Errol Spence Jr VS Terence Crawford le 19 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2334
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Vous pensez qu'on a plus de chances de voir Spence Jr vs Crawford avant l'unication chez les lourd? Ils sont concurrents en terme de combat qu'on attend tous et qui n'arrive jamais.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et si CRAWFORD était battu ????? par AVANESYAN ????
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 17 nov. 2022, 17:21 Et si CRAWFORD était battu ????? par AVANESYAN ????
Aucune chance ….
Bon je sais douglas a battu tyson …
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 17 nov. 2022, 18:22
andrew a écrit : 17 nov. 2022, 17:21 Et si CRAWFORD était battu ????? par AVANESYAN ????
Aucune chance ….
Bon je sais douglas a battu tyson …
👍
Tyson était clairement déclinant, et depuis longtemps. Crawford l'est peut-être un peu mais rien de comparable et puis ce n'est pas un combat de poids du lourds.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17855
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

germain martin a écrit : 17 nov. 2022, 20:48
choky a écrit : 17 nov. 2022, 18:22
andrew a écrit : 17 nov. 2022, 17:21 Et si CRAWFORD était battu ????? par AVANESYAN ????
Aucune chance ….
Bon je sais douglas a battu tyson …
👍
Tyson était clairement déclinant, et depuis longtemps. Crawford l'est peut-être un peu mais rien de comparable et puis ce n'est pas un combat de poids du lourds.

Tu as vu ça ou ?
Il était sous-entrainé, certes, mais pas sur le déclin.
Il venait de réaliser son chef d'oeuvre contre Spinks, avait battu Bruno.
Il l'a prouvé ensuite en battant 2 fois Ruddock ....
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Ricounet Hagler a écrit : 17 nov. 2022, 21:42
germain martin a écrit : 17 nov. 2022, 20:48
choky a écrit : 17 nov. 2022, 18:22

Aucune chance ….
Bon je sais douglas a battu tyson …
👍
Tyson était clairement déclinant, et depuis longtemps. Crawford l'est peut-être un peu mais rien de comparable et puis ce n'est pas un combat de poids du lourds.

Tu as vu ça ou ?
Il était sous-entrainé, certes, mais pas sur le déclin.
Il venait de réaliser son chef d'oeuvre contre Spinks, avait battu Bruno.
Il l'a prouvé ensuite en battant 2 fois Ruddock ....
Spinks n'était qu'un spectre tremblotant.
Ce combat ne veut rien dire.
Contre Bruno, on a vu Tyson prendre des coups comme jamais. Il a ait perdu en agilité et en vitesse. Surtout, il n'avait plus cette mobilité du buste indispensable à la garde peek-a-boo que lui avait inculquée D'Amato et qui constituait les fondations de sa boxe.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17855
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Je pense que tu te trompes d'époque
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Ricounet Hagler a écrit : 17 nov. 2022, 22:16 Je pense que tu te trompes d'époque
Mais non.
Tyson l'a dit lui-même de nombreuses fois :
A l'époque où il a vaincu Berbick, il était déjà drogué et alcoolique.
D'Amato nous avait quitté quelque temps auparavant et c'était le seul rempart à sa déchéance.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

choky a écrit : 17 nov. 2022, 18:22
andrew a écrit : 17 nov. 2022, 17:21 Et si CRAWFORD était battu ????? par AVANESYAN ????
Aucune chance ….
Bon je sais douglas a battu tyson …
Tu t'avances bien vite...

Le russe n'a plus rien à voir avec celui qui fut battu par Kavaliauskas. Pour suivre ses combats de prés, je peux te certifier que Avaneysyan est capable de mettre KO n'importe qui. Je n'ai pas souvenir d'un boxeur ayant connu une telle progression et mutation après une défaite.

Depuis ce revers en 2018, Avaneysyan est métamorphosé, il possède une rapidité d'exécution phénoménal et un punch qui ne l'est pas moins. Un tueur !! C'est Crawford en face mais attention, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand on est en présence d'un tel cogneur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne compte comme vous le savez jamais les oeufs dans le cul des poules, Avanesyan frappe comme une mule, on sait jamais.....je pense que Jordy Weiss est bien content de ne pas l'affronter pour l'EBU, il devait attendre çà, même s'ils ont perdu les enchères à Laval pour aller boxer l'Espagnol à Bilbao sans doute...
Il y a quelques années, j'aurais été vraiment très inquiet si Damien Martin était allé prendre Egginghton en UE ...Céférino Rodriguez avait pris cher à Birmingham.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 17 nov. 2022, 22:35
choky a écrit : 17 nov. 2022, 18:22
andrew a écrit : 17 nov. 2022, 17:21 Et si CRAWFORD était battu ????? par AVANESYAN ????
Aucune chance ….
Bon je sais douglas a battu tyson …
Tu t'avances bien vite...

Le russe n'a plus rien à voir avec celui qui fut battu par Kavaliauskas. Pour suivre ses combats de prés, je peux te certifier que Avaneysyan est capable de mettre KO n'importe qui. Je n'ai pas souvenir d'un boxeur ayant connu une telle progression et mutation après une défaite.

Depuis ce revers en 2018, Avaneysyan est métamorphosé, il possède une rapidité d'exécution phénoménal et un punch qui ne l'est pas moins. Un tueur !! C'est Crawford en face mais attention, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand on est en présence d'un tel cogneur.
C’est de la boxe dont sait on jamais.
Je respecte beaucoup avanesyan mais je vois trop d’ecart avec crawford pour qu’il le batte.
Répondre