Kambosos vs haney

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:26
snoop13014 a écrit : 07 juin 2022, 01:52 Combat quelquonque Kambosos est plutôt brouillons, assez "Raide", comme jeu de jambes j'ai vu mieux, la façon de se déplacer de placer ses coups , les combinaison tout est "discount" dans sa prestation c'est pas le niveau mondial, j'ai vu le combat contre Lopez mais malgré tout j'en viens presque à me demander comment il a pu vaincre Lopez. Devin Haney il n'a pas été inquiété il a pas eu besoin de forcer il a fait ce qu'il fallait faire et voilà il marquera pas l'histoire de la boxe mais il a été propre dans sa prestation bravo à lui et Bravo aussi à Kambosos malgré tout il aura créé la surprise contre Lopez et c'est déjà énorme mais pour cette sortie c'était pas terrible..
Moi pour Garcia je dirais ce que j'ai dit pour Jarron Enis qu'il affrontent un top et on verra sa vraie valeur. Concernant Shakur Stevenson il est meilleur que Haney, Shakur Stevenson m'a vraiment impressionné sur ses dernières sortie, Haney ne m'a pas fait la même impression que Stevenson...
Je suis absolument fan de Stevenson, je vais pas prendre de pincettes je pense que ce garçon est le futur numéro 1. Je ne le lâche plus. C'est déjà un grand mais ça va devenir un très grand.
Je le trouve plus talentueux que Haney mais il est un peu moins gros. Je ne sais pas si on les verra dans la même catégorie au même moment.

Ça fait un moment que je suis convaincu qu'on finira par retrouver Lopez, Haney et Garcia (s'il n'arrête pas la boxe entre-temps) chez les welters. Stevenson s'arrêtera peut-être aux légers ou aux superlégers.

Il me semble que Davis ne devrait raisonnablement pas dépasser la limite des légers mais il a tendance a grossir alors on verra.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Davis contre Stevenson je veux.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Marciano a écrit : 19 juin 2022, 21:47 Davis contre Stevenson je veux.
Carrément !
Une belle opposition de styles en perspective.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Briscoe a écrit : 05 juin 2022, 14:59 Il y a eu de grosses bagarres après le combat à l'extérieur.

Grosse surprise aussi avec la victoire de Lucas Browne sur Fa, pour moi l'australien était cramé depuis longtemps, comme quoi la boxe n'est vraiment pas une science exacte et pas un sport comme les autres.
Je ne savais pas que Fa combattait Lucas Browne.
Je viens de voir le combat… enorme coup venu de nulle part de Brown! D ailleurs j ai l
Impression que le coup est porte derriere la tete.
Sa defaite face a Parker etait plutot logique mais la on peut parler de surprise.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il y aura d ailleurs une revanche.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

jeremy93 a écrit : 19 juin 2022, 23:43
Briscoe a écrit : 05 juin 2022, 14:59 Il y a eu de grosses bagarres après le combat à l'extérieur.

Grosse surprise aussi avec la victoire de Lucas Browne sur Fa, pour moi l'australien était cramé depuis longtemps, comme quoi la boxe n'est vraiment pas une science exacte et pas un sport comme les autres.
Je ne savais pas que Fa combattait Lucas Browne.
Je viens de voir le combat… enorme coup venu de nulle part de Brown! D ailleurs j ai l
Impression que le coup est porte derriere la tete.
Sa defaite face a Parker etait plutot logique mais la on peut parler de surprise.

Le premier coup qui le met dans le brouillard est sur la tempe, voire sur l'oreille.
Le dernier est derrière la tête car Fa la tourne. Mais la messe était dite après le premier Kd.
Et encore il a eu au moins 30 secondes pour se remettre avec les consignes de l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:26
snoop13014 a écrit : 07 juin 2022, 01:52 Combat quelquonque Kambosos est plutôt brouillons, assez "Raide", comme jeu de jambes j'ai vu mieux, la façon de se déplacer de placer ses coups , les combinaison tout est "discount" dans sa prestation c'est pas le niveau mondial, j'ai vu le combat contre Lopez mais malgré tout j'en viens presque à me demander comment il a pu vaincre Lopez. Devin Haney il n'a pas été inquiété il a pas eu besoin de forcer il a fait ce qu'il fallait faire et voilà il marquera pas l'histoire de la boxe mais il a été propre dans sa prestation bravo à lui et Bravo aussi à Kambosos malgré tout il aura créé la surprise contre Lopez et c'est déjà énorme mais pour cette sortie c'était pas terrible..
Moi pour Garcia je dirais ce que j'ai dit pour Jarron Enis qu'il affrontent un top et on verra sa vraie valeur. Concernant Shakur Stevenson il est meilleur que Haney, Shakur Stevenson m'a vraiment impressionné sur ses dernières sortie, Haney ne m'a pas fait la même impression que Stevenson...
Je suis absolument fan de Stevenson, je vais pas prendre de pincettes je pense que ce garçon est le futur numéro 1. Je ne le lâche plus. C'est déjà un grand mais ça va devenir un très grand.
Il a un brillant avenir, je vois aussi Jessi Rodriguez en poids mouche qui nous fait aussi du Stevenson hier soir, un jeune qui fait des démonstrations face aux anciens.. il m'a impressionné hier soir vraiment
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4372
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Haney abadonne sa ceinture ring magazine, trouvant injuste d'être devancé par Lomacheko.
Avatar de l’utilisateur
Boxeurderue
Débutant
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2023, 02:38

Toujours un plaisir de discuter avec des adeptes de boxe :)
Il y a le combat de Loma vs Haney ce soir sur RMC Sport, je me tâte à prendre l'abonnement. Mon cœur a envie que Loma gagne, et il en a les moyens !
Loma utilise des gants de boxe Rival c'est juste ? J'ai acheté mes gants chez un fournisseur d'équipements de boxe anglaise, dénommé EDIT et j'en suis plutôt satisfait
Bon on croise les doigts, Loma va gagner ! Et big Up a Cameron également, qui méritait se victoire à Dublin :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, il n'y a rien à redire sur la victoire de Cameron, physiquement beaucoup plus fraiche, Taylor était déjà détressée fin du 3 ème ou 4 ème et un peu bosselée au front fin round 7 alors que Cameron était à première vue, vraiment intacte, de beaux combtas, un peu trop d'accrochages pour Hogan/Metclaf, un super Agyarkko, par contre un bien mauvais combat de poids lourds avec un McFarlane qui faisait davantage penser à un chauffeur de taxi ou un gros Bibemdum Michelin qu'à un boxeur
Répondre