Deontay Wilder vs. Robert Helenius le 15 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Comme annoncé dans un autre sujet ce combat pourrait avoir lieu en octobre.
Helenius un adversaire que je voyais bien pour un prochain combat de Yoka.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 18 août 2022, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Allez Helenius!
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je comprends que Wilder prenne Helenius pour son combat de retour ... mais on attend beaucoup mieux de lui !

Après, sait-on jamais en Boxe et on ne connait pas la forme de Wilder suite à ses déconvenues face à Fury, mais ça parait quand même assez déséquilibré comme combat.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2320
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Louisvillelip77 a écrit : 15 juil. 2022, 15:06 Comme annoncé dans un autre sujet ce combat pourrait avoir lieu en octobre.
Helenius un adversaire que je voyais bien pour un prochain combat de Yoka.
Yoka doit devenir bankable et gagner des combats contre des adversaires avec une certaine reconnaissance pour pretendre prendre le Helenius de 2022.

Apres ces victoires contre Kownacki, Helenius est devenu un pretendant a un CDM, ces derniers mois son nom a été cité comme potentiel adversaire de Fury, Joyce et Wilder. Yoka est tres loin de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2320
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

alain81 a écrit : 15 juil. 2022, 18:33 Je comprends que Wilder prenne Helenius pour son combat de retour ... mais on attend beaucoup mieux de lui !

Après, sait-on jamais en Boxe et on ne connait pas la forme de Wilder suite à ses déconvenues face à Fury, mais ça parait quand même assez déséquilibré comme combat.
Combat de retour apres 2 defaites, sa derniere victoire c'etait en 2019 contre Ortiz. Il a besoin de gagner. Il ne peut plus affronter Fury ni Ortiz, et Usyk et Joshua vont s'affronter dans un mois. Ruiz est prit avec Ortiz a la rentrée, donc Helenius qui est bien placé apres ses victoires contre Kownacki, c'est pas deconnant pour le relancer. Le finlandais est suffisament bon et reconnu pour ne pas etre vu comme un combat facile et s'il le bat je le vois bien prendre

Pour le retour de Wilder c'est typiquement le genre d'adversaire que j'imaginais qu'il prendrait. Helenius ou Martin c'est ce que je m'imaginais. Et meme Chisora qui a dit qu'il etait chaud pour affronter Wilder apres sa victoire sur Pulev.

Et je voyais mal proche d'un CDM le prendre, les Joyce, Parker, Dubois... je pense pas qu'ils prendraient ce rique alors qu'en 2023 ça va etre leur tour d'affronter le ou les champions.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

C'est officiel ! Wilder va chercher le gros KO, attention pour le finlandais.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 a écrit : 18 août 2022, 11:31 C'est officiel ! Wilder va chercher le gros KO, attention pour le finlandais.
Que peut faire Helenius face a Wilder? Quelle tactique a adopter? Pas sur qu il ait la vitesse pour gener l americain.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

sous carte: Caleb PLANT vs Anthony DIRRELL
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 18 août 2022, 11:48 sous carte: Caleb PLANT vs Anthony DIRRELL
Superbe affiche.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

Vous pensez qu'il a les armes pour faire face à l'américain, Helenius ?

Pour moi c'est plié d'avance, je mise sur un KO round 3. A moins que Wilder ait perdu de son envie depuis son dernier combat contre Fury ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J ' ai toujours pensé qu' Hélénius n'a jamais retrouvé son niveau d' antan depuis sa blessure à l'épaule je crois contre Chisora
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Anthony Villela a écrit : 18 août 2022, 11:58 Vous pensez qu'il a les armes pour faire face à l'américain, Helenius ?

Pour moi c'est plié d'avance, je mise sur un KO round 3. A moins que Wilder ait perdu de son envie depuis son dernier combat contre Fury ?
Helenius n’a ni la puissance ni le menton pour gêner Wilder s’il revient bien. Le Finlandais a peu de chances d’atteindre la mi-combat, il va se faire expédier.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Puissance pas sur. Il frappe. Chisora et Jownaki peuvent le temoigner.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

xXavXx a écrit : 18 août 2022, 12:26
Anthony Villela a écrit : 18 août 2022, 11:58 Vous pensez qu'il a les armes pour faire face à l'américain, Helenius ?

Pour moi c'est plié d'avance, je mise sur un KO round 3. A moins que Wilder ait perdu de son envie depuis son dernier combat contre Fury ?
Helenius n’a ni la puissance ni le menton pour gêner Wilder s’il revient bien. Le Finlandais a peu de chances d’atteindre la mi-combat, il va se faire expédier.
100% d'accord ko avant la mi combat.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Je pense que Wilder a ete durement touche mar ses defaites face a Fury. Je miserai p’utot sur une victoire du Finlandais.
D ailleurs les deux boxeurs se connaissent bien poir avoir fait pas mal de sparring ensemble.
Répondre