Raphael Tronché se lance dans le kickboxing !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

Le poids lourd, grand ennemi de Tony Yoka, a annoncé la nouvelle aujourd'hui sur Instagram

Je pensais à un communiqué pour annoncer sa retraite dans un premier temps, mais finalement il a décidé de se lancer dans le kickboxing.

Hâte de voir ce qu'il peut apporter ! En anglaise, il était excellent, dommage qu'il n'ait pas pu disputer plus de combats
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

On l'a surtout jamais vu tenter quoi que ce soit au dessus du niveau national.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Pour l'instant, c'est du bruit, on a un peu l'habitude...
Si yavait pas les réseaux sociaux pour se faire de la pub :) ...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Quitte à changer autant se lancer dans le MMA vu que c’est la discipline tendance.
De toute façon si c’est pour faire un combat tous les 3 ans je ne vois pas l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il va pouvoir aller gratter des titres de champions du monde en carton et vendre ça aux médias.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

Ennemie de Yoka ? Ouais Bof

En attendant Tony Yoka ramasse ces thunes contrairement à lui qui ne boxe quasiment jamais.

A qui la faute d’une telle inactivité ? Je n’en ai pas la réponse, cependant il n’aurai jamais dû refuser la proposition que lui avais fais Yoka pour un éventuel duel.

Un tel combat lui aurait permis de s’acheter une maison sans avoir à faire un prêt bancaire remboursable sur 20-25 ans.

Quand le train passe il ne faut pas le rater.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Couscous a écrit : 02 juil. 2022, 22:03 Ennemie de Yoka ? Ouais Bof

En attendant Tony Yoka ramasse ces thunes contrairement à lui qui ne boxe quasiment jamais.

A qui la faute d’une telle inactivité ? Je n’en ai pas la réponse, cependant il n’aurai jamais dû refuser la proposition que lui avais fais Yoka pour un éventuel duel.

Un tel combat lui aurait permis de s’acheter une maison sans avoir à faire un prêt bancaire remboursable sur 20-25 ans.

Quand le train passe il ne faut pas le rater.
C'est surtout que la boxe n'est apparemment pas une priorité pour Tronché, il doit avoir d'autres projets.
Mais bon c'est son choix, comme tu dis il aurait très bien pu s'offrir une vie un peu plus confortable en acceptant les conditions de Yoka.
Maintenant il se lance dans le kickboxing, tant mieux pour lui si ça marche mais je pense que c'est plus par plaisir car je ne suis pas sûr que ça rapporte tant que ça. S'il voulait se faire de l'argent il tenterait le MMA.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Il va faire quoi en Kick Boxing?
Défier QUARTERON ?
Sinon pour se faire de la pub, il devrait défier BOOBA ou KAARIS…
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

On a un super athlète avec Tronche, dommage qu'il ne se soit pas mieux consacré à la boxe.
Et le kick boxing, à mon avis, ça risque d'être un peu pareil, beaucoup de show et très peu de combats...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Est ce qu'il voit toujours EUROPEEN comme en 2018 en Anglaise ???? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Antonio Inaki a écrit : 03 juil. 2022, 09:00 On a un super athlète avec Tronche, dommage qu'il ne se soit pas mieux consacré à la boxe.
Et le kick boxing, à mon avis, ça risque d'être un peu pareil, beaucoup de show et très peu de combats...
Exactement
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Antonio Inaki a écrit : 03 juil. 2022, 09:00 On a un super athlète avec Tronche, dommage qu'il ne se soit pas mieux consacré à la boxe.
Et le kick boxing, à mon avis, ça risque d'être un peu pareil, beaucoup de show et très peu de combats...

Il réussit son coup de com.
A chaque fois qu'il bouge un cil, il y en a combien qui parlent de lui.
J'espère que grâce à ça, il gagne un peu de fric.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Ricounet Hagler a écrit : 03 juil. 2022, 15:00
Antonio Inaki a écrit : 03 juil. 2022, 09:00 On a un super athlète avec Tronche, dommage qu'il ne se soit pas mieux consacré à la boxe.
Et le kick boxing, à mon avis, ça risque d'être un peu pareil, beaucoup de show et très peu de combats...

Il réussit son coup de com.
A chaque fois qu'il bouge un cil, il y en a combien qui parlent de lui.
J'espère que grâce à ça, il gagne un peu de fric.
Gagner sa vie en faisant quoi? Car il ne boxe pas et le kick boxing ne rapporte pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

jeremy93 a écrit : 03 juil. 2022, 19:22
Ricounet Hagler a écrit : 03 juil. 2022, 15:00
Antonio Inaki a écrit : 03 juil. 2022, 09:00 On a un super athlète avec Tronche, dommage qu'il ne se soit pas mieux consacré à la boxe.
Et le kick boxing, à mon avis, ça risque d'être un peu pareil, beaucoup de show et très peu de combats...

Il réussit son coup de com.
A chaque fois qu'il bouge un cil, il y en a combien qui parlent de lui.
J'espère que grâce à ça, il gagne un peu de fric.
Gagner sa vie en faisant quoi? Car il ne boxe pas et le kick boxing ne rapporte pas grand chose

Je ne sais pas s'il met ses parutions et cette notoriété virtuelle au service de son porte monnaie, mais à chaque fois qu'il l'ouvre, tout le monde se jette dessus et commente, même ici, alors qu'on sait que tout ce qu'il dit est virtuel, et n'est que de l'esbrouffe.

Mais ça fait rien, on parle de ce gars-là, qui ne fait rien dans la boxe, sinon provoquer, et surtout pas boxer !
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Au moins avec YOKA, on n’a plus ce problème.
Il ne parle plus…
Son silence est inhabituel pour le boxeur français le plus médiatique.
Répondre