Errol Spence Jr VS Terence Crawford le 19 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

andrew a écrit : 14 oct. 2022, 14:52 une vulgarité certes mais ce que hélas beaucoup pense, le monde et les jeunes sont de plus en plus violent, et je n'apprécie pas du tout, moi, je supprime les alloxq des parents qui ne s'occupent pas de leurs Gosses, comme beaucoup ) ce sujet, j'ai un avis ^lus que très très bien tranché, j'ai élevé quatre fils, et aucune RACAILLE....
Mais quel est le rapport entre le MMA et les racailles ou allocs ?
Supprimons tous les sports de combats dans ce cas y compris la boxe anglaise.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

choky a écrit : 14 oct. 2022, 14:58
Ricounet Hagler a écrit : 14 oct. 2022, 13:37
choky a écrit : 14 oct. 2022, 09:36
Pour moi les passages les plus interessants en mma sont quand les combattants boxent, alors autant regarder de la vraie boxe…
Je trouve aussi assez malsain quand un combattant frappe a terre son adversaire qui peut difficilement se defendre.
Je trouve ca assez limite..
Bref pas trop pour moi le mma…

Quand un combattant est à terre, il n'est pas toujours en train d'être fini.
Il y a des techniques de défense et même si ce n'est pas très spectaculaire, ça peut intéresser les adeptes d'art martiaux.
Il est normal, que pour nous, les supporters de boxe, nous préférions le combat debout.
il ya de nombreux combats ou celui qui est a terre se retrouve découvert.
j'ai du mal avec les scenes ou celui de dessus peut en mettre plein la tronche au mec au sol.
chacun son truc mais je trouve les coups au sol asez malsains -
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

choky a écrit : 14 oct. 2022, 14:58
Ricounet Hagler a écrit : 14 oct. 2022, 13:37
choky a écrit : 14 oct. 2022, 09:36
Pour moi les passages les plus interessants en mma sont quand les combattants boxent, alors autant regarder de la vraie boxe…
Je trouve aussi assez malsain quand un combattant frappe a terre son adversaire qui peut difficilement se defendre.
Je trouve ca assez limite..
Bref pas trop pour moi le mma…

Quand un combattant est à terre, il n'est pas toujours en train d'être fini.
Il y a des techniques de défense et même si ce n'est pas très spectaculaire, ça peut intéresser les adeptes d'art martiaux.
Il est normal, que pour nous, les supporters de boxe, nous préférions le combat debout.
il ya de nombreuc combats ou celui qui est a terre se retrouve découvert.
j'ai du mal avec les scenes ou celui de dessus peut en mettre plein la tronche au mec au sol.
chacun son truc mais je trouve les coups au sol asez malsains -
Idem. Frapper une personne à terre ça restera toujours un geste qui rabaisse celui qui le commet. Même dans le cadre sportif. En plus le mma a banalisé les strangulations, qui sont des gestes autrement plus dangereux que les coups de poings.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

J'ai toujours trouvé le "ground and pound" dégueulasse, mais il paraît que c'est moins dangereux que les coups debouts.
Je suis pas fan de MMA, à vrai dire je préférais les premiers UFC, c'était du grand n'importe quoi mais c'était tellement fun lol (mais sans doute plus dangereux aussi).
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 493
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

andrew a écrit : 14 oct. 2022, 14:52 une vulgarité certes mais ce que hélas beaucoup pense, le monde et les jeunes sont de plus en plus violent, et je n'apprécie pas du tout, moi, je supprime les alloxq des parents qui ne s'occupent pas de leurs Gosses, comme beaucoup ) ce sujet, j'ai un avis ¨Plus que très très bien tranché, j'ai élevé quatre fils, et aucune RACAILLE....Dans mes enfants d'ailleurs , il n'y a vraiment eu ZERO Chomage et moi deux mois
Mais on s'en branle de ton cursus.
T'es content et fier de toi, grand bien t'en fasse mais ce n'est pas notre problème.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Crawford va rencontrer avanesyan le 10 decembre.
On devait avoir fury-usyk et crawford-spence et on aura fury-chisora 3 et crawford-avanesyan…
Vive la boxe !!!!
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

En plus c est dommage
J aimais bien Ava en super test européen.

Mais la
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ava a pourtant un championnat d'Europe de prévu le 19 novembre face à Jon Miguez.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Spence VS Crawford serait en négo pour le 4 février 2023.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 21 oct. 2022, 10:40 Spence VS Crawford serait en négo pour le 4 février 2023.
il n' yavait aucune raison pour que le combat ne se fasse pas fin 2022.
ils n'ont pas pu se mettre d'accord manifestement et je ne vois pas pourquoi ils se mettraient plus d'accord pour fevrier...
et puis maintenant crawford a un combat le 10 decembre donc parler se son combat contre spence n'a pour l'instant plus aucun sens...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

sur boxrec les 2 combats d'Avanesyan sont programmés ! ??
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le 10/12 contre Crawford ???? (sur boxrec) çà me parait bien rapproché, ou il pense gagner par un KO rapide pour son EBU..!!!!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 21 oct. 2022, 07:53 Crawford va rencontrer avanesyan le 10 decembre.
On devait avoir fury-usyk et crawford-spence et on aura fury-chisora 3 et crawford-avanesyan…
Vive la boxe !!!!
Crawford/Avanesyan est quand même une affiche bien moins décevante que Fury/Chisora 3.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 21 oct. 2022, 18:08
choky a écrit : 21 oct. 2022, 07:53 Crawford va rencontrer avanesyan le 10 decembre.
On devait avoir fury-usyk et crawford-spence et on aura fury-chisora 3 et crawford-avanesyan…
Vive la boxe !!!!
Crawford/Avanesyan est quand même une affiche bien moins décevante que Fury/Chisora 3.
Ok mais a la place de crawford-spence
Quelle deception…
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

On nous avait promis du foie gras mais on devra se satisfaire d'un bon pâte de campagne :lol:
Répondre