Quel suite pour sa carrière ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Couscous a écrit : 08 juin 2022, 14:44 Après sa me gêne pas qu’on puisse parler de crêpe

Et en parlant d’aliments si je devrais compare Konki à un légume ça serait la carotte.

Car sa carrière es une carotte, il a la chance d’avoir les bons copain qui l’ont mis dans la lumière alors que plein d’autre combattant provinciaux avec plus de talent ont galère a monté.

Trop de copinage dans la boxe.
Pourquoi rouvrir un nouveau sujet ?
Pourquoi ne pas continuer sur le sujet initial ?
Pourquoi continuer à insulter Konki ?

Encore une fois, ce n'est pas sur le fond que c'est gênant, mais sur la forme des propos.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé YVON, mais tu es franchement hors jeu, et plus que complètement !!! que t'arrives -t-il à part des ACTIONS de placées chez KONKI, c'est çà qu'on me demande plus que sérieusement, va falloir sérieusement te justifier, j' ai 52 messages à ton encontre !!! désolé, mais Yvon, sur cette affaire tu es complètement à coté de la plaque , et de très très loin
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Couscous a écrit : 08 juin 2022, 14:44
MARVELOUS-1 a écrit : 08 juin 2022, 14:20
Couscous a écrit : 08 juin 2022, 14:13 Mon post qui de base traite la suite de carrière pour Konki désormais à virer sur des crêpes du couscous du cidre 😂

Il es pas si intéressant que sa Konki ?
KONKI va certainement s’exprimer sur la suite à donner à sa carrière.
Tu fais bien de recadrer le sujet qui est KONKI et qui te tient à cœur.
Après sa me gêne pas qu’on puisse parler de crêpe

Et en parlant d’aliments si je devrais compare Konki à un légume ça serait la carotte.

Car sa carrière es une carotte, il a la chance d’avoir les bons copain qui l’ont mis dans la lumière alors que plein d’autre combattant provinciaux avec plus de talent ont galère a monté.

Trop de copinage dans la boxe.
Sur le ring en dehors de la minute de repos, il est seul face à son adversaire…
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

andrew a écrit : 08 juin 2022, 16:47 Désolé YVON, mais tu es franchement hors jeu, et plus que complètement !!! que t'arrives -t-il à part des ACTIONS de placées chez KONKI, c'est çà qu'on me demande plus que sérieusement, va falloir sérieusement te justifier, j' ai 52 messages à ton encontre !!! désolé, mais Yvon, sur cette affaire tu es complètement à coté de la plaque , et de très très loin
Laisse Andrew te fatigue pas

Il essaie de se voiler la face, si il y’a acharnement envers Konki c’est qu’il y’a une raison.

De nature l’homme n’aime pas la prétention.

Et lorsque une personne orgueilleuse et prétentieuse tombe, naturellement l’homme se réjouis car cela es naturel.

Bien entendu nous nous réjouissions pas d’un pépin de santé lorsqu’un boxeur en es victime car cela n’es pas humainement acceptable.

Elie Konki va bien et n’a pas de soucis de santé suite à ce ko et tant mieux d’ailleurs car pour le coup je serai vraiment triste si il lui serait arriver quelque chose.

Par contre sportivement parlant j’ai trouvé sa excitant de le voir perdre face à un chouette type qu’es Tajan
.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 08 juin 2022, 16:47 Désolé YVON, mais tu es franchement hors jeu, et plus que complètement !!! que t'arrives -t-il à part des ACTIONS de placées chez KONKI, c'est çà qu'on me demande plus que sérieusement, va falloir sérieusement te justifier, j' ai 52 messages à ton encontre !!! désolé, mais Yvon, sur cette affaire tu es complètement à coté de la plaque , et de très très loin
Mais je n'en ai rien à faire de Konki. Comme de Carpin par exemple.
Et sur le fond je suis d'accord avec toi.
Sur la forme par contre, c'est le ton employé qui est gênant. On n'est pas sur Facebook, ici. C'est juste ça que je te dis. Encore et toujours.
Le trash talking, ça me gonfle aussi. Mais est-ce que ça justifie de venir sur tous les sujets (et en ouvrir d'autres) pour continuer à radoter ? Une fois et c'est bon, on a compris. Mais reste dans le ton du forum, c'est tout.

Et tes 52 messages venus de l'extérieur du forum, je m'en fous royalement. Si quelqu'un a un souci, il sait où me trouver (ici) pour qu'on s'explique calmement et objectivement.
Encore une fois, tu te fais monter le bourrichon et embobiner via FB. Et attention ici même également. C'est trop gros pour être juste une coïncidence.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Couscous a écrit : 08 juin 2022, 17:18 Laisse Andrew te fatigue pas

Il essaie de se voiler la face, si il y’a acharnement envers Konki c’est qu’il y’a une raison.

De nature l’homme n’aime pas la prétention.

Et lorsque une personne orgueilleuse et prétentieuse tombe, naturellement l’homme se réjouis car cela es naturel.

Bien entendu nous nous réjouissions pas d’un pépin de santé lorsqu’un boxeur en es victime car cela n’es pas humainement acceptable.

