300 combats

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

En tant qu observateur, je suis toujours stupéfait de la qualité des combattants qui ont passe la barre des 300 combats.

Il se passe un truc dans leur gestuelle qui est différente.
GGG, Pac-Man, Chavez, canelo, mayweather ward,duran ,toney...

Même dans d autres categorie, leur qualité saute aux yeux : roadteng, saenchai, en Muy thai.

J en oublie qq1 mais n avez vous pas trouvé que ces combattants ne sont pas pareil face à la adversité ?

Dans leur rapport au mal ? ( il ne sentent plus rien ou ne se font plus toucher facilement)

Comme si l expérience devenait une VRAIE arme à partir d un certain volume d échange dans le ring
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

300 amateurs et pro confondus ou 30 combats pro ?
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

beber a écrit : 07 juin 2022, 16:04 300 amateurs et pro confondus ou 30 combats pro ?
300 combats amateur et ou pro.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

J'ai j'avoue, j'ai jamais vraiment fait attention au nombre de combats amateurs de tous les CDM professionnels. D'ailleurs je me demande quel était la carrière amateur de Hagler par exemple. Mais lorsque je lis que Golovkin presque 400 combats cumulés entre les amateurs, et les pros 5 défaites je crois, et à ce que je sache, jamais de KD jamais compté, c'est de la séance fiction. Être déclaré vainqueur des centaines de fois....... 🤔
Répondre