Errol Spence Jr VS Terence Crawford le 19 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12517
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Crawford combat très peu depuis quelques années ava va lui donner du fil à retordre...mais je reste perplexe va t'il combattre en novembre ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Afin de te répondre sur ton précédent post, le foie gras doit augmenter en cette très proche fin d'année, une inflation à 2 chiffres je crois , et très largement..
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12517
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 21 oct. 2022, 23:23 Afin de te répondre sur ton précédent post, le foie gras doit augmenter en cette très proche fin d'année, une inflation à 2 chiffres je crois , et très largement..
Mon boucher m'a dit qu'il ne ferait que très peu vu les prix qu'il serait obligé d'aligner.
Par chance j'étais dans le Périgord cet été :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 21 oct. 2022, 21:48
xXavXx a écrit : 21 oct. 2022, 18:08
choky a écrit : 21 oct. 2022, 07:53 Crawford va rencontrer avanesyan le 10 decembre.
On devait avoir fury-usyk et crawford-spence et on aura fury-chisora 3 et crawford-avanesyan…
Vive la boxe !!!!
Crawford/Avanesyan est quand même une affiche bien moins décevante que Fury/Chisora 3.
Ok mais a la place de crawford-spence
Quelle deception…
On est bien d’accord.
Mais au moins il y a une petite incertitude avec le punch d’Avanesyan même si on Crawford est ultra favori.
Fury/Chisora c’est du vu, revu et réchauffé.
Et surtout Fury donne l’impression de prendre les fans pour des cons, ce qui n’est pas le cas pour Crawford/Spence qui je pense peut réellement se concrétiser de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 22 oct. 2022, 01:03
choky a écrit : 21 oct. 2022, 21:48
xXavXx a écrit : 21 oct. 2022, 18:08

Crawford/Avanesyan est quand même une affiche bien moins décevante que Fury/Chisora 3.
Ok mais a la place de crawford-spence
Quelle deception…
On est bien d’accord.
Mais au moins il y a une petite incertitude avec le punch d’Avanesyan même si on Crawford est ultra favori.
Fury/Chisora c’est du vu, revu et réchauffé.
Et surtout Fury donne l’impression de prendre les fans pour des cons, ce qui n’est pas le cas pour Crawford/Spence qui je pense peut réellement se concrétiser de bonne foi.
C’est presque ca le pire xav…
On devrait avoir fury- usyk, beterbiev-bivol, crawford-spence, et finalement les fans de boxe ne sont meme pas si decus que ca…
Il ny a meme pas de promoteurs qui empechent le combat de se faire, mais crawford et spence ne sont meme pas capables de se mettre d’accord..
C’est a pleurer
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 22 oct. 2022, 08:48
xXavXx a écrit : 22 oct. 2022, 01:03
choky a écrit : 21 oct. 2022, 21:48

Ok mais a la place de crawford-spence
Quelle deception…
On est bien d’accord.
Mais au moins il y a une petite incertitude avec le punch d’Avanesyan même si on Crawford est ultra favori.
Fury/Chisora c’est du vu, revu et réchauffé.
Et surtout Fury donne l’impression de prendre les fans pour des cons, ce qui n’est pas le cas pour Crawford/Spence qui je pense peut réellement se concrétiser de bonne foi.
C’est presque ca le pire xav…
On devrait avoir fury- usyk, beterbiev-bivol, crawford-spence, et finalement les fans de boxe ne sont meme pas si decus que ca…
Il ny a meme pas de promoteurs qui empechent le combat de se faire, mais crawford et spence ne sont meme pas capables de se mettre d’accord..
C’est a pleurer
Le plus triste c’est que ça se tourne autour sans jamais concrétiser. J’espère qu’ils ne vont pas nous la jouer comme Mayweather et Pacquiao.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Spencer et Crawford tardent beaucoup trop à s'affronter. Je ne pense pas non plus qu'ils soient très motivés pour se frotter ont aux jeunes talents Ennis et Ortiz.

Ce sont de très bons boxeurs mais je crains qu'ils ne laissent une bien pauvre image quand ils se retireront.
Avatar de l’utilisateur
Namek
Débutant
Messages : 8
Inscription : 25 sept. 2022, 16:57

germain martin a écrit : 22 oct. 2022, 18:13 Spencer et Crawford tardent beaucoup trop à s'affronter. Je ne pense pas non plus qu'ils soient très motivés pour se frotter ont aux jeunes talents Ennis et Ortiz.

