mec.....je l'avais découvert contre BEAUSSIRE à Caen, contre le frangin de Max, il avait été un peu volé, mais c'est un mec très fair play, il m'avait dit que cette décision de parité n'était pas un problème pour lui, bon, SADJOO, j' adore ce mec avec une sympathie hors norme, mais entres les cordes, çà rigole pas....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19380
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est juste à vomir comme affiche, j'ai pas d'autres mots.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Cleming, franchement , j'adore SADJOO, mais je pense comme toi, évidemment, l'adversité n'est pas à la hauteur, mais pour avoir eu la chance de connaitre Kévin, c' est vraiment un super mec, gentil comme tout, mais sur le ring, çà rigole pas, je n'avais pour ma part, JAMAIS vu un sparing comme tel à ST Malo avec KTC, y avait même pas eu les 30 secondes de mises en jambes, c'était incroyable, et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, heureusement qu'y avait les casques, mais quelle gentillesse ce KEVIN, incroyable, et il se prend vraiment pas la tête , je lui souhaite le meilleur
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

L’adversaire thaïlandais de Samake interroge lui aussi, j’espère que ce ne sera pas une affaire pliée trop vite afin que Samake puisse travailler un peu.
Andrew je suis surpris que tu n’aies pas cité le grand Jaber Zayani.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH AH Mon ami XAV, je ne souhaite en aucun cas reprendre une suspension , j'ai bien vu mon ami, mais je préfère rester sage, sinon Yvon va me schinter :lol: :razz: :razz:
Mon ami XAV, je me suis calmé :lol: :lol: je pense, mais ne dit plus :icon_cool: :icon_cool: et je pense que tu me préfères comme çà :lol: :lol:

AH AH , quand je dis mon AMI XAV, c'est vraiment très très sincère entres nous, car j'apprécie beaucoup tes posts et commentaires
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Sur les affiches, c'est noté "1ere mondiale" :(

Les boxeurs vont monter sur le ring, prendre un peu de sous, les touristes argentés de la croisette vont être contents mais question opposition et crédibilité sportive, ce gala ne vaut pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 25 juil. 2022, 18:38 AH AH Mon ami XAV, je ne souhaite en aucun cas reprendre une suspension , j'ai bien vu mon ami, mais je préfère rester sage, sinon Yvon va me schinter :lol: :razz: :razz:
Mon ami XAV, je me suis calmé :lol: :lol: je pense, mais ne dit plus :icon_cool: :icon_cool: et je pense que tu me préfères comme çà :lol: :lol:

AH AH , quand je dis mon AMI XAV, c'est vraiment très très sincère entres nous, car j'apprécie beaucoup tes posts et commentaires
Te voilà donc assagi, en espérant que ton côté Mister Hyde ne revienne pas trop vite ;-)
J'aime bien te chatouiller de temps en temps, tant que ça reste dans la petite pique et que ça ne s'envenime pas ou devient trop insistant :wink:
Tu sais que j'apprécie beaucoup ton côté Docteur Andrew, une conception de la boxe qui rejoint souvent la mienne et une personnalité du forum.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 25 juil. 2022, 19:46 Sur les affiches, c'est noté "1ere mondiale" :(

Les boxeurs vont monter sur le ring, prendre un peu de sous, les touristes argentés de la croisette vont être contents mais question opposition et crédibilité sportive, ce gala ne vaut pas grand chose.
Ce qui me choque c'est surtout le Championnat du monde de boxe anglaise.
Ça fait référence au combat de Mamedov ? C'est un titre continental. Aucun autre combat ne fait mention d'une quelconque ceinture.
Aucune autre info ne venant appuyer cette allégation, cette affiche est mensongère et c'est prendre le public pour des gogos si on veut rester poli.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien évidemment, je suis en adéquation plus que parfaite avec Briscoê,

ce n'est surtout pas à moi qu'on va faire avaler des couleuvres (CQFD) sur ce gala
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17851
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 25 juil. 2022, 19:50
andrew a écrit : 25 juil. 2022, 18:38 AH AH Mon ami XAV, je ne souhaite en aucun cas reprendre une suspension , j'ai bien vu mon ami, mais je préfère rester sage, sinon Yvon va me schinter :lol: :razz: :razz:
Mon ami XAV, je me suis calmé :lol: :lol: je pense, mais ne dit plus :icon_cool: :icon_cool: et je pense que tu me préfères comme çà :lol: :lol:

AH AH , quand je dis mon AMI XAV, c'est vraiment très très sincère entres nous, car j'apprécie beaucoup tes posts et commentaires
Te voilà donc assagi, en espérant que ton côté Mister Hyde ne revienne pas trop vite ;-)
J'aime bien te chatouiller de temps en temps, tant que ça reste dans la petite pique et que ça ne s'envenime pas ou devient trop insistant :wink:
Tu sais que j'apprécie beaucoup ton côté Docteur Andrew, une conception de la boxe qui rejoint souvent la mienne et une personnalité du forum.

Ca va pas durer ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

xXavXx a écrit : 25 juil. 2022, 17:46 L’adversaire thaïlandais de Samake interroge lui aussi, j’espère que ce ne sera pas une affaire pliée trop vite afin que Samake puisse travailler un peu.
Andrew je suis surpris que tu n’aies pas cité le grand Jaber Zayani.
Je me suis fait la même réflexion :lol:
Je suis étonné que son adversaire ne soit pas Mayweather ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47440
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, et CHAMPIONNAT DU MONDE comme il l'avait annoncé y a environ 2 ans ...
Répondre