Les bandages Inoue

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 908
Inscription : 25 déc. 2013, 23:54
Localisation : France

Bonjour,
Au delà des gants
Apparemment les bandages d'Inoue font scandale

https://mobile.twitter.com/Peety_Editor ... 7701342212
Plusieurs entraîneurs disent quils auraient pas laissé passer ca

On se souvient de Julien lorcy contre Takanori Hatakeyama et les bandages trempé dans l'eau mais l'équipe de lorcy s'en sont rendu compte heureusement
. Et dans la même salle à Saitama

Une autre personne a sorti une histoire comme quoi il se serait fait arnaqué par l'équipe d'Inoue pour un logo (jamais payé), un logo qu'Inoue aurait porté ce logo

https://mobile.twitter.com/ShunsukeVisu ... 6684572675


Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Je n'y connais rien.
Qu'est-ce qui paraît étrange sur la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 908
Inscription : 25 déc. 2013, 23:54
Localisation : France

germain martin a écrit : 08 juin 2022, 07:36 Je n'y connais rien.
Qu'est-ce qui paraît étrange sur la vidéo ?
J'y connais rien non plus, je relaye juste les tweets des entraîneurs. Je crois que l'entraîneur de callum en a parlé, ça dit qu'il y a trop de ruban adhésif

En espérant qu'on puisse nous éclairer
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Logiquement, ils sont vérifiés avant le combat par l'arbitre au vestiaire, et aussi en principe (pas partout) après, quand les gants sont retirés avant le verdict, çà devrait être obligatoire de retirer les gants avant une décision et recontrôler les bandages.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36