Deontay Wilder regarde vers Joshua.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Hearn a annoncé que Joshua combattrai 2 fois cette année. (donc même en cas de défaite face à Usyk) , ce dernier fait partie de la short list de Wilder pour son retour sur le ring.
Aura t'on enfin cet affrontement avant la fin de l'année? trop tard ou pas?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

L'option semble cohérent pour Wilder, mais quid de Joshua en cas de nouvelle défaite face à Usyk ?
Tout dépendra probablement de la physionomie du combat et s'il est toujours déterminé à revenir sur le devant de la scène, mais enchainer ces deux énormes chocs ... ?
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

xXavXx a écrit : 04 juin 2022, 11:21 L'option semble cohérent pour Wilder, mais quid de Joshua en cas de nouvelle défaite face à Usyk ?
Tout dépendra probablement de la physionomie du combat et s'il est toujours déterminé à revenir sur le devant de la scène, mais enchainer ces deux énormes chocs ... ?

Compliqué a vraiment prévoir ce combat pour joshua ,autant wilder peut bien reprendre sur joshua,si il a gardé la forme et est en bonne préparation ,il a tout a gagné ,gros dernier money fight sur une rivalité de ces dernières années .par contre joshua que ce soit en défaite ou victoire reviendra d'un gros combat contre l'un des 2 meilleurs lourds actuel ,après sa peut lui aider également de faire un dernier gros fight ,car si il re perd contre usyk ,j'ai d'énormes doute sur un retour de sa part pour les titres d'Usyk .
A voir ,ce ne sont que des promesses .
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Joshua vs Wilder pour la ceinture WBC vacante, je prend.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

veneraa a écrit : 04 juin 2022, 13:42
xXavXx a écrit : 04 juin 2022, 11:21 L'option semble cohérent pour Wilder, mais quid de Joshua en cas de nouvelle défaite face à Usyk ?
Tout dépendra probablement de la physionomie du combat et s'il est toujours déterminé à revenir sur le devant de la scène, mais enchainer ces deux énormes chocs ... ?

Compliqué a vraiment prévoir ce combat pour joshua ,autant wilder peut bien reprendre sur joshua,si il a gardé la forme et est en bonne préparation ,il a tout a gagné ,gros dernier money fight sur une rivalité de ces dernières années .par contre joshua que ce soit en défaite ou victoire reviendra d'un gros combat contre l'un des 2 meilleurs lourds actuel ,après sa peut lui aider également de faire un dernier gros fight ,car si il re perd contre usyk ,j'ai d'énormes doute sur un retour de sa part pour les titres d'Usyk .
A voir ,ce ne sont que des promesses .
C'est ce que je pense aussi. Après s'il devait perdre de façon très honorable contre Usyk je n'exclurais pas qu'il retente un dernier challenge. Mais je pense que Joshua n'a pas assez de mental pour encaisser trop de défaites.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18763
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Rayden a écrit : 04 juin 2022, 18:34 Joshua vs Wilder pour la ceinture WBC vacante, je prend.
Idem, j'ai toujours eu l'impression que Wilder bien que moins technique devrait l'emporter.
Joshua est davantage considéré, à juste titre, puisqu'il a affronté Wladimir Klitschko qui a ensuite pris sa retraite.
Il me semble que l'Étasunien n'avait pas eu ce cran de proposer à l'Ukrainien un défi.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

LieutColombo a écrit : 04 juin 2022, 21:41
Rayden a écrit : 04 juin 2022, 18:34 Joshua vs Wilder pour la ceinture WBC vacante, je prend.
Idem, j'ai toujours eu l'impression que Wilder bien que moins technique devrait l'emporter.
Joshua est davantage considéré, à juste titre, puisqu'il a affronté Wladimir Klitschko qui a ensuite pris sa retraite.
Il me semble que l'Étasunien n'avait pas eu ce cran de proposer à l'Ukrainien un défi.
Joshua est mieux considéré car champion olympique, que les anglais savent y faire pour vendre leurs athletes, que c'est un pays de boxe et que Joshua a tres bien travaillé son image, sa communication, en terme marketing il est au top, Hearn en a fait une superstar, en plus il a un physique qui aide.

Et sportivement il a battu Klitschko mais pas que, dans son palmares il a des victoires sur Whyte, Parker, Takam, Pulