Challenge 2022: Episode 68, Ortiz Jr VS McKinson 6 aout.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat

Le sondage est terminé depuis le 06 août 2022, 11:33

Ortiz jr vainqueur sans préciser la manière.
1
11%
Mckinson vainqueur sans préciser la manière
0
Aucun vote
Ortiz jr par décision unanime
0
Aucun vote
Mckinson par décision unanime
0
Aucun vote
Ortiz jr par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
8
89%
Mckinson par KO (Bis)
0
Aucun vote
Ortiz jr, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Mckinson décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 09 août 2022, 00:27
Louisvillelip77 a écrit : 08 août 2022, 11:05 2pts; Louis,Xxav,Monship;André,Choky,Uncle,Francis,Beber
1pt, Ricou, Yquer

Tu vois que c'est c.on quand même le fait de perdre un point quand tu as le bon score, à un round prêt !
McKinson tombe au 8ème, le souffle complètement coupé. Chouette, j'ai le max de points.
Mais le gong le sauve, et au premier coup du 9ème il tombe définitivement, et bing, je perds des points .....

Escroc :-P
Ca n'est pas de chance ! qui puis je ? tu as un point, dans un vrai pari tu repars broucouille !
Je prendrai l'exemple du foot si tu paris sur la victoire d'une equipe tu feras grosso modo du 2 contre 1.
Si tu cherches le bon score tu feras du 4 ou 5 contre 1 voir plus, si tu a parié le 2/O et qu'un joueur marque le 3/0 a la 93 ème minute tu perds tout mon Ricou ! la c'est même moins pénalisant tu gardes 1 pt de compensation. C'est tout a fait dans l'esprit du pari et de sa prise de risque. Après je pense déja à une évolution des barèmes pour la saison 2 ( que je souhaite plus payant et moins pénalisant à celui qui cherche le round).
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13185
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 09 août 2022, 14:17
Ricounet Hagler a écrit : 09 août 2022, 00:27
Louisvillelip77 a écrit : 08 août 2022, 11:05 2pts; Louis,Xxav,Monship;André,Choky,Uncle,Francis,Beber
1pt, Ricou, Yquer

Tu vois que c'est c.on quand même le fait de perdre un point quand tu as le bon score, à un round prêt !
McKinson tombe au 8ème, le souffle complètement coupé. Chouette, j'ai le max de points.
Mais le gong le sauve, et au premier coup du 9ème il tombe définitivement, et bing, je perds des points .....

Escroc :-P
Ca n'est pas de chance ! qui puis je ? tu as un point, dans un vrai pari tu repars broucouille !
Je prendrai l'exemple du foot si tu paris sur la victoire d'une equipe tu feras grosso modo du 2 contre 1.
Si tu cherches le bon score tu feras du 4 ou 5 contre 1 voir plus, si tu a parié le 2/O et qu'un joueur marque le 3/0 a la 93 ème minute tu perds tout mon Ricou ! la c'est même moins pénalisant tu gardes 1 pt de compensation. C'est tout a fait dans l'esprit du pari et de sa prise de risque. Après je pense déja à une évolution des barèmes pour la saison 2.
Profite de la Bretagne mec
C est pas de ta faute si Ricounet entrave que dalle à la boxe , c était évident qu il tomberait pas à la 8 ...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 09 août 2022, 14:26
Louisvillelip77 a écrit : 09 août 2022, 14:17
Ricounet Hagler a écrit : 09 août 2022, 00:27


Tu vois que c'est c.on quand même le fait de perdre un point quand tu as le bon score, à un round prêt !
McKinson tombe au 8ème, le souffle complètement coupé. Chouette, j'ai le max de points.
Mais le gong le sauve, et au premier coup du 9ème il tombe définitivement, et bing, je perds des points .....

Escroc :-P
Ca n'est pas de chance ! qui puis je ? tu as un point, dans un vrai pari tu repars broucouille !
Je prendrai l'exemple du foot si tu paris sur la victoire d'une equipe tu feras grosso modo du 2 contre 1.
Si tu cherches le bon score tu feras du 4 ou 5 contre 1 voir plus, si tu a parié le 2/O et qu'un joueur marque le 3/0 a la 93 ème minute tu perds tout mon Ricou ! la c'est même moins pénalisant tu gardes 1 pt de compensation. C'est tout a fait dans l'esprit du pari et de sa prise de risque. Après je pense déja à une évolution des barèmes pour la saison 2.
Profite de la Bretagne mec
C est pas de ta faute si Ricounet entrave que dalle à la boxe , c était évident qu il tomberait pas à la 8 ...
:lol: :lol:
nan nan mais j'enregistre de toute façon les remarques, même si le principe de base me semble logique, des rééquilibrages sont possibles pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 09 août 2022, 14:30
beber a écrit : 09 août 2022, 14:26
Louisvillelip77 a écrit : 09 août 2022, 14:17

Ca n'est pas de chance ! qui puis je ? tu as un point, dans un vrai pari tu repars broucouille !
Je prendrai l'exemple du foot si tu paris sur la victoire d'une equipe tu feras grosso modo du 2 contre 1.
Si tu cherches le bon score tu feras du 4 ou 5 contre 1 voir plus, si tu a parié le 2/O et qu'un joueur marque le 3/0 a la 93 ème minute tu perds tout mon Ricou ! la c'est même moins pénalisant tu gardes 1 pt de compensation. C'est tout a fait dans l'esprit du pari et de sa prise de risque. Après je pense déja à une évolution des barèmes pour la saison 2.
Profite de la Bretagne mec
C est pas de ta faute si Ricounet entrave que dalle à la boxe , c était évident qu il tomberait pas à la 8 ...
:lol: :lol:
nan nan mais j'enregistre de toute façon les remarques, même si le principe de base me semble logique, des rééquilibrages sont possibles pour la suite.

Je te taquine, Louis.
Il y a un règlement, je m'y plie.

N'écoute pas trop le Béber, il est mauvais, il cherche les limites et il est content que les autres échouent.
Il est frustré par la vie.
:-P
Répondre