Jermell Charlo vs. Tim Tszyu le 28 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 30 déc. 2022, 14:57 Je comprends pas, Charlo disait pouvoir battre Tszyu avec une main, considérant que celui-ci devait sa réputation grâce au nom de son illustre père. C'était une aubaine de pouvoir joindre le geste à la parole.
Je ne pense pas qu'il se soit blessé exprès ou qu'il fasse semblant.

Comme tu le dis, c'était une bonne occasion d'épingler un nom célèbre (même par procuration) à son palmarès avec des risques a mon avis assez limités.

Le fiston ne m'a jamais vraiment convaincu qu'il faisait partie du top 5 de la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 30 déc. 2022, 17:15
Bernard a écrit : 30 déc. 2022, 14:57 Je comprends pas, Charlo disait pouvoir battre Tszyu avec une main, considérant que celui-ci devait sa réputation grâce au nom de son illustre père. C'était une aubaine de pouvoir joindre le geste à la parole.
Je ne pense pas qu'il se soit blessé exprès ou qu'il fasse semblant.

Comme tu le dis, c'était une bonne occasion d'épingler un nom célèbre (même par procuration) à son palmarès avec des risques a mon avis assez limités.

Le fiston ne m'a jamais vraiment convaincu qu'il faisait partie du top 5 de la catégorie.
Non Germain, je mets pas en doute la blessure de Charlo, bien que sur certains sites ç'est ce que je lis. Tony Harrison propose de rencontrer Tszyu. L'australien m'intrigue j'attends de voir. Sinon il y a Charles Conwell qui traque Charlo depuis quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Harrison/Tszyu, ça me va aussi.👍
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

..... moi également. Mais je me demande pourquoi on entend plus parler de Madrimov depuis Soro. Tout comme Tszyu j'ai l'impression que ce sont des poids welters, déjà ça se voyait lors du dernier combat de l' ouzbek. Alors j'imagine Madrimov en face de Charlo, qui est plus puissant que Soro. En tout cas la suite de Madrimov et Tszyu m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà doit donc tergiverser pour Madrimov/Soro 3 :lol:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 15:22 ..... moi également. Mais je me demande pourquoi on entend plus parler de Madrimov depuis Soro. Tout comme Tszyu j'ai l'impression que ce sont des poids welters, déjà ça se voyait lors du dernier combat de l' ouzbek. Alors j'imagine Madrimov en face de Charlo, qui est plus puissant que Soro. En tout cas la suite de Madrimov et Tszyu m'intéresse.
Peut-être parce que Madrimov ne s'est pas révélé convainquant face à un Soro considéré fini par les anglo-saxons.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Tu rigoles mais c'est possible j'en sais fichtrement rien. J'ignore les ambitions de Soro actuellement. Je pense néanmoins que sa carrière est quasiment terminée.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 31 déc. 2022, 21:26
Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 15:22 ..... moi également. Mais je me demande pourquoi on entend plus parler de Madrimov depuis Soro. Tout comme Tszyu j'ai l'impression que ce sont des poids welters, déjà ça se voyait lors du dernier combat de l' ouzbek. Alors j'imagine Madrimov en face de Charlo, qui est plus puissant que Soro. En tout cas la suite de Madrimov et Tszyu m'intéresse.
Peut-être parce que Madrimov ne s'est pas révélé convainquant face à un Soro considéré fini par les anglo-saxons.
Lors du deuxième combat pour le peu que ça a duré, ça sentait davantage le roussi pour le français. Ça avait l'air d'être mal barré. J'irais pas jusqu'à dire que la blessure était bien tombée.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 21:34
germain martin a écrit : 31 déc. 2022, 21:26
Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 15:22 ..... moi également. Mais je me demande pourquoi on entend plus parler de Madrimov depuis Soro. Tout comme Tszyu j'ai l'impression que ce sont des poids welters, déjà ça se voyait lors du dernier combat de l' ouzbek. Alors j'imagine Madrimov en face de Charlo, qui est plus puissant que Soro. En tout cas la suite de Madrimov et Tszyu m'intéresse.
Peut-être parce que Madrimov ne s'est pas révélé convainquant face à un Soro considéré fini par les anglo-saxons.
Lors du deuxième combat pour le peu que ça a duré, ça sentait davantage le roussi pour le français. Ça avait l'air d'être mal barré. J'irais pas jusqu'à dire que la blessure était bien tombée.
Totalement d’accord. Je doute que Soro puisse aller plus haut qu’une demi-finale mondiale comme celle qu’il a eu face à Madrimov.
Il n’aura jamais réussi à totalement lâcher les chevaux malgré un passage intéressant avec Abel Sanchez.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 21:29 Tu rigoles mais c'est possible j'en sais fichtrement rien. J'ignore les ambitions de Soro actuellement. Je pense néanmoins que sa carrière est quasiment terminée.
Cela rappelle un peu Jean-Paul MENDY contre BIKA.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

LieutColombo a écrit : 01 janv. 2023, 22:00
Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 21:29 Tu rigoles mais c'est possible j'en sais fichtrement rien. J'ignore les ambitions de Soro actuellement. Je pense néanmoins que sa carrière est quasiment terminée.
Cela rappelle un peu Jean-Paul MENDY contre BIKA.
Oui sauf que Mendy avait fini par être déclaré vainqueur. Soro je pense que soit c'était ce nul technique, soit une méchante défaite qui se profilait, il avait l'air à la rue. Peut-être va-t-il y avoir une troisième rencontre si la WBA l'ordonne . De toute façon j'ai jamais rien compris au schéma de carrière de Michel Soro.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Tszyu patientera en affrontant finalement Tony Harrison le 12 mars en Australie.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Super affiche. Si seulement Harrison avait un menton solide. Surprise possible malgré tout ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

C'est lui-même qui l'avait proposé, comme si il allait chercher du Taf. Je sais pas si il gagne au change.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 30 déc. 2022, 17:15
Bernard a écrit : 30 déc. 2022, 14:57 Je comprends pas, Charlo disait pouvoir battre Tszyu avec une main, considérant que celui-ci devait sa réputation grâce au nom de son illustre père. C'était une aubaine de pouvoir joindre le geste à la parole.
Je ne pense pas qu'il se soit blessé exprès ou qu'il fasse semblant.

Comme tu le dis, c'était une bonne occasion d'épingler un nom célèbre (même par procuration) à son palmarès avec des risques a mon avis assez limités.

Le fiston ne m'a jamais vraiment convaincu qu'il faisait partie du top 5 de la catégorie.
Je suis donc pas le seul. Sans être un fils de.. Tim ne m'a pas convaincu plus que ça sur l'ensemble de sa carrière, rien de spécial à reprocher, mais pas non plus de quoi être très rassuré. Je veux dire que là il va changer de galaxie, et contre Harrison sa victoire sera tout sauf un truisme. Lors de son dernier combat Harrison bat Garcia en remportant tous les rounds ou presque. Il y a également une énorme différence de taille à l'avantage de l'américain.
Répondre