Gala du 15 Aout à Cannes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 12 août 2022, 15:38
Briscoe a écrit : 10 août 2022, 16:02
xXavXx a écrit : 10 août 2022, 11:40 Ceux qui disent que Yoka manque d’humilité n’ont pas dû regarder les réseaux de Mamedov.
Attristant d’autant que je lui souhaite le meilleur comme à tous nos boxeurs tricolores.
Entièrement d’accord, le mec n’arrête pas de balancer en parlant de lui à là 3eme personne, qu’il est 9eme WBA, comme si c’était une garantie de son niveau.
J’ai mis un post sur le facebook de Greg, ce garçon n’a pas le niveau d’un CDM, il a déjà été battu avant la limite par des inconnus, il ne ferait rien face à un Haney par exemple. Ce n’est pas être irrespectueux que de le dire, c’est juste réaliste.
Toi tu vas encore avoir des problèmes 🤣
Le mec va revenir t’insulter en disant que la boxe n’avance pas à cause de gens comme toi 🤣

Y en a qui on t essayé, et ils ont eu des problèmes ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

https://youtu.be/tArqEFhB0ls

Interview très parlante sur l’état d’esprit de Bakary et son père Issa Samake. Le garçon semble avoir la tête bien vissée sur les épaules.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

sI BAKARY a pris cette saison une licence FFB, avec une victoire à Cannes ou même un nul, il passe probablement Elite UN...Pas mal à son très jeune âge... ( 19 ans depuis Juin je crois )....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j - 2
Quasiment - 1

je suis allé vérifier un détail cité par Briscoë...

Effectivement, Mamedov que PERSONNE ou presque ne connait est bien classé n ° 9 WBA.....

çà m'intriguait sérieusement, une opération du saint esprit ???? 8-) 8-) 8-)

J' avoue être davantage en adéquation avec sa 286 ème place BOXREC -- il n'a battu strictement personne....son adversaire 219 ème, et on appelle ce combat un WBA CONTINENTAL !!!! allons voir :lol: :lol: :lol: et présenté sur les premières affiches comme un CHAMPIONNAT DU MONDE !!!! Où va-t-on ???? DU vraiment n'importe quoi.....

Au fait, vous connaissez le prix des places ????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 13 août 2022, 23:00 j - 2
Quasiment - 1

je suis allé vérifier un détail cité par Briscoë...

Effectivement, Mamedov que PERSONNE ou presque ne connait est bien classé n ° 9 WBA.....

çà m'intriguait sérieusement, une opération du saint esprit ???? 8-) 8-) 8-)

J' avoue être davantage en adéquation avec sa 286 ème place BOXREC -- il n'a battu strictement personne....son adversaire 219 ème, et on appelle ce combat un WBA CONTINENTAL !!!! allons voir :lol: :lol: :lol: et présenté sur les premières affiches comme un CHAMPIONNAT DU MONDE !!!! Où va-t-on ???? DU vraiment n'importe quoi.....

Au fait, vous connaissez le prix des places ????
Prestige Fight a refait une affiche avec marqué CHAMPIONNAT DU MONDE, c'est incroyable d'être menteur à ce point et prendre le public des cons.
Pour le prix ce n'était pas 150 € ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

150 ---- 250---450
Ben oui, y a un feu d'artifice à la fin.
Jaber ZAYANI initialement sur la première affiche et qui aurait refusé 5 adversaires avait les moyens de tout financer eu égard le faramineux contrat qu'il a signé il y a près de 2 ans avec le grand Prince Saoudien, vu la somme phénoménale qu'il a déjà empoché à la signature....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 13 août 2022, 23:31 150 ---- 250---450
Ben oui, y a un feu d'artifice à la fin.
Jaber ZAYANI initialement sur la première affiche et qui aurait refusé 5 adversaires avait les moyens de tout financer eu égard le faramineux contrat qu'il a signé il y a près de 2 ans avec le grand Prince Saoudien, vu la somme phénoménale qu'il a déjà empoché à la signature....
Quelle douille :|
Si tu dis vrai ton chouchou est quand même malin l'air de rien, qui plus est en prenant très peu de coups ;-)
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

xXavXx a écrit : 14 août 2022, 00:42
andrew a écrit : 13 août 2022, 23:31 150 ---- 250---450
Ben oui, y a un feu d'artifice à la fin.
Jaber ZAYANI initialement sur la première affiche et qui aurait refusé 5 adversaires avait les moyens de tout financer eu égard le faramineux contrat qu'il a signé il y a près de 2 ans avec le grand Prince Saoudien, vu la somme phénoménale qu'il a déjà empoché à la signature....
Quelle douille :|
Si tu dis vrai ton chouchou est quand même malin l'air de rien, qui plus est en prenant très peu de coups ;-)
Si il a vraiment fait signer un gros contrat à un prince saoudien, ça veut dire qu'il est très intelligent 😂
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