Elie Konki va bien et n’a pas de soucis de santé suite à ce ko et tant mieux d’ailleurs car pour le coup je serai vraiment triste si il lui serait arriver quelque chose.

Par contre sportivement parlant j’ai trouvé sa excitant de le voir perdre face à un chouette type qu’es Tajan
.
Ne te fatigue pas non plus.
Tu déformes mon propos pour faire dégoupiller Andrew. Le retour du pyromane ?
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 08 juin 2022, 17:21
andrew a écrit : 08 juin 2022, 16:47 Désolé YVON, mais tu es franchement hors jeu, et plus que complètement !!! que t'arrives -t-il à part des ACTIONS de placées chez KONKI, c'est çà qu'on me demande plus que sérieusement, va falloir sérieusement te justifier, j' ai 52 messages à ton encontre !!! désolé, mais Yvon, sur cette affaire tu es complètement à coté de la plaque , et de très très loin
Mais je n'en ai rien à faire de Konki. Comme de Carpin par exemple.
Et sur le fond je suis d'accord avec toi.
Sur la forme par contre, c'est le ton employé qui est gênant. On n'est pas sur Facebook, ici. C'est juste ça que je te dis. Encore et toujours.
Le trash talking, ça me gonfle aussi. Mais est-ce que ça justifie de venir sur tous les sujets (et en ouvrir d'autres) pour continuer à radoter ? Une fois et c'est bon, on a compris. Mais reste dans le ton du forum, c'est tout.

Et tes 52 messages venus de l'extérieur du forum, je m'en fous royalement. Si quelqu'un a un souci, il sait où me trouver (ici) pour qu'on s'explique calmement et objectivement.
Encore une fois, tu te fais monter le bourrichon et embobiner via FB. Et attention ici même également. C'est trop gros pour être juste une coïncidence.

:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 08 juin 2022, 16:47 Désolé YVON, mais tu es franchement hors jeu, et plus que complètement !!! que t'arrives -t-il à part des ACTIONS de placées chez KONKI, c'est çà qu'on me demande plus que sérieusement, va falloir sérieusement te justifier, j' ai 52 messages à ton encontre !!! désolé, mais Yvon, sur cette affaire tu es complètement à coté de la plaque , et de très très loin

C'est toi qui l'es et complètement !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Couscous = noodle ,= ragingbull = triste .
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Sur le fond, je suis d’accord avec Andrew.
Mais au sujet des réseaux sociaux, il y a à redire…
Ça ne sert à rien de s’acharner sur KONKI, il a été puni sur le ring.
Il reviendra avec plus d’humilité.
Selon les sources sûres de Briscoe, KONKI est une bonne personne.
On pourrait en rester là ?
On peut respecter l’homme et le boxeur…
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 08 juin 2022, 18:01 Couscous = noodle ,= ragingbull = triste .

Je croyais que les comptes multiples étaient interdit par le règlement .....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Sujets et débats qui puent le mauvais esprit...
Quel intérêt de s'acharner comme ça sur un boxeur même si il a fait du trash talk....
C'est inintéressant , c'est de la méchanceté pure et cela me montre la noirceur et l''aigreur de certaines personnes dont je plein la souffrance intérieure.
Continuez a creuser plus profond les gars, si cela vous soulage.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

C'est clair qu'on ferait mieux de continuer à parler de couscous.. Enfin du plat, pas du Monsieur....
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

beber a écrit : 08 juin 2022, 18:01 Couscous = noodle ,= ragingbull = triste .
La diffamation c’est puni par la loi.

Va inventer une vie à quelqu’un d’autre s’il te plaît.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

La suite pour Elie konki c est déjà se reposer , se remettre de ce ko , le coup au moral et le coup d arrêt dans son plan de carrière. Après quelles sont ses options et quelles seront ses envies je n en sais rien du tout. Personnellement de Elie konki je ne connais que sa victoire controversée contre Loïc tajan et maintenant pour la revanche éclatante de celui ci.
J ai vu la vidéo ça case pas 3 pâtes à un canard, ça vole pas très haut, et ça fait un peu prétentieux mais y a largement pire, il pense qu il hante les nuits de tajan depuis sa victoire et maintenant les rôles se sont inversés. Lui existe, mais tajan n existe qu à travers lui. Pour moi c est leur adversité qui les fait exister je ne les connaissais pas avant le 1er combat ni l un ni l autre ou alors ça m avait pas marqué.
J ai lu l interview de tajan on me sent remonté, amer, il n attend rien de la boxe. Il a l air lucide sur le milieu et ses capacités. Vous le dites attachant, sympa, charismatique, je veux bien vous croire. Il a su saisir sa chance lors de cette revanche, il a mérité sa victoire, son adversaire du jour que l on dit prétentieux, arrogant mérité t il pour autant la mort ? On se croirait au jeux du cirque au temps des romains.
Je lui souhaite de digérer cette défaite, de revenir plus fort, de changer sa com parce que c est pas terrible , et j espère qu il aura l occasion de se racheter lors d un 3eme combat.
Parce que pour moi l histoire appelle une belle
Verrouillé