Danny Garcia chez les Supers welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9120
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 02 août 2022, 22:59
choky a écrit : 02 août 2022, 22:40
andrew a écrit : 02 août 2022, 21:31 J' ai vu le combat GARCIA/BENAVIDEZ dans son intégralité, pour ma part, y a vraiment pas photo
Aussi que pensez vous de l'arrêt de Rance Barthélémy ?? Pour ma part, il est pas illogique, RUSSELL était plus fort
Desaccord avec toi sur les 2 points.
Garcia - benavidez, garcia est le vainqueur logique mais j’ai trouve le combat serre.
J’ai trouve L’arret de barthelemy tres premature et incomprehensible.

J'ai l'impression qu'il ne répond pas à l'arbitre quand celui-ci lui pose des questions ...
Donc cela devient logique.
Pour moi il repond a l’arbitre et celui ci l’arrete immediatement.
Je n’ai pas compris comme je n’avais pas compris l’arret de postol contre le meme russel au combat precedent.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

choky a écrit : 03 août 2022, 07:39
Ricounet Hagler a écrit : 02 août 2022, 22:59
choky a écrit : 02 août 2022, 22:40

Desaccord avec toi sur les 2 points.
Garcia - benavidez, garcia est le vainqueur logique mais j’ai trouve le combat serre.
J’ai trouve L’arret de barthelemy tres premature et incomprehensible.

J'ai l'impression qu'il ne répond pas à l'arbitre quand celui-ci lui pose des questions ...
Donc cela devient logique.
Pour moi il repond a l’arbitre et celui ci l’arrete immediatement.
Je n’ai pas compris comme je n’avais pas compris l’arret de postol contre le meme russel au combat precedent.

Je viens de revoir la fin, et effectivement on voit qu'il répond.
Ca change beaucoup de choses. Maintenant, que voit l'arbitre dans les yeux de Barthelemy ?
Il n'y a que lui qui peut l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9120
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 03 août 2022, 08:09
choky a écrit : 03 août 2022, 07:39
Ricounet Hagler a écrit : 02 août 2022, 22:59


J'ai l'impression qu'il ne répond pas à l'arbitre quand celui-ci lui pose des questions ...
Donc cela devient logique.
Pour moi il repond a l’arbitre et celui ci l’arrete immediatement.
Je n’ai pas compris comme je n’avais pas compris l’arret de postol contre le meme russel au combat precedent.

Je viens de revoir la fin, et effectivement on voit qu'il répond.
Ca change beaucoup de choses. Maintenant, que voit l'arbitre dans les yeux de Barthelemy ?
Il n'y a que lui qui peut l'expliquer.
oui ce serait bien qu'il donne une explication car sincerement l'arret parait plus que litigieux...
la sante des boxeurs passe avant tout, mais sur ce cas la j'avoue ne pas avoir compris
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai pu voir le combat GARCIA/ BENAVIDEZ----( que je connaissais il est vrai très très peu) et j'ai vraiment apprécié ce grand combat, j'attribue la victoire largement à Garcia, surtout grâce à sa mobilité et à ses enchaînements, mais Bénavidez a toujours la puissance dans ses coups, je n'avais du voir qu'un ou deux combats de lui....GARCIA m'a vraiment épaté..

sinon si j'ai posé la question pour l'arrêt de Rances Barthélémy, c'est aussi parce que je n'ai pas très bien compris, j'ai trouvé RUSSELL vraiment très fort et + puissant, mais je n'ai aucune idée de l'échange avec l'arbitre, j'aurai vraiment aimé en voir un peu plus, mais l'arbitre était le mieux placé pour prendre sa décision...
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 835
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

andrew a écrit : 04 août 2022, 10:29 Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai pu voir le combat GARCIA/ BENAVIDEZ----( que je connaissais il est vrai très très peu) et j'ai vraiment apprécié ce grand combat, j'attribue la victoire largement à Garcia, surtout grâce à sa mobilité et à ses enchaînements, mais Bénavidez a toujours la puissance dans ses coups, je n'avais du voir qu'un ou deux combats de lui....GARCIA m'a vraiment épaté..

sinon si j'ai posé la question pour l'arrêt de Rances Barthélémy, c'est aussi parce que je n'ai pas très bien compris, j'ai trouvé RUSSELL vraiment très fort et + puissant, mais je n'ai aucune idée de l'échange avec l'arbitre, j'aurai vraiment aimé en voir un peu plus, mais l'arbitre était le mieux placé pour prendre sa décision...
Garcia est un très bon boxeur et ses combats sont toujours aussi propres, la classe.
Russel mérite une chance mondiale, il est prêt comme Love, leur résilience doit être testée.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

C'est vrai Garcia est un exemple de sérieux, finalement son père n'est pas qu'une grande g... Le fiston toujours prêt pour tous ses rendez vous. Il a cependant perdu les combats qu'il aurait pas du perdre. Il fut le second de Thurman, Porter, ensuite Spence, Crawford, il voyait Ennis, Ortiz la rappliquer à grands pas. Maintenant Charlo et d'autres....
Répondre