Gala du 15 Aout à Cannes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que pensez vous de l'adversaire de KLS ???
Pour ma part, çà va même pas faire 2/3 rounds ????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et celui de Milan PRAT également au programme contre le Géorgien Giorgi KANKAVA ( 3-6-1, 2 KO)....Sur le papier, il a les critères avec ses 10 combats nécessaires pour affronter un élite UN, un nombre de résultats positifs également et aucune défaite avant la limite, amis je pense que sur le ring, ce sera une sacrée autre paire de manche....pas facile de trouver des boxeurs surtout en Aout acceptant de Boxer Milan....
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1933
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Oui, on voit vraiment pas l'intérêt sportif d'un tel adversaire pour Milan Prat ...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 05 août 2022, 19:04 Oui, on voit vraiment pas l'intérêt sportif d'un tel adversaire pour Milan Prat ...
A part de tenter de lui infliger sa première défaite par KO je ne vois pas non plus…
Simple combat d’entretien pour Milan, déjà qu’il doit avoir du mal à trouver des adversaires en temps normal alors en plein été ça doit être encore plus complexe. Et puis ce n’est pas non plus une grosse soirée donc ça doit aussi limiter le budget.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En direct et en exclusivité sur Fight-Nation...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 10 août 2022, 09:17 En direct et en exclusivité sur Fight-Nation...
Avec le championnat du monde de Yurik Mamedov.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

WBA CONTINENTAL entres les 283 ème et 219 ème Boxrec,

Un peu de sérieux dans la com, et sur les affiches (surtout les initiales) :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ceux qui disent que Yoka manque d’humilité n’ont pas dû regarder les réseaux de Mamedov.
Attristant d’autant que je lui souhaite le meilleur comme à tous nos boxeurs tricolores.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7496
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 10 août 2022, 11:40 Ceux qui disent que Yoka manque d’humilité n’ont pas dû regarder les réseaux de Mamedov.
Attristant d’autant que je lui souhaite le meilleur comme à tous nos boxeurs tricolores.
Entièrement d’accord, le mec n’arrête pas de balancer en parlant de lui à là 3eme personne, qu’il est 9eme WBA, comme si c’était une garantie de son niveau.
J’ai mis un post sur le facebook de Greg, ce garçon n’a pas le niveau d’un CDM, il a déjà été battu avant la limite par des inconnus, il ne ferait rien face à un Haney par exemple. Ce n’est pas être irrespectueux que de le dire, c’est juste réaliste.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au fait, qui connait Mamedov ??? Un pur inconnu en France, on m'a cependant dit qu'aucun Français ne voulait le boxer ??? C'est vrai çà ???...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1933
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je connais pas ce Mamedov, mais je vois qu'il n'a pas un palmarès extraordinaire et il est 285ème Mondial sur Boxrec et 13ème Français ...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 10 août 2022, 16:02
xXavXx a écrit : 10 août 2022, 11:40 Ceux qui disent que Yoka manque d’humilité n’ont pas dû regarder les réseaux de Mamedov.
Attristant d’autant que je lui souhaite le meilleur comme à tous nos boxeurs tricolores.
Entièrement d’accord, le mec n’arrête pas de balancer en parlant de lui à là 3eme personne, qu’il est 9eme WBA, comme si c’était une garantie de son niveau.
J’ai mis un post sur le facebook de Greg, ce garçon n’a pas le niveau d’un CDM, il a déjà été battu avant la limite par des inconnus, il ne ferait rien face à un Haney par exemple. Ce n’est pas être irrespectueux que de le dire, c’est juste réaliste.
Je ne sais même pas s’il a battu des mecs classés au-dessus de la 300ème place, et il vient se pavaner de sa 9ème place WBA dont les classements sont les plus discutables, comme si c’était un Graal.
A noter qu’il se targue lui-même de disputer un championnat du monde dans ses publications, comme quoi il prend lui aussi les gens pour des cons.
Je ne l’ai pas vu boxer mais vu par qui il s’est fait battre c’est mal parti pour qu’il décroche ne serait-ce qu’un titre silver. Encore un qui m’a l’air bien mal entouré vu l’une de ses vidéos promotionnelles avec l’un de ses amis Yezidis, communauté dont il fait lui aussi partie.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12510
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Cette réunion est lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12510
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

alain81 a écrit : 05 août 2022, 19:04 Oui, on voit vraiment pas l'intérêt sportif d'un tel adversaire pour Milan Prat ...
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit : 10 août 2022, 16:02
xXavXx a écrit : 10 août 2022, 11:40 Ceux qui disent que Yoka manque d’humilité n’ont pas dû regarder les réseaux de Mamedov.
Attristant d’autant que je lui souhaite le meilleur comme à tous nos boxeurs tricolores.
Entièrement d’accord, le mec n’arrête pas de balancer en parlant de lui à là 3eme personne, qu’il est 9eme WBA, comme si c’était une garantie de son niveau.
J’ai mis un post sur le facebook de Greg, ce garçon n’a pas le niveau d’un CDM, il a déjà été battu avant la limite par des inconnus, il ne ferait rien face à un Haney par exemple. Ce n’est pas être irrespectueux que de le dire, c’est juste réaliste.
Toi tu vas encore avoir des problèmes 🤣
Le mec va revenir t’insulter en disant que la boxe n’avance pas à cause de gens comme toi 🤣
Répondre