La Solidité

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

Bonjour à tous, en voyant les derniers actualités des boxeurs ayant fait partie de la team solide

Je me dois de dire que ce n’es plus une team solide mais une team fragile.

La défaite de Yoka es de Konki montre t’il la limite du top niveau amateur français faisant la transition chez les professionnels ?

Je ne sais pas, une chose es sur ces deux doivent apprendre l’humilité surtout Konki

Il s’es mange un KO contre un adversaire qui s’entraîne seulement 3 semaine avant un combat lol

Et il oser défier Karim Guerfi 😂
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

KONKI a eu une com plus que déplorable avant ce combat, un gros vantard et prétentieux, ce que je dis va encore faire chier BEBER mais tous les réseaux sociaux (à part ses fans) ont la même analyse que Bibi

En effet, comment KONKI puisse affirmer que TAJAN ne jouait pas dans la même cour ??? ( lol) Tajan avait battu avant la limite le fameux Colombien SALAS que KONKI n'a battu qu'aux points, SALAS , un mec archi cramé qui restait sur X Défaites....

En aucun cas KONKI ----eu égard ses adversités --- ne méritait être classé dans un TOP TEN 15 d'une grande FD, encore une plus que GROSSE INEPTIE...il a il est vrai une excellente boxe, style et gestuelle , mais ne frappe pas du tout, il a pourtant au premier round passé des Jabs pleine poire à Loïc , qui n'a jamais bronché, par contre et pour conclure, je dirai que TAJAN a une sacré frappe pour un poids Coq qui compense effectivement sa technique qu'il peut améliore, LOIC était je crois, challenger UE , et ELIE challenger EBU? la donne va donc changer...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

andrew a écrit : 06 juin 2022, 13:56 KONKI a eu une com plus que déplorable avant ce combat, un gros vantard et prétentieux, ce que je dis va encore faire chier BEBER mais tous les réseaux sociaux (à part ses fans) ont la même analyse que Bibi

En effet, comment KONKI puisse affirmer que TAJAN ne jouait pas dans la même cour ??? ( lol) Tajan avait battu avant la limite le fameux Colombien SALAS que KONKI n'a battu qu'aux points, SALAS , un mec archi cramé qui restait sur X Défaites....

En aucun cas KONKI ----eu égard ses adversités --- ne méritait être classé dans un TOP TEN 15 d'une grande FD, encore une plus que GROSSE INEPTIE...il a il est vrai une excellente boxe, style et gestuelle , mais ne frappe pas du tout, il a pourtant au premier round passé des Jabs pleine poire à Loïc , qui n'a jamais bronché, par contre et pour conclure, je dirai que TAJAN a une sacré frappe pour un poids Coq qui compense effectivement sa technique qu'il peut améliore, LOIC était je crois, challenger UE , et ELIE challenger EBU? la donne va donc changer...
Complètement d’accord,

Konki es très technique mais il a zéro puissance, je suis sûr que même une boxeuse amateur frapperait autant que lui.

Et il osais défier Karim Guerfi et disait qu’il allais le battre mdrrrr

Guerfi n’aurait fais qu’une bouchée de Konkikite

L’humilité l’humilité l’humilité

Quand on se la raconte et qu’on pete plus haut que ces fesses voilà ce qui arrive, des internaute se réjouisse de te voir bouffer un ko
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Je n’interviens plus beaucoup pour parler de BOXE.
Elle a trop changé, j’ai trop vieilli…
À une époque la Boxe se pratiquait dans une salle, sur un ring.
Aujourd’hui on parle de réseaux sociaux, de communication, de trashtalking, de buzz, de business, de classement, de boxrec, etc…
De boxeurs qui n’ont rien prouvé et encore moins appris le métier, ils sont beaux, jeunes, tatoués, présents sur les réseaux sociaux, chez HANOUNA, à Roland Garros et parlent d’ambition, de classement, de titre mondial.
C’est l’époque qui veut ça.
Il faut vivre avec son temps.
Mais pour moi la vérité apparaît sur le ring.
La sincérité aussi.
Beaucoup de gens nous mentent mais le pire est de se mentir à soi-même.
Tôt ou tard, il faut faire face à la vérité et à la réalité.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

TOUT-à fait très bien dit, n'en déplaise à certains :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

andrew a écrit : 06 juin 2022, 15:12 TOUT-à fait très bien dit, n'en déplaise à certains :icon_cool:

Exactement mon chère Andrew
Et nous ne sommes pas des rageux qui se réjouissent de la défaite d’un boxeur.

