UFC en FRANCE

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je m'ennuie en regardant de l'UFC..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Bon Gane va commencer non?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

U.R.S.S a écrit : 03 sept. 2022, 23:42 Je m'ennuie en regardant de l'UFC..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour une fois qu’on est d’accord 😅 Tu vois, tout arrive😉
Enfin regarde quand même Gane vs Tusivata, cela pourrait être spectaculaire, l’australien me fait penser un peu à Mark Hunt, le punch en plus mais moins résistant.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bercy est rempli
Tout le monde en parle
L ambiance est bonne

Alors que ce n est qu une première

L anglaise devrait se regarder en face , si elle ne veut pas se retrouver un jour en tutelle du Mma
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Vous avez un streaming les mecs?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J ai pas acces a RMC la galere 🤯
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

beber a écrit : 03 sept. 2022, 23:56 Bercy est rempli
Tout le monde en parle
L ambiance est bonne

Alors que ce n est qu une première

L anglaise devrait se regarder en face , si elle ne veut pas se retrouver un jour en tutelle du Mma
La solution est simple: que les meilleurs boxeurs se rencontrent. Des affiches comme Usyk-Fury, Joshua-Wilder ou Lomachenko - Davis enverrait la MMA en deuxième division.
Avatar de l’utilisateur
Sillmatic
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 51
Inscription : 09 oct. 2018, 09:09

jeremy93 a écrit : 04 sept. 2022, 00:21
beber a écrit : 03 sept. 2022, 23:56 Bercy est rempli
Tout le monde en parle
L ambiance est bonne

Alors que ce n est qu une première

L anglaise devrait se regarder en face , si elle ne veut pas se retrouver un jour en tutelle du Mma
La solution est simple: que les meilleurs boxeurs se rencontrent. Des affiches comme Usyk-Fury, Joshua-Wilder ou Lomachenko - Davis enverrait la MMA en deuxième division.
Dans la logique mais c’est clairement pas le cas. Comme l’a souligné Beber, au final l’événement par sa carte principale a répondu au attente, avec une grosse ambiance. L’UFC a su créer un produit calibré pour satisfaire aussi bien les aficionados les plus aguerris que les quidam juste intéressés par de la castagne.
Tant que la boxe continuera à fonctionner comme tel à savoir ne pas faire les combats qui pourraient susciter l’excitation du grand public, le MMA et donc l’UFC deviendront la référence sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Quel combat !!!

C'est une vraie grosse victoire de Gane, il y avait tout sans ce combat pour prouver de quel bois il était fait.

Bravo à l'australien pour son courage, énorme puissance, dangereux pour tout le monde...

Mais heureusement le meilleur à gagner car il y avait 2 classes d'écart, Cyril peut viser les plus beaux objectifs.

Je veux voir Cyril contre Jones !!!
:gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Encore une fois vous comparez un événement de portée mondiale comme l’UFC à Paris avec les galas de boxe français, c’est absurde.

Comparez le 100% fight de S. Atch avec la boxe et là il n’y a pas photo.

Eddie Hearn organise un championnat du monde à Paris, avec des bons français en sous carte, l’UFC peut aller se rhabiller.

Ce soir, à part les combats de Withaker et surtout Cyril, c’est pauvre.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

L’évènement a été un succès.
La Boxe Anglaise ?
On ne va pas revenir sur les 17 catégories, les 4 fédérations, les ceintures en carton…

En UFC, il y a 8 catégories et une ceinture par catégorie.

On ne peut pas comparer.
L’UFC peut très bien finir comme le K1…
Connaître son apogée et disparaître.
Pour l’instant l’UFC est à la mode et la FRANCE n’y échappe pas.
Normal, la FRANCE est un pays d’évènements, pas un pays de Sport…
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je n'ai pas analysé a fond le système de l'UFC.... malgré qu'il y est 1 champion et 8 catégories. Cela me semble l'anarchie....pas sur que cela soit les meilleurs combattant qui castagne dans ces soirées...
Avatar de l’utilisateur
Sillmatic
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 51
Inscription : 09 oct. 2018, 09:09

Briscoe a écrit : 04 sept. 2022, 00:45 Encore une fois vous comparez un événement de portée mondiale comme l’UFC à Paris avec les galas de boxe français, c’est absurde.

Comparez le 100% fight de S. Atch avec la boxe et là il n’y a pas photo.

Eddie Hearn organise un championnat du monde à Paris, avec des bons français en sous carte, l’UFC peut aller se rhabiller.

Ce soir, à part les combats de Withaker et surtout Cyril, c’est pauvre.
Je suis pas du tout d’accord avec toi Briscoe la. Car la carte de l’UFC de ce soir ne comptait aucun combat pour la ceinture en mettant à l’honneur les combattants français qui excepté Gane et dans une moindre mesure
Imavov ne sont pas classés. Avec une reunion qui a ravi le public avec une carte principale à la hauteur de l’événement. Et à voir l’engouement que sa suscite, imagine toi si cette même carte de l’UFC proposait 2 combats avec ceinture en jeu.
L’UFC c’est imposé comme la plus grande organisation de sport de combat aux yeux du grand public. Car le système est simple. Une ceinture par catégorie donc les meilleurs tôt ou tard s’affrontent.
Malheureusement la boxe subit elle son système. Y’a qu’a voir la chimère qu’est le combat Spence-Crawford.
Tant que cela continuera et que dans l’autre sens le produit UFC sera toujours aussi bien calibré, le rapport qui c’est installé ne risque pas de s’inverser.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

U.R.S.S a écrit : 04 sept. 2022, 02:36 Je n'ai pas analysé a fond le système de l'UFC.... malgré qu'il y est 1 champion et 8 catégories. Cela me semble l'anarchie....pas sur que cela soit les meilleurs combattant qui castagne dans ces soirées...
L UFC c est super clair. Un champion par categorie.
Les meilleurs s affrontent. C est le contraire de l anarchie.
Par contre un seul patron, White, les combattants doivent bien s entendre avec lui!
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Marciano a écrit : 04 sept. 2022, 00:40 Quel combat !!!

C'est une vraie grosse victoire de Gane, il y avait tout sans ce combat pour prouver de quel bois il était fait.

Bravo à l'australien pour son courage, énorme puissance, dangereux pour tout le monde...

Mais heureusement le meilleur à gagner car il y avait 2 classes d'écart, Cyril peut viser les plus beaux objectifs.

Je veux voir Cyril contre Jones !!!
:gantboxe:
Moi aussi et j espere qu il aura une revanche face a Ngannou.
Répondre