La réunion est retransmise par FIGHT NATION, et les deux premiers combats sont terminés :
- En super-légers, BAUMGARTNER , bon styliste, peu efficace, bat GABINASHVILI par DU.
- Super-moyens, le gaucher Marlon BRUN bat le vétéran Martin OWONO (42 ans), par DU. Apprentissage du métier, pour BRUN, bien en ligne, face à l'expérience un peu confuse de Martin OWONO .
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Après un feu d'artifice et des chorégraphies qui ont duré près d'une heure, Bakary SAMAKE et Milan PRAT ont gagné leur combat par AA 3, devant des adversaires manifestement trop faibles. Sans commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Et pour finir, Kevin Lélé SADJO gagne lui aussi par AA3, devant un adversaire dépassé par les événements. Quant au Championnat WBA Intercontinental, Yurik MAMEDOV le remporte par DU devant l'argentin Javier CLAVERO, dont il annihile la fougue grâce à une boxe en contres plus complète.

Au final, réunion très médiatique, avec des combats déséquilibrés, et un " Championnat" de bonne facture. Bonne nuit, il est l'heure d'aller se coucher .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Francis a écrit : 15 août 2022, 23:18 Après un feu d'artifice et des chorégraphies qui ont duré près d'une heure, Bakary SAMAKE et Milan PRAT ont gagné leur combat par AA 3, devant des adversaires manifestement trop faibles. Sans commentaire.
Comme toi 👍

Ces adversaires là n’ont rien apporté. Je n’ai pas regardé le combat de Mamedov, je n’ai pas apprécié sa communication sur un combat qui n’était pas un événement.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je n’ai vu que les combats de Marlon Brun, Baumgartner et Mamedov.

Mamedov remporte son combat grâce à de bons contres particulièrement avec son crochet droit, mais ça manque énormément d’activité et c’est seulement parce qu’il met 4-5 contres dans un round qu’il le remporte car l’activité était très clairement argentine. Il va falloir faire bien mieux que ça pour viser plus haut car c’était vraiment très très moyen hier soir.
Lui qui clamait faire un championnat du monde il a de la matière pour bosser.

Je regarderai les replay de Prat, Samake et KLS aujourd’hui même s’il n’y aura probablement pas de grand enseignement à en tirer.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Adversité bcp trop faible pour Prat KLS et Samake.
Je suis persuadé que ces 3 boxeurs seraient bouillant pour boxer des gars mieux classé et augmenter l’adversité mais la boxe est malade…
Aujourd’hui un combat franco français de qualité devient quelque chose d’extraordinaire.
Comment se fait il qu’on arrive plus à monter des galas avec des oppositions crédible.
Les boxeurs demandent un trop grosse bourse ? Les promoteurs veulent faire trop de marge?
De moins en moins de licencié pro? Trop de désistement ?
J’aime tellement ce sport que je suis triste vraiment
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

esteban a écrit : 16 août 2022, 11:55 Adversité bcp trop faible pour Prat KLS et Samake.
Je suis persuadé que ces 3 boxeurs seraient bouillant pour boxer des gars mieux classé et augmenter l’adversité mais la boxe est malade…
Aujourd’hui un combat franco français de qualité devient quelque chose d’extraordinaire.
Comment se fait il qu’on arrive plus à monter des galas avec des oppositions crédible.
Les boxeurs demandent un trop grosse bourse ? Les promoteurs veulent faire trop de marge?
De moins en moins de licencié pro? Trop de désistement ?
J’aime tellement ce sport que je suis triste vraiment
Tu sais, cela fait des années qu’on le dit, la boxe fait malheureusement de l’entre soi, au point de devenir un mini microcosme.
a 90%, les organisateurs montent des galas pour faire de l’argent pour eux, pratiquement pas de préoccupation de carrière des boxeurs, les combattants sont devenus de la viande à faire du cash.

L’adversaire de Bakary hier soir était d’une faiblesse affligeante, sincèrement j’ai ressenti une certaine gêne à voir ce jeune Thaï se faire dérouiller et ne rien entreprendre. Bakary a du s’en rendre compte et il n’a pas forcé outre mesure.

Le géorgien qui rencontrait Milan n’est pas un bidon, il est solide, je l’ai vu contre le jeune et prometteur Mustapha Zaouche, il peut être dangereux et n’avait jamais été battu avant la limite. Seulement ce genre de boxeur est top quand il s’agit de faire travailler un espoir mais pour un garçon comme Milan, ce n’est pas suffisant.

Personne ne veut rencontrer Milan…ou alors pour des sommes hors du marché. Le gamin doit rester actif, il boxe tout ce qu’on lui propose.

Par contre Milan n’est plus un espoir de la boxe en France mais bien une valeur sure. Maintenant, il ne faut plus d’adversaire de ce niveau car quand il va se trouver confronté à un anglais de 1er plan par exemple, la différence sera élevée. Il a la frappe mais cela ne fait pas tout, il faut une opposition graduelle pour arriver armé pour le plus haut niveau.
Répondre