Bivol VS Ramirez le 05 Novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 05 nov. 2022, 23:00 Jérémy; Regardes l'avant du short de Ramirez contre Bivol surtout le haut... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca dit quoi?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

U.R.S.S a écrit : 06 nov. 2022, 01:27 bivol ne fera jamais levé les foules. Il a une boxe technico - tactique avec jab a répétition. C'est plus agréable que rigondeaux tout de meme.....
Je suis d accord. Il est ennuyeux au possible.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

jeremy93 a écrit : 06 nov. 2022, 02:35
andrew a écrit : 05 nov. 2022, 23:00 Jérémy; Regardes l'avant du short de Ramirez contre Bivol surtout le haut... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca dit quoi?
Ah oui Bitcoin ahah ils n ont pas les moyens de sponsoriser Canelo!!! 😂
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il a une drole de boxe Ramirez. Il est tres grand et massif pour cette categorie. Il n utilise pas son jab ni son allonge. Il cherchait le corps a corps, face a un Bivol qui a une tres bonne defense c etait une drole de tactique.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

jeremy93 a écrit : 06 nov. 2022, 02:49 Il a une drole de boxe Ramirez. Il est tres grand et massif pour cette categorie. Il n utilise pas son jab ni son allonge. Il cherchait le corps a corps, face a un Bivol qui a une tres bonne defense c etait une drole de tactique.
Il a essayé en début de combat mais Bivol était si rapide sur ses jambes qu'il parvenait à contrôler la distance (pas si facilement que ça, d'ailleurs).

Et quand le russe, à mesure qu'il prenait la mesure du mexicain, s'est désaxé systématiquement comme je pensais qu'il le ferait (lui qui boxe toujours en ligne), Zurdo a commencé à encaisser des enchaînements et des remises décourageants.

Dominé techniquement et tactiquement, comme on pouvait s'y attendre, comptant sur son énorme gabarit et sa puissance supérieurs, il a alors cherché l'épreuve de force.

Froid et intelligent, Bivol n'est jamais entré dans son jeu et c'est ce qui a fait paraître Ramirez si emprunté.

D'un autre côté, Zurdo s'est peut-être effectivement blessé la main ou le bras gauche comme quelques-uns en ont eu le sentiment sur le forum.

Personnellement, ça ne m'a pas choqué parce que j'avais l'impression que Ramirez n'était jamais en position de frapper efficacement avec son gauche mais il l'a si peu utilisé que l'hypothèse de la blessure ne me paraît pas à écarter.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 06 nov. 2022, 09:57
jeremy93 a écrit : 06 nov. 2022, 02:49 Il a une drole de boxe Ramirez. Il est tres grand et massif pour cette categorie. Il n utilise pas son jab ni son allonge. Il cherchait le corps a corps, face a un Bivol qui a une tres bonne defense c etait une drole de tactique.
Il a essayé en début de combat mais Bivol était si rapide sur ses jambes qu'il parvenait à contrôler la distance (pas si facilement que ça, d'ailleurs).

Et quand le russe, à mesure qu'il prenait la mesure du mexicain, s'est désaxé systématiquement comme je pensais qu'il le ferait (lui qui boxe toujours en ligne), Zurdo a commencé à encaisser des enchaînements et des remises décourageants.

Dominé techniquement et tactiquement, comme on pouvait s'y attendre, comptant sur son énorme gabarit et sa puissance supérieurs, il a alors cherché l'épreuve de force.

Froid et intelligent, Bivol n'est jamais entré dans son jeu et c'est ce qui a fait paraître Ramirez si emprunté.

D'un autre côté, Zurdo s'est peut-être effectivement blessé la main ou le bras gauche comme quelques-uns en ont eu le sentiment sur le forum.

