Challenge 2022: Episode 71; Gongora VS Riojas 13 Aout

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari ?

Le sondage est terminé depuis le 13 août 2022, 11:56

Gongora vainqueur sans préciser la manière.
0
Aucun vote
Riojas vainqueur sans préciser la manière
0
Aucun vote
Gongora par décision unanime
1
10%
Riojas par décision unanime
0
Aucun vote
Gongora par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
9
90%
Riojas par KO (Bis)
0
Aucun vote
Gongora, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Riojas décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

beber a écrit : 13 août 2022, 22:22
andrew a écrit : 13 août 2022, 21:20 10 votes... mais neuf exprimés ????

J'avais bien voté GONGORA par KO, mais, apparemment, je n'aurais pas confirmé ??? Mystère de l'informatique ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Les mystères de l'informatique mis à part, il me semblerait malgré tout que ces deux points qui ne m'ont pas été attribués seraient les bienvenus dans mon escarcelle. J'ai déjà pris le train en marche, le 26 Mars dernier, et si , en plus, on ne me crédite pas de tous mes acquis, je serai incapable de figurer dans le top 10 . Ce n'est pas grave, ça me rappelle ma jeunesse, ayant participé à une course de vélos locale, je finis 6°, et lors du passage devant l'officiel qui réglait les primes ( quelques centaines de francs), celui-ci me déclara "la 6° place ? Elle a déjà été payée !"
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Francis a écrit : 19 août 2022, 15:50 Les mystères de l'informatique mis à part, il me semblerait malgré tout que ces deux points qui ne m'ont pas été attribués seraient les bienvenus dans mon escarcelle. J'ai déjà pris le train en marche, le 26 Mars dernier, et si , en plus, on ne me crédite pas de tous mes acquis, je serai incapable de figurer dans le top 10 . Ce n'est pas grave, ça me rappelle ma jeunesse, ayant participé à une course de vélos locale, je finis 6°, et lors du passage devant l'officiel qui réglait les primes ( quelques centaines de francs), celui-ci me déclara "la 6° place ? Elle a déjà été payée !"
.... Désolé pour la réponse tardive.
J'avoue que cela me turlupine....l'oubli dans l'autre sens n'aurait pas ete gênant et je te crois sur parole ...
Mais il n'y a pas de précédent et ça m'ennuie franchement d'en créer un......
Si cela se reproduit , comment dire non au prochain si j'accepte pour toi ??? J'ose penser qu'on est tous honnêtes , mais memecsi l'enjeu n'est que ludique des petits malins pourraient même jouer la dessus pour décrocher des points non dûs... Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Les mystères de l'informatique ?
Souvent le problème se situe entre le siège et le clavier ... :-P

Qu'est-ce qui compte pour toi, Louis ?
Le clic sur le sondage ou l'écrit du prono ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 19 août 2022, 16:37 Les mystères de l'informatique ?
Souvent le problème se situe entre le siège et le clavier ... :-P

Qu'est-ce qui compte pour toi, Louis ?
Le clic sur le sondage ou l'écrit du prono ?
L'ecrit du prono clairement. Le vote ne me donne absolument pas le votant.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Allez, on ne va pas faire de précédent pour deux malheureux points, on passe le tout aux oubliettes, d'autant que je ne suis pas irréprochable, ayant 'zappé' le combat 72 tout dernièrement. Continues sereinement ton sacerdoce, que tu maitrises parfaitement. :Pouce:
Au passage, pour la suite en 2023, pourquoi ne pas attribuer des coefficients en fonction de l'importance des combats ? Coeff 1 pour une rencontre classique, 2 pour un championnat européen ou mondial, 3 pour un combat très marquant, tel UZYK / JOSHUA . Evidemment, évitons les usines à gaz, tout en dynamisant les pronos.
Répondre