Les bandages Inoue

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Briscoe a écrit : 10 juin 2022, 10:52Tu boxes comme cela avec les anciens Adidas par exemple et bonjour les mains...

J'ai vu aussi en pros, un type (étranger) qui avait mis du tricosteril en guise de bandage, c'était un 4x3 et personne n'avait du vérifier.
J’ai déjà vu des mecs boxer avec des gants de sac (gants super durs, pouces libres...) :naze:
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 10 juin 2022, 10:52
Tyson a écrit : 10 juin 2022, 10:47 En amateur, je boxais avec des bandes de pharmacie pendant des années, je ne sais même pas si c’était autorisé, personne ne vérifiait quoi que ce soit. Dans les vestiaires j’en ai vu certains qui ne mettaient la banque qu’au niveau du haut du poignet, les métacarpes étaient nus directement sous le gant...
Tu boxes comme cela avec les anciens Adidas par exemple et bonjour les mains...

J'ai vu aussi en pros, un type (étranger) qui avait mis du tricosteril en guise de bandage, c'était un 4x3 et personne n'avait du vérifier.
En pieds poings j’ai vu un boxeur mettre un morceau de protège tibia en plastique sous la chevillère …

On se souvient des gants de Luis RESTO et des conséquences dramatiques de tels actes.
En sport de combat les tricheries de toutes sortes peuvent provoquer des drames.
J’inclus le dopage…
Répondre