On se réjouis tout simplement qu’un boxeur arrogant et méprisant goûte l’odeur du tapis.

C’est une chose humaine et naturel

De nature l’être humain n’aime pas les personnes orgueilleuses pleine d’arrogance.

Il es donc naturel de voir des personnes se réjouir face à un tel ko.

Et l’orgueil et l’arrogance n’a rien avoir avec le trashtalking comme il essaie de faire croire.

Le trashtalking c’est un buiseness pour faire monter la sauce et vendre le combat.

L’orgueil et l’arrogance n’a rien avoir avec le buiseness et le trash talk

C’est un défaut détestable que peut avoir certains rigolo
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Loic s'entraîne pas comme un pro, se lève à 5 heures du matin. Par contre trois semaines d'entraînement avant un combat comme je connais Jean-Michel Vincent, ça lui serait compliqué à accepter , c'est pas Franck Gorjux qui dirait le contraire. Loïc avec son caractère entier a dit avant le combat ce qu'il pensait de Elie Konki et de son équipe , ce qui prouve comme je l'ai toujours pensé que les propos abrasifs d'avant combat ne sont pas uniquement faits pour le buzz, et soit-disant pour la promotion de la soirée, c'est parfois bel et bien du premier degré. Ça me fait immanquablement penser à P Charpentier de chez nous ( centre val Loire comme Loïc) avant de faire Kayumba, et surtout Bafounta. Les ' vedettes' parisiennes vs les provinciaux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il n'y avait d ' ailleurs AUCUN TRASCH WALKING à faire, LE MAIN EVENT n'en n'a pas fait du tout..

et de toute façon, TOUTES LES PLACES ETAIENT QUASIMENT VENDUES

alors un peu plus de dignité et beaucoup moins de vantardise et de prétention MR Elie KONKI !!!!

Vous n'avez certainement pas fait l'unanimité dans vos déclarations et vous le payez très très cher....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 juin 2022, 16:14 Il n'y avait d ' ailleurs AUCUN TRASCH WALKING à faire, LE MAIN EVENT n'en n'a pas fait du tout..

et de toute façon, TOUTES LES PLACES ETAIENT QUASIMENT VENDUES

alors un peu plus de dignité et beaucoup moins de vantardise et de prétention MR Elie KONKI !!!!

Vous n'avez certainement pas fait l'unanimité dans vos déclarations et vous le payez très très cher....

Ca va, on a compris.
Tu ne vas pas arroser tous les sujets avec ta méchanceté !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

Ricounet Hagler a écrit : 06 juin 2022, 16:16
andrew a écrit : 06 juin 2022, 16:14 Il n'y avait d ' ailleurs AUCUN TRASCH WALKING à faire, LE MAIN EVENT n'en n'a pas fait du tout..

et de toute façon, TOUTES LES PLACES ETAIENT QUASIMENT VENDUES

alors un peu plus de dignité et beaucoup moins de vantardise et de prétention MR Elie KONKI !!!!

Vous n'avez certainement pas fait l'unanimité dans vos déclarations et vous le payez très très cher....

Ca va, on a compris.
Tu ne vas pas arroser tous les sujets avec ta méchanceté !
Y’a aucune méchanceté à ce que dis notre good friend Andrew

Je ne suis pas souvent d’accord avec lui mais là pour le coup il a totalement raison

Il se la raconte de trop c’est abusé alors que même si son club a été élu meilleur club de France et alors ? C’est quoi la France ? C’est pas un pays référence dans le monde de la boxe.

Un peu d’humilité surtout quand on a pas encore produit un world champ
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Couscous a écrit : 06 juin 2022, 15:59
andrew a écrit : 06 juin 2022, 15:12 TOUT-à fait très bien dit, n'en déplaise à certains :icon_cool:

Exactement mon chère Andrew
Et nous ne sommes pas des rageux qui se réjouissent de la défaite d’un boxeur.

On se réjouis tout simplement qu’un boxeur arrogant et méprisant goûte l’odeur du tapis.

C’est une chose humaine et naturel

De nature l’être humain n’aime pas les personnes orgueilleuses pleine d’arrogance.

Il es donc naturel de voir des personnes se réjouir face à un tel ko.

Et l’orgueil et l’arrogance n’a rien avoir avec le trashtalking comme il essaie de faire croire.

Le trashtalking c’est un buiseness pour faire monter la sauce et vendre le combat.

