Ilunga Makabu vs Ryad Merhy le 30/09.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 20 juil. 2022, 10:10 Donc, çà compromet MAKABU vs MERHY ,,,????

Pour la fameuse "unification" WBA/WBC entre le champion WBC et le champion "régulier" WBA !!!!
En même temps est-il normal que ce soit le champion régulier qui unifie au lieu du super champion ? Et en même temps vu l’inactivité de Goulamirian ça peut se comprendre. Cette revanche devrait au moins avoir le mérite de clarifier les choses et montrer qui mérite d’unifier.
Et idéalement ce serait bien que Goulamirian zappe Egorov en cas de victoire pour aller directement vers une unification sinon il va jamais en finir. Il n’a toujours affronté personne, ne l’oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

xXavXx a écrit : 20 juil. 2022, 09:55 La WBA ordonne la revanche Goulamirian/Merhy d’ici le 15 août.
Ça ressemblerait au mieux à une stagnation sinon à une régression pour Arsen qui pourrait, ensuite seulement, combattre Egorov.
Autant dire qu’on est pas près de le voir face à un Okolie, Briedis, Makabu, Riakporhe, etc et c’est ce que je redoute depuis des années… sa carrière patine sévèrement.
Rectification : le 15 août est la date limite pour trouver un accord entre les promoteurs.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et si MERHY est battu par MAKABU ???? LE 30/09....
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 20 juil. 2022, 12:18 Et si MERHY est battu par MAKABU ???? LE 30/09....
Exactement. Zat is ze question!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

On compte encore les oeufs dans les culs des poules !!!!! :lol: :lol: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 20 juil. 2022, 13:56 On compte encore les oeufs dans les culs des poules !!!!! :lol: :lol: :icon_cool:
Voila!!! 😂
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Combat annulé, la WBA a ordonné que Merhy et Goulamirian se rencontrent. Ce championnat (revanche) devra avoir lieu avant la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MAKABU a le temps de trouver un autre adversaire, c'était prévu le 30/09 contre MERHY......
Du moins, je lui le souhaite très sincèrement...
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Briscoe a écrit : 20 juil. 2022, 22:33 Combat annulé, la WBA a ordonné que Merhy et Goulamirian se rencontrent. Ce championnat (revanche) devra avoir lieu avant la fin de l'année.
Tant mieux.
Que de temps perdu pour Goulamirian …
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Trop de temps perdu pour Goulamirian c 'est sur mais moi perso cette revanche m 'intéresse et ca fera au moins un VRAI gros combat en France un VRAI championnat du monde.
En plus c'est un combat indécis je vois même le belge, en progression, légèrement favori. (+ jeune + d'activité)
Quand à Egorov c'est as oublier tant qu'il y as la guerre et les sanctions.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

samm39 a écrit : 21 juil. 2022, 10:11 Trop de temps perdu pour Goulamirian c 'est sur mais moi perso cette revanche m 'intéresse et ca fera au moins un VRAI gros combat en France un VRAI championnat du monde.
En plus c'est un combat indécis je vois même le belge, en progression, légèrement favori. (+ jeune + d'activité)
Quand à Egorov c'est as oublier tant qu'il y as la guerre et les sanctions.
Merhy a affronté qui ?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

xXavXx a écrit : 21 juil. 2022, 10:21
samm39 a écrit : 21 juil. 2022, 10:11 Trop de temps perdu pour Goulamirian c 'est sur mais moi perso cette revanche m 'intéresse et ca fera au moins un VRAI gros combat en France un VRAI championnat du monde.
En plus c'est un combat indécis je vois même le belge, en progression, légèrement favori. (+ jeune + d'activité)
Quand à Egorov c'est as oublier tant qu'il y as la guerre et les sanctions.
Merhy a affronté qui ?
Szello et quelques d autres. Au moins il boxe!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 21 juil. 2022, 11:35
xXavXx a écrit : 21 juil. 2022, 10:21
samm39 a écrit : 21 juil. 2022, 10:11 Trop de temps perdu pour Goulamirian c 'est sur mais moi perso cette revanche m 'intéresse et ca fera au moins un VRAI gros combat en France un VRAI championnat du monde.
En plus c'est un combat indécis je vois même le belge, en progression, légèrement favori. (+ jeune + d'activité)
Quand à Egorov c'est as oublier tant qu'il y as la guerre et les sanctions.
Merhy a affronté qui ?
Szello et quelques d autres. Au moins il boxe!
Autrement dit pas grand monde par rapport aux top mondiaux.
Le Belge est un bon outsider, pas un adversaire digne d’un vrai championnat du monde.

Arrêtons de se mentir, l’adversité de Goulamirian est ridicule par rapport au gratin de la catégorie.
Tant que Goulamirian n’aura pas affronté un Okolie, Dorticos, Briedis, Cieslak, Glowacki, Mchunu ou Masternak son titre ne vaudra rien. Et ceux-là aussi boxent.

Les seconds couteaux ça va un temps mais là ça fait 4 ans qu’il tourne en rond alors qu’il y a largement de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Merhy a été un boxeur plus qu'Hyper protégé, même pour ses ceintures en chocolat disputées avant de boxer GOULAMIRIAN...
Mais je pense qu'il est en Net Progrès, FREROZ n' a pas encore gagné la revanche, on verra...
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

La revanche Goulamirian-Mehry est intéressante mais c’est clairement pas du grand niveau pour un CDM, les deux ont boxé personne !
Répondre