Dmitry Bivol vs. Joshua Buatsi dans les tuyaux.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Débutant
Messages : 8
Inscription : 18 mai 2022, 09:55

Il peut faire la guerre à Bivol, il l'a montré contre Gonzalez
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Rudy a écrit : 14 août 2022, 19:49 Il peut faire la guerre à Bivol, il l'a montré contre Gonzalez
mais gonzalez est cramé en plus il lent, bivol est bien trop rapide pour zurdo. Je ne suis même pas certain que zurdo fait partie des 10 meilleurs mi-lourd actuels
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

.
Dernière modification par Ricounet Hagler le 15 août 2022, 07:54, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je fais parti de ceux qui pensent que Ramirez peut battre Bivol. Combat qui s'annonce très ouvert pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 15 août 2022, 01:47 Je fais parti de ceux qui pensent que Ramirez peut battre Bivol. Combat qui s'annonce très ouvert pour ma part.
Ramirez, c'est assez bizarre :

En supermoyens, il était assez rapide et mobile mais surtout très gros pour la catégorie.
Bon boxeur tout de même, on le sentait limité pour le plus haut niveau.

Monté chez les mi-lourds, il a perdu ses deux plus grandes qualités, sa vitesse et sa mobilité.

On peut même dire qu'il est devenu lent. Un tel changement est surprenant d'ailleurs.

Et pourtant, contre toute logique apparente, non seulement il continue de gagner mais il semble plus solide qu'avant.

Du coup, j'ai du mal à cerner ses limites.

En revanche, Bivol me paraît meilleur que ce que l'on pense généralement. Je ne suis pas convaincu que le meilleur Beterbiev CV puisse le vaincre.

Alors Zurdo, ça m'étonnerait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

germain martin a écrit : 15 août 2022, 09:34
Louisvillelip77 a écrit : 15 août 2022, 01:47 Je fais parti de ceux qui pensent que Ramirez peut battre Bivol. Combat qui s'annonce très ouvert pour ma part.
Ramirez, c'est assez bizarre :

En supermoyens, il était assez rapide et mobile mais surtout très gros pour la catégorie.
Bon boxeur tout de même, on le sentait limité pour le plus haut niveau.

Monté chez les mi-lourds, il a perdu ses deux plus grandes qualités, sa vitesse et sa mobilité.

On peut même dire qu'il est devenu lent. Un tel changement est surprenant d'ailleurs.

Et pourtant, contre toute logique apparente, non seulement il continue de gagner mais il semble plus solide qu'avant.

Du coup, j'ai du mal à cerner ses limites.

En revanche, Bivol me paraît meilleur que ce que l'on pense généralement. Je ne suis pas convaincu que le meilleur Beterbiev CV puisse le vaincre.

Alors Zurdo, ça m'étonnerait beaucoup.
Bivol excelle dans la maîtrise de l'espace et du ring. Zurdo est sûrement moins mobile mais il sait trouver les solutions pour placer ses enchaînements destructeurs et contrairement a Canelo ses mensurations lui donnent un avantage.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Bivol V Ramirez 5 novembre aux Émirats arabes Unis.
Répondre