L’orgueil et l’arrogance n’a rien avoir avec le buiseness et le trash talk

C’est un défaut détestable que peut avoir certains rigolo
Je n’aime pas l’arrogance.
Mais je ne me réjouis pas quand un boxeur est mis KO.
Ce sport est trop dangereux pour se réjouir de tels résultats.
Beaucoup de boxeurs sont morts sur un ring.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Couscous a écrit : 06 juin 2022, 16:28
Ricounet Hagler a écrit : 06 juin 2022, 16:16
andrew a écrit : 06 juin 2022, 16:14 Il n'y avait d ' ailleurs AUCUN TRASCH WALKING à faire, LE MAIN EVENT n'en n'a pas fait du tout..

et de toute façon, TOUTES LES PLACES ETAIENT QUASIMENT VENDUES

alors un peu plus de dignité et beaucoup moins de vantardise et de prétention MR Elie KONKI !!!!

Vous n'avez certainement pas fait l'unanimité dans vos déclarations et vous le payez très très cher....

Ca va, on a compris.
Tu ne vas pas arroser tous les sujets avec ta méchanceté !
Y’a aucune méchanceté à ce que dis notre good friend Andrew

Je ne suis pas souvent d’accord avec lui mais là pour le coup il a totalement raison

Il se la raconte de trop c’est abusé alors que même si son club a été élu meilleur club de France et alors ? C’est quoi la France ? C’est pas un pays référence dans le monde de la boxe.

Un peu d’humilité surtout quand on a pas encore produit un world champ

On peut aimer ou pas l'attitude, mais il y a manière et manière de présenter les choses.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Mbilli fait partie de la team solide
C est même lui qui a donné son nom .

Je ne le trouve pas fragile
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

MARVELOUS-1 a écrit : 06 juin 2022, 17:09
Couscous a écrit : 06 juin 2022, 15:59
andrew a écrit : 06 juin 2022, 15:12 TOUT-à fait très bien dit, n'en déplaise à certains :icon_cool:

Exactement mon chère Andrew
Et nous ne sommes pas des rageux qui se réjouissent de la défaite d’un boxeur.

On se réjouis tout simplement qu’un boxeur arrogant et méprisant goûte l’odeur du tapis.

C’est une chose humaine et naturel

De nature l’être humain n’aime pas les personnes orgueilleuses pleine d’arrogance.

Il es donc naturel de voir des personnes se réjouir face à un tel ko.

Et l’orgueil et l’arrogance n’a rien avoir avec le trashtalking comme il essaie de faire croire.

Le trashtalking c’est un buiseness pour faire monter la sauce et vendre le combat.

L’orgueil et l’arrogance n’a rien avoir avec le buiseness et le trash talk

C’est un défaut détestable que peut avoir certains rigolo
Je n’aime pas l’arrogance.
Mais je ne me réjouis pas quand un boxeur est mis KO.
Ce sport est trop dangereux pour se réjouir de tels résultats.
Beaucoup de boxeurs sont morts sur un ring.
Ne mélangeons pas tout.

Bien évidemment, si il serait arriver une chose grave a Konki nous serions pris d’une grande tristesse car humainement nous souhaitons de mal à personne.

Et je ne pense pas que Andrew se serait permis de dire cela, car Andrew es un chouette type passionnée de boxe avec un grand cœur.

Mais étant donné que Konki n’a pas eu de grave séquelle suite à ce ko, il es donc plus facile de se réjouir sportivement parlant qu’il ai encaissé un bon ko qui lui remettra les idées en place.

Et sa lui montrera que la boxe professionnelle au delà des frontières françaises c’est une discipline très dangereuse.

Donc il ne faut pas peter plus haut que ces petite fesses et savoir garder un minimum les pieds sur terre.

C’est bien beau de dire je viens du meilleur club de France mais la France n’es pas une référence en boxe
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ce sujet ressemble plus à un défouloir qu’autre chose, ça en devient gênant.

Couscous et Andrew on a compris que vous n’aviez pas apprécié les propos de Konki mais là ça devient lourd et teinté de malveillance.

Ce n’est ni le premier ni le dernier à se voir trop beau OK mais il n’y a ni mort d’homme ni insultes personnelles ou autre donc pas la peine de l’inonder de réflexions déplacées jusqu’à ce que vous en ayez marre. On parle de facebook mais pour le coup ce sujet n’a pas grand chose à lui envier.

Konki a payé pour apprendre et j’espère qu’il en tirera des leçons. Bravo à Tajan qui reste simple dans la victoire avec quelques petites piques sans méchanceté.
Répondre