Errol Spence Jr VS Terence Crawford le 19 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12501
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce méga combat est surement une des plus belles affiches à faire dans la boxe aujourd'hui .
Les négos seraient entamées, pour un combat qui je le crois fera l'unanimité.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 16 sept. 2022, 12:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13252
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 28 juin 2022, 13:14 Ce méga combat est surement une des plus belles affiches à faire dans la boxe aujourd'hui .
Les négos seraient entamées, pour un combat qui je le crois fera l'unanimité.
Un combat qui peut faire date 👍🏻👍🏻
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1558
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Eh bé. Quelle année si ça se fait
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18766
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Un moment fort de la boxe, dès que les meilleurs s'affrontent...
Petite question :
Spence a-t-il déjà visité le plancher ?
Crawford une fois je pense.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4789
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Assurément dans le top des combats les plus attendus. Deux boxeurs exceptionnels qui mériteraient d’être encore plus exposés que les poids lourds actuels, exception faite de Usyk.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17847
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

LieutColombo a écrit : 29 juin 2022, 09:32 Un moment fort de la boxe, dès que les meilleurs s'affrontent...
Petite question :
Spence a-t-il déjà visité le plancher ?
Crawford une fois je pense.

Je n'ai pas le souvenir d'en voir un des deux au tapis ....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19375
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne vois pas pour Spence. Crawford aurait pu être compté contre Kavaliauskas mais je n'ai pas les images précises en tête.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9117
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

crawford avait egalement été bien ébranlé sur un coup par gamboa
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

J'ai envie d'être un peu mauvaise langue mais comme par hasard c'est quand ca pousse fort derrière ( coucou Ennis et Ortiz ) que les 2 accepte vite de se rencontrer.

En vrai cette nouvelle me rend de bonne humeur et mon excitation ne va cesser de monter les mois passant, mais il y a une petite part qui de moi qui reste encore un peu énervé.
Les 2 clans ont comme souvent fait traîner les choses et on était à 2 doigts de voir un autre Wilder-Joshua avec l'accident de Spence.

La jurisprudence Mayweather-Pacquiao n'a t elle pas suffit que l'on continue de prendre le risque de faire les affiches trop tardivement ?

Bref coup de gueule passé, j'ai vraiment hâte.
Les 2 boxeurs sont au top de leur catégorie, il y a un parfait 80s dans cette affiche !!!
:gantboxe: :glove:
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2330
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Enfin, ça fait des années qu'on attend ce combat, c'est le Joshua vs Wilder des petites catégories sauf que eux ça semble bien parti pour que ça se passe réellement.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13252
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Rayden a écrit : 29 juin 2022, 13:41 Enfin, ça fait des années qu'on attend ce combat, c'est le Joshua vs Wilder des petites catégories sauf que eux ça semble bien parti pour que ça se passe réellement.
Avec niveau de boxe fois 100 ....
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2330
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

beber a écrit : 29 juin 2022, 13:48
Rayden a écrit : 29 juin 2022, 13:41 Enfin, ça fait des années qu'on attend ce combat, c'est le Joshua vs Wilder des petites catégories sauf que eux ça semble bien parti pour que ça se passe réellement.
Avec niveau de boxe fois 100 ....
Je parlais en terme d'attente du combat. Apres oui dans les caté plus petites, ça boxe mieux qu'en lourds car plus petits gabarits, plus de mouvements, meilleurs jeu de jambe, plus de vitesse etc... par contre chez les lourds c'est la puissance avant tout, on matte les lourds pour voir des KO car la foudre peu tomber en un coup.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Rayden a écrit : 29 juin 2022, 13:56
beber a écrit : 29 juin 2022, 13:48
Rayden a écrit : 29 juin 2022, 13:41 Enfin, ça fait des années qu'on attend ce combat, c'est le Joshua vs Wilder des petites catégories sauf que eux ça semble bien parti pour que ça se passe réellement.
Avec niveau de boxe fois 100 ....
Je parlais en terme d'attente du combat. Apres oui dans les caté plus petites, ça boxe mieux qu'en lourds car plus petits gabarits, plus de mouvements, meilleurs jeu de jambe, plus de vitesse etc... par contre chez les lourds c'est la puissance avant tout, on matte les lourds pour voir des KO car la foudre peu tomber en un coup.
Justement en terme de suspens, chez les lourds (Fury vs Usyk) n'est pas en reste.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

Ca fait toujours grave envie les combats entre deux boxeurs invaincus 8-)

Je me souviens que le combat Canelo - Mayweather m'avait bien hypé pour ça, justement

En tout cas, je suis d'accord avec vous, je pense que c'est un des meilleurs combats qu'on puisse faire actuellement. Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais je vois pas comment Spence peut s'imposer face à une terreur comme Bud ? Rien qu'au niveau des adversaires battus, pour moi Crawford est au-dessus
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'avoue que je suis bien in capable de faire un prono
Répondre