Réactions challenge 2022.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 27 juin 2022, 14:27
Ricounet Hagler a écrit : 27 juin 2022, 12:26
yquerlou a écrit : 27 juin 2022, 10:53
beber annonce, et beber fait ce qu'il dit. Chapeau

Parce qu'il t'a mordu les mollets ce WE ?
:-o
si tu savais à quoi il pense en parlant de Mémorial Simpson. Rien à voir avec le Ventoux ...
Image

Béber est trop fin pour moi .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 27 juin 2022, 19:17
yquerlou a écrit : 27 juin 2022, 14:27
Ricounet Hagler a écrit : 27 juin 2022, 12:26


Parce qu'il t'a mordu les mollets ce WE ?
:-o
si tu savais à quoi il pense en parlant de Mémorial Simpson. Rien à voir avec le Ventoux ...
Image

Béber est trop fin pour moi .... :wink:
Trop fin , comme le gant de cuir d oj Simpson ?
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 22:54 On joue mais on échange pas assez a mon sens !!
Ce sujet pour vos réactions ou chambrer ou mettre la pression a celui qui vous colle aux fesses ou que vous poursuivez .
je vous ferais modestement remarquer que j'entre dans la compétition fin septembre et que je suis actuellement dans le top 15 avec plus de 10 points d'avance sur le suivant 8)
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Tyson a écrit : 15 nov. 2022, 13:51
Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 22:54 On joue mais on échange pas assez a mon sens !!
Ce sujet pour vos réactions ou chambrer ou mettre la pression a celui qui vous colle aux fesses ou que vous poursuivez .
je vous ferais modestement remarquer que j'entre dans la compétition fin septembre et que je suis actuellement dans le top 15 avec plus de 10 points d'avance sur le suivant 8)
et bravo pour le wend dernier - le seul a avoir trouve....
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

choky a écrit : 16 nov. 2022, 11:56et bravo pour le wend dernier - le seul a avoir trouve....
Pour une fois que jai un bon prono :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

choky a écrit : 16 nov. 2022, 11:56
Tyson a écrit : 15 nov. 2022, 13:51
Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 22:54 On joue mais on échange pas assez a mon sens !!
Ce sujet pour vos réactions ou chambrer ou mettre la pression a celui qui vous colle aux fesses ou que vous poursuivez .
je vous ferais modestement remarquer que j'entre dans la compétition fin septembre et que je suis actuellement dans le top 15 avec plus de 10 points d'avance sur le suivant 8)
et bravo pour le wend dernier - le seul a avoir trouve....

La chatte, la chatte, la chatte ..... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Ricounet Hagler a écrit : 17 nov. 2022, 08:06La chatte, la chatte, la chatte ..... ;-)
ahlalaaaa la mauvaise foi et la jalousie des gens ici... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Si je peux me permettre, Louis, je trouve que tu ne devrais mettre pour une décision aux points que victoire aux points.
Je comprends qu'en voulant séparer une DM ou une DU tu as voulu sanctionner un match largement gagné par rapport à un match serré.
Mais, il suffit qu'un juge voit un autre combat que les autres et c'est de la loterie.
Dans ce cas, on ne sanctionne pas un combat, mais une décision de juge.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 25 nov. 2022, 22:20 Si je peux me permettre, Louis, je trouve que tu ne devrais mettre pour une décision aux points que victoire aux points.
Je comprends qu'en voulant séparer une DM ou une DU tu as voulu sanctionner un match largement gagné par rapport à un match serré.
Mais, il suffit qu'un juge voit un autre combat que les autres et c'est de la loterie.
Dans ce cas, on ne sanctionne pas un combat, mais une décision de juge.
je pense qu'il faut prendre le sport dans sa globalité , les décisions arbitrales en font partie intégrante... Tu peux jouer le score serré sur certains combats sachant très bien que les juges sont influençables... On sait très bien que gagner une décision en Russie est très difficile par exemple, même en Angleterre.. Voir en France .. Par exemple jouer un Bakolé sur dm ou sd contre Yoka me semblait très intelligent, tu tiens compte des juges , donc pour moi non cela se justifie largement. Il y a aussi une part de chance et de malchance due aux juges , c'est à mon avis une parti intégrante du jeu.
Répondre