Ce sont de très bons boxeurs mais je crains qu'ils ne laissent une bien pauvre image quand ils se retireront.
Ils n'ont plus vraiment le choix, Crawford s'est vu imposer par la WBO un combat face à Ortiz qui fera suite à son combat face à David Avanesyan. C'est une mauvaise nouvelle pour PBC, parce que Spence n'en a plus pour longtemps chez les welters comme il l'a dit et en gagnant ces deux combats, la côte de Crawford pourrait bien grimper.

Avec cette petite manœuvre, Crawford devient le grand gagnant dans cette affaire. Il aura évité de se faire flouer par les promoteurs que sont Al Haymon et DLH qui sachant Crawford en conflit avec Top Rank, ne s'attendaient pas à ce que ce dernier puisse trouver un combat intéressant. Pour DLH, l'affaire était simple, ou bien Crawford acceptaient de se faire flouer par Al Haymon avec cette unification, ou bien le combat ne se faisait pas et Ortiz se retrouvait en pole position pour le titre (face à un Crawford qui n'aurait pas combattu depuis plus d'un an ou en titre vacant dans le cas d'une retraite anticipée du champion). Maintenant ils n'ont plus le choix, Ortiz va devoir affronter un Crawford en forme qui aura eu son "warm-up" fight contre Avanesyan.

L'autre grand perdant comme je le disais plus haut, c'est Spence. Il va devoir se remettre à la table des négociations et accepter le fait que Crawford ne lui donnera pas cette ceinture, autrement le natif du Nebraska pourra tout aussi bien s'assoir sur cette ceinture jusqu'à ce que le boxeur PBC lâche les siennes et monte chez les super-welters.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ne comptez pas les oeufs dans le cul des poules car Crawford n'a pas encore battu Avanesyan qui reste sur une sacrée série...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13257
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 15 nov. 2022, 11:31 Ne comptez pas les oeufs dans le cul des poules car Crawford n'a pas encore battu Avanesyan qui reste sur une sacrée série...
Faut pas rêver Andrew

Et pourtant je l apprécie bcp le David
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12517
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 15 nov. 2022, 12:25
andrew a écrit : 15 nov. 2022, 11:31 Ne comptez pas les oeufs dans le cul des poules car Crawford n'a pas encore battu Avanesyan qui reste sur une sacrée série...
Faut pas rêver Andrew

Et pourtant je l apprécie bcp le David
Attention Crawford est très peu actif ces dernières années. Le rythme peut être juste.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13257
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 15 nov. 2022, 13:08
beber a écrit : 15 nov. 2022, 12:25
andrew a écrit : 15 nov. 2022, 11:31 Ne comptez pas les oeufs dans le cul des poules car Crawford n'a pas encore battu Avanesyan qui reste sur une sacrée série...
Faut pas rêver Andrew

Et pourtant je l apprécie bcp le David
Attention Crawford est très peu actif ces dernières années. Le rythme peut être juste.
Je sais bien
Mais il faut prendre conscience du différentiel de niveau de boxe entre les deux

Mais oui , la boxe et sa beauté, c est que tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 15 nov. 2022, 13:40
Louisvillelip77 a écrit : 15 nov. 2022, 13:08
beber a écrit : 15 nov. 2022, 12:25

Faut pas rêver Andrew

Et pourtant je l apprécie bcp le David
Attention Crawford est très peu actif ces dernières années. Le rythme peut être juste.
Je sais bien
Mais il faut prendre conscience du différentiel de niveau de boxe entre les deux

Mais oui , la boxe et sa beauté, c est que tout peut arriver
je be vois pas trop comment avanesyan peut battre crawford....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12517
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 15 nov. 2022, 13:47
beber a écrit : 15 nov. 2022, 13:40
Louisvillelip77 a écrit : 15 nov. 2022, 13:08

Attention Crawford est très peu actif ces dernières années. Le rythme peut être juste.
Je sais bien
Mais il faut prendre conscience du différentiel de niveau de boxe entre les deux

Mais oui , la boxe et sa beauté, c est que tout peut arriver
je be vois pas trop comment avanesyan peut battre crawford....
Crawford c'est la classe tout de même. C'est un boxeur excitant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c 'est vrai et depuis des années, il est toujours très bien placé dans le TOP TEN BoxeNet..
Répondre