Bivol VS Ramirez le 05 Novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le mexicain serait le favori pour affronter Bivol en Octobre. Ce serait enfin e gros combat que l'on attend pour Ramirez à 175 livres.
A mon avis un combat très dangereux pour Bivol.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 22 août 2022, 11:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 30 juin 2022, 18:09 Le mexicain serait le favori pour affronter Bivol en Octobre. Ce serait enfin e gros combat que l'on attend pour Ramirez à 175 livres.
A mon avis un combat très dangereux pour Bivol.
Combat interessant mais cest beterbiev-bivol que l’on veut…
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 30 juin 2022, 19:03
Louisvillelip77 a écrit : 30 juin 2022, 18:09 Le mexicain serait le favori pour affronter Bivol en Octobre. Ce serait enfin e gros combat que l'on attend pour Ramirez à 175 livres.
A mon avis un combat très dangereux pour Bivol.
Combat interessant mais cest beterbiev-bivol que l’on veut…
Bivol fera t'il ce combat avant la revanche contre Canelo? J'en doute. Financièrement parlant.
Mais je pense que Ramirez a des chances de victoire contre Bivol
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 30 juin 2022, 19:03
Louisvillelip77 a écrit : 30 juin 2022, 18:09 Le mexicain serait le favori pour affronter Bivol en Octobre. Ce serait enfin e gros combat que l'on attend pour Ramirez à 175 livres.
A mon avis un combat très dangereux pour Bivol.
Combat interessant mais cest beterbiev-bivol que l’on veut…
Déjà que Bivol veut faire la revanche contre Canelo qui lui-même va encore affronter GGG… On n’est pas près de voir Beterbiev/Bivol.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Il serait temps que Ramirez obtienne sa chance, depuis le temps qu'il enchaine les combats de 12 rounds contre des adversaires classés...
J'ai même l'impression qu'il s'exprime mieux en mi lourd que en super moyen, vu les ko qu'il enchaine...
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

RAMIREZ mérite sa chance. Meme si perso, je voudrait un BIVOL - BERTEBIEV...
Danger pour BIVOL....
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Bivol est en danger face aux 2, et concernant la revanche face à Canelo en super moyen, c'est pas forcément gagné pour lui... Canelo est dans sa catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

Louisvillelip77 a écrit : 30 juin 2022, 18:09 Le mexicain serait le favori pour affronter Bivol en Octobre. Ce serait enfin e gros combat que l'on attend pour Ramirez à 175 livres.
A mon avis un combat très dangereux pour Bivol.
Ouais, et Oscar De La Hoya avait déclaré qu'il n'attendait que la validation de la WBA pour faire ce combat. Enfin bon, il est coutumier des grands effets d'annonce, alors à prendre avec pincettes
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

La WBA ordonne ce combat , on en prend le chemin ! Top Fight !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ZURDO, c'est TOUT TOUT BON...et encore plus selon mon avis depuis qu'l est monté chez les mi-lourds, et gaucher qui plus est ???
Il est grand et a une belle allonge également, combat dangereux et pas du tout gagné d'avance pour Bivol même s'il a été tout bon contre Canélo..
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

Je sais pas vous, mais perso je trouve Ramirez très lent. En tout cas, que ce soit Matchroom Boxing (promoteur de Bivol) ou Golden Boy Promotions (promoteur de Ramirez), l'un des deux va perdre un nom qui fait vendre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

De toute façon ce sera Ramirez ou Buatsi, dans les 2 cas il y aura une belle voir très belle opposition.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

gilberto ramirez en mi-lourds je pense qu'il largement surcoté : en super moyen il était bon mais ce n'est pas un phénomène, là en mi-lourds il plus puissant mais il est lent, il n'utilise toujours pas son allonge et il a des baisses de régime soudaines probablement à cause du poids supplémentaire depuis qu'il est monté il a battu des boxeurs en fin de carrière
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

NF82 a écrit : 16 juil. 2022, 15:21 gilberto ramirez en mi-lourds je pense qu'il largement surcoté : en super moyen il était bon mais ce n'est pas un phénomène, là en mi-lourds il plus puissant mais il est lent, il n'utilise toujours pas son allonge et il a des baisses de régime soudaines probablement à cause du poids supplémentaire depuis qu'il est monté il a battu des boxeurs en fin de carrière
Je crois que je l'ai jamais vu boxer, mais je vois sur Boxrec qu'il a quand même un sacré palmarès : invaincu en 44 combats dont 30 KO ! Et il n'a que 31 ans !

Plutôt pas mal, non ?!
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Un accord aurait été trouvé pour le 05 Novembre.
Répondre