Personnellement, ça ne m'a pas choqué parce que j'avais l'impression que Ramirez n'était jamais en position de frapper efficacement avec son gauche mais il l'a si peu utilisé que l'hypothèse de la blessure ne me paraît pas à écarter.
C est vrai bonne analyse.
Bivol est tres technique avec un cardio parfait mais bonne chance pour lever la foule.
Peut etre qu un combat face a Benavidez sera plus electrique
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je score 118/110 Bivol.
Bivol a géreé parfaitement le combat avec sa boxe parfaitement huilée.
Que de déception du combat de Ramirez..... Je l'attendais avec un fort démarrage pour déstabiliser justement la belle machine, il a trop regardé Bivol dans les premiers rounds, lui permettant d'installer son combat.
Pas de plan B le A n'a pas été appliqué.. pas assez de pressing, un avantage d'allonge et de gabarits qui n'auront servi à rien... Bras fort presque pas utilisé, trop peu de travail au corps, et aucune imagination.
Ramirez n'est pas bien entré dans son combat et s'est trouvé trop vite désarmé, il faut dire que Bivol lui faisait payer le prix à chaque erreur par des combinaisons puissantes de 3/4 coups.
Je ne vois pas trop ou peu aller Zurdo après ce combat/
Pour Bivol on espère beterbiev.
Je n'aime pas spécialement sa boxe mais après ces 2 victoires je lui reserverais une place assurée dans mon top 10 de cette année.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Bivol est un top 3 cette année. Il peut meme prétendre a la place de boxeur de l'année avec ces deux victoire.
Qui es ce qui a fait mieux cette année ? un ou deux nom mais pas plus....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BIVOL SERA A COUP SUR DANS LE TOP TEN BOXENET 2022....

Je vais encore être accusé de trafic d'influences ;-) ;-) :lol: :lol: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

je suis surpris de vos commentaires assez negatifs.
j'ai personellement beaucoup aime la boxe de bivol qui n'a pas beaucoup de defauts a par un manque relatif de puissance, et qui a donne une veritable lecon de boxe a ramirez.
bivoll-beterbieve serait passionant et j'espere que ca se fera avant que beterbiev ne soit trop vieux..
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Louisvillelip77 a écrit : 05 nov. 2022, 17:11
veneraa a écrit : 05 nov. 2022, 17:01
Louisvillelip77 a écrit : 05 nov. 2022, 16:59 le combat pourrait etre très tot du coup ??
Il est prêvu a 22h ,c'est juste que il y a une long carte de 9/10 combats de prévus
Tiens vene ! Tu as laisse tomber le challenge Paris, tu avais pourtant bien démarré !
Merci pour l'info.
C'est vrai ,j'ai très peu suivi la boxe ces 4 derniers mois
Je repartirait des le début en 2023
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

choky a écrit : 06 nov. 2022, 14:36 je suis surpris de vos commentaires assez negatifs.
j'ai personellement beaucoup aime la boxe de bivol qui n'a pas beaucoup de defauts a par un manque relatif de puissance, et qui a donne une veritable lecon de boxe a ramirez.
bivoll-beterbieve serait passionant et j'espere que ca se fera avant que beterbiev ne soit trop vieux..
Il est tres bon mais n est pas spectaculaire. Voyons ce que ca donne face à Benavidez
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

choky a écrit : 06 nov. 2022, 14:36 je suis surpris de vos commentaires assez negatifs.
j'ai personellement beaucoup aime la boxe de bivol qui n'a pas beaucoup de defauts a par un manque relatif de puissance, et qui a donne une veritable lecon de boxe a ramirez.
bivoll-beterbieve serait passionant et j'espere que ca se fera avant que beterbiev ne soit trop vieux..
la défense de bivol est incroyable, il est aussi très rapide par cette catégorie et il a une très bonne gestion de combat
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 06 nov. 2022, 14:36 je suis surpris de vos commentaires assez negatifs.
j'ai personellement beaucoup aime la boxe de bivol qui n'a pas beaucoup de defauts a par un manque relatif de puissance, et qui a donne une veritable lecon de boxe a ramirez.
bivoll-beterbieve serait passionant et j'espere que ca se fera avant que beterbiev ne soit trop vieux..
pour ma part rien à reprocher à Bivol, il fait un très bon combat.
Très déçu de Zurdo qui je pense ne fait vraiment pas le combat de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Louisvillelip77 a écrit : 06 nov. 2022, 15:42
choky a écrit : 06 nov. 2022, 14:36 je suis surpris de vos commentaires assez negatifs.
j'ai personellement beaucoup aime la boxe de bivol qui n'a pas beaucoup de defauts a par un manque relatif de puissance, et qui a donne une veritable lecon de boxe a ramirez.
bivoll-beterbieve serait passionant et j'espere que ca se fera avant que beterbiev ne soit trop vieux..
pour ma part rien à reprocher à Bivol, il fait un très bon combat.
Très déçu de Zurdo qui je pense ne fait vraiment pas le combat de sa vie.
pour ma part je ne suis pas très surpris
Répondre