MICHEL SORO VS ISRAIL MADRIMOV

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 09 juil. 2022, 23:27
xXavXx a écrit : 09 juil. 2022, 23:19
germain martin a écrit : 09 juil. 2022, 23:09
Il me semble que Soro subissait plus la présence physique de Madrimov que sa puissance.
Ce n'est pas ce qu'indiquent le premier combat et le 2ème round qu'on a vu, malgré la bonne gestion de ce temps faible par Soro.
Il me paraît très difficile de savoir comment le combat aurait pu évoluer s'il ne s'était pas arrêté prématurément.
Je te raconterais des conneries si j'étais affirmatif dans une direction ou dans une autre.
Pas besoin de chercher à voir l'avenir, il suffit de s'arrêter au constat des deux premiers rounds pour voir qu'on était plutôt dans la continuité du premier combat. Madrimov était nettement supérieur sur ces deux rounds.
Tu te voiles un peu la face...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 09 juil. 2022, 23:35
germain martin a écrit : 09 juil. 2022, 23:27
xXavXx a écrit : 09 juil. 2022, 23:19

Ce n'est pas ce qu'indiquent le premier combat et le 2ème round qu'on a vu, malgré la bonne gestion de ce temps faible par Soro.
Il me paraît très difficile de savoir comment le combat aurait pu évoluer s'il ne s'était pas arrêté prématurément.
Je te raconterais des conneries si j'étais affirmatif dans une direction ou dans une autre.
Pas besoin de chercher à voir l'avenir, il suffit de s'arrêter au constat des deux premiers rounds pour voir qu'on était plutôt dans la continuité du premier combat. Madrimov était nettement supérieur sur ces deux rounds.
Tu te voiles un peu la face...
Ben peut-être.
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Soro il a jamais boxé personne de classé , castano était inconnu avant soro le rencontre. Il faut être réaliste il a brillé contre des mecs inconnu ou fini . Avez vous un combat référence ? Il a pas fait les bon choix de carrière et il le paye
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis très déçu pour SORO,
Par contre, j'ai toujours dit qu'il n'aurait JAMAIS du il y a X années refuser Liam SMITH en CDM, son entourage ayant même dit qu'il valait mieux être champion EBU des Moyens , que champion du monde des super-welters, affirmation avec laquelle je n'ai jamais été d'accord....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Même si le combat n était pas à son avantage

Le résultat est un nul

Pas une défaite
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que va décider la WBA ???
Nommer Madrimov challenger pour le titre suprême, ou bien, ordonner un 3 ème match, mais où et quand ????
Avatar de l’utilisateur
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 273
Inscription : 24 avr. 2019, 16:38

germain martin a écrit : 09 juil. 2022, 23:09
xXavXx a écrit : 09 juil. 2022, 23:02
germain martin a écrit : 09 juil. 2022, 22:55
Je pense que Soro faisait le gros dos. Il attendait son tour.
J'espère qu'il y aura un troisième opus.
Trop dominé en puissance. Le contre est la seule solution pour Soro, il n'a pas la puissance pour faire le genre de bataille rangée qui s'était amorcé.
La perspective d'un 3ème combat est à la fois porteuse d'espoir car nouvelle chance, et inquiétante car les deux premiers combats étaient assez clairement en sa défaveur bien que l'écart ne soit pas énorme... Le prochain épisode pourrait bien voir une vraie défaite avant la limite et ça fait deux fois que Soro y échappe un peu miraculeusement.
Il me semble que Soro subissait plus la présence physique de Madrimov que sa puissance.
A mon avis il subissait les 2, et c’est ce qu’on appelle ‘sauvé par la blessure. Soro n’allait pas faire long feu. Et c’est vrai que le contre était sa seule solution, mais Soro n’a pas les déplacements de Gervonta Davis.
Pas sûr qu’au fond de lui, Soro souhaite à nouveau rencontrer Madrinov!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 10 juil. 2022, 09:32 Même si le combat n était pas à son avantage

Le résultat est un nul

Pas une défaite
Madrimov a dominé les deux combats mais ça fait deux fois qu’il croit tenir la victoire et qu’il y a un inattendu qui l’en prive. Il doit aussi y avoir une petite frustration de son côté.
Le souci pour Soro est qu’il va encore devoir se creuser la tête pour battre l’Ouzbek ou se tourner vers d’autres solutions avec des fédérations moins conciliantes que la WBA à son égard.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le problème également est que SORO n'est pas classé dans le TOP 15 dans l'une des 3 autres fédés majeures, il ne va pas être en bonne position à mon avis pour négocier un nouveau gros combat.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Pas de bol pour les deux combattants…
On pourrait avoir un troisième combat?
Un peu comme pour NORRIS SANTANA, sauf que dans ce cas c’est la nervosité de NORRIS qui était en cause.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 10 juil. 2022, 09:58
beber a écrit : 10 juil. 2022, 09:32 Même si le combat n était pas à son avantage

Le résultat est un nul

Pas une défaite
Madrimov a dominé les deux combats mais ça fait deux fois qu’il croit tenir la victoire et qu’il y a un inattendu qui l’en prive. Il doit aussi y avoir une petite frustration de son côté.
Le souci pour Soro est qu’il va encore devoir se creuser la tête pour battre l’Ouzbek ou se tourner vers d’autres solutions avec des fédérations moins conciliantes que la WBA à son égard.

Sur le premier combat, il est toujours déclaré vainqueur par KO, il me semble.
Je pense que Soro n'avait pas les solutions, hier soir.
Pas de jab.
A chaque fois qu'il en a pris une bonne, il a clairement accusé le coup ....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

sp69 a écrit : 10 juil. 2022, 09:16 Soro il a jamais boxé personne de classé , castano était inconnu avant soro le rencontre. Il faut être réaliste il a brillé contre des mecs inconnu ou fini . Avez vous un combat référence ? Il a pas fait les bon choix de carrière et il le paye

Ca fait un bon moment que je m'élève contre la bienveillance du forum et de certains classements pour Soro.
Il a de beaux gestes techniques, mais manque de débit et d'adversité pour en faire un boxeur de niveau mondial.

A force d'attendre le bon combat, on finit une carrière sans avoir été à la hauteur d'un talent supposé.
Les deux fois ou il a affronté un combattant de haut niveau international, il a été battu.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 10 juil. 2022, 12:03
xXavXx a écrit : 10 juil. 2022, 09:58
beber a écrit : 10 juil. 2022, 09:32 Même si le combat n était pas à son avantage

Le résultat est un nul

Pas une défaite
Madrimov a dominé les deux combats mais ça fait deux fois qu’il croit tenir la victoire et qu’il y a un inattendu qui l’en prive. Il doit aussi y avoir une petite frustration de son côté.
Le souci pour Soro est qu’il va encore devoir se creuser la tête pour battre l’Ouzbek ou se tourner vers d’autres solutions avec des fédérations moins conciliantes que la WBA à son égard.

Sur le premier combat, il est toujours déclaré vainqueur par KO, il me semble.
Je pense que Soro n'avait pas les solutions, hier soir.
Pas de jab.
A chaque fois qu'il en a pris une bonne, il a clairement accusé le coup ....
C'est vrai, mais au final ça revient à un no contest vu qu'il doit recombattre pour avoir sa chance.
Mon analyse vaut ce qu'elle vaut mais Soro serait mieux à contrer Madrimov voire à le frustrer en se faisant peu toucher pour ensuite accélérer en seconde partie de combat au lieu de tenter une bataille rangée.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 10 juil. 2022, 12:07
sp69 a écrit : 10 juil. 2022, 09:16 Soro il a jamais boxé personne de classé , castano était inconnu avant soro le rencontre. Il faut être réaliste il a brillé contre des mecs inconnu ou fini . Avez vous un combat référence ? Il a pas fait les bon choix de carrière et il le paye

Ca fait un bon moment que je m'élève contre la bienveillance du forum et de certains classements pour Soro.
Il a de beaux gestes techniques, mais manque de débit et d'adversité pour en faire un boxeur de niveau mondial.

A force d'attendre le bon combat, on finit une carrière sans avoir été à la hauteur d'un talent supposé.
Les deux fois ou il a affronté un combattant de haut niveau international, il a été battu.
La bienveillance, tant mieux.
Mais oui on sent que ça coince devant ses meilleurs adversaires, pas de bcp mais....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pour ma part, je ne crois pas du tout à la thèse de mon ami Germain, SORO allait clairement subir un TKO et assez rapidement, du moins, c'est que mon impression, il en a pris pas mal dès le second round, je vois très très mal son avenir à haut niveau
Répondre