Jermell Charlo vs. Tim Tszyu le 28 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 11 déc. 2022, 11:27
LieutColombo a écrit : 11 déc. 2022, 11:22
beber a écrit : 09 déc. 2022, 21:04

Gros combat , on aime .
Il y aura du ko dans l'air...
Le fils Tszyu va imposer l'épreuve de force.
:Pouce:
Bien possible mais attention : Charlo est un vrai dur à cuire : Il a le menton, la puissance, le cardio et c'est un teigneux :
Je le vois bien remporter cette épreuve de force.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4379
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 25 déc. 2022, 08:53
Bernard a écrit : 25 déc. 2022, 01:17 Charlo vs Tszyu reporté la main gauche de Charlo s'est cassée à l'entraînement.
Zut.
Oui comme tu dis, c'est une affiche intéressante. Surtout une main cassée j'imagine que ça sera pas un report de trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 25 déc. 2022, 09:31
germain martin a écrit : 25 déc. 2022, 08:53
Bernard a écrit : 25 déc. 2022, 01:17 Charlo vs Tszyu reporté la main gauche de Charlo s'est cassée à l'entraînement.
Zut.
Oui comme tu dis, c'est une affiche intéressante. Surtout une main cassée j'imagine que ça sera pas un report de trois semaines.
Ça faisait partie des combats que j'attendais avec impatience.🙄
J'espère que Charlo va bien se remettre : Avec les mains, on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

germain martin a écrit : 25 déc. 2022, 08:55
Louisvillelip77 a écrit : 11 déc. 2022, 11:27
LieutColombo a écrit : 11 déc. 2022, 11:22

Il y aura du ko dans l'air...
Le fils Tszyu va imposer l'épreuve de force.
:Pouce:
Bien possible mais attention : Charlo est un vrai dur à cuire : Il a le menton, la puissance, le cardio et c'est un teigneux :
Je le vois bien remporter cette épreuve de force.
De nationalité australienne, à 28 ans, Tszyu est dans la force de l'âge. (21 victoires dont 15 par ko).
A noter :
Lors de son dernier combat, contre GAUSHA, Tim Tszyu a visité le plancher.

Jermell est un vrai champion, il a une réelle expérience 19 ko sur 35 victoires un nul et une défaite face à Tony Harrison (meilleur boxeur mais trop fantaisiste).

L'Étasunien s'est fait une double fracture de la main gauche, il est plâtré pour une durée de 2 mois.

Du coup, Tim devra affronter un autre adversaire, le temps que Jermell se remette.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Jermell est quand même très dominateur dans la catégorie, ce n’est pas pour rien qu’il a les 4 ceintures.
Quand je vois comme il s’est débarrassé de Castaño je crains que Tszyu n’y puisse pas grand chose. Son orgueil a aussi l’air de lui faire soulever des montagnes, il suffit de voir les revanches face à Harrison et Castaño.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Dommage combat attendu.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4379
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

D'autres boxeurs comme Madrimov, et aussi et surtout Charles Conwell arrivent à bas bruit Tim a galéré pour battre Gausha qui n'est pas la moitié de Charlo. Charles Conwell est peut-être au dessus de Madrimov, qui lui-même est peut-être au dessus de Tim. Mais Conwell est le nom que je retiens.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4379
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Tony Harrison se propose de rencontrer Tszyu à la place de Charlo le 28 janvier.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je crois que Charlo a eu beaucoup de mal à récupérer de ses 2 gros combats contre Castano. D'ailleurs et de l'avis de beaucoup, il avait perdu nettement le premier..De mémoire, j'avais au moins 6 points d'écart....même si l' Argentin avait frisé la correctionnelle sur un round en fin de combat...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4379
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Six points d'écart 🧐 ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Voir 8..

Très peu de rounds en faveur de Charlo , archi dominé, hormis la reprise où il avait bien failli mettre l'argentin KO ou T KO....Hormis cette reprise, c'était vraiment un combat à sens unique, une bien grosse carotte avec ce NUL tombé du ciel pour Jermell....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 28 déc. 2022, 10:33 Voir 8..

Très peu de rounds en faveur de Charlo , archi dominé, hormis la reprise où il avait bien failli mettre l'argentin KO ou T KO....Hormis cette reprise, c'était vraiment un combat à sens unique, une bien grosse carotte avec ce NUL tombé du ciel pour Jermell....
j'avais castano vainqueur mais de peu...
le combat etait serré selon moi meme si j'avais castano vainqueur
ce n'était absolument pas un combat a sens unique
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

choky a écrit : 28 déc. 2022, 10:51
andrew a écrit : 28 déc. 2022, 10:33 Voir 8..

Très peu de rounds en faveur de Charlo , archi dominé, hormis la reprise où il avait bien failli mettre l'argentin KO ou T KO....Hormis cette reprise, c'était vraiment un combat à sens unique, une bien grosse carotte avec ce NUL tombé du ciel pour Jermell....
j'avais castano vainqueur mais de peu...
le combat etait serré selon moi meme si j'avais castano vainqueur
ce n'était absolument pas un combat a sens unique
moi j'avais un nul
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Probablement davantage de style et de gestuelle en faveur de Charlo, lais j'avais beaucoup plus de connections nettes en faveur de l' Argentin....Sinon, je n'ai pas vu la seconde confrontation....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4379
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je comprends pas, Charlo disait pouvoir battre Tszyu avec une main, considérant que celui-ci devait sa réputation grâce au nom de son illustre père. C'était une aubaine de pouvoir joindre le geste à la parole.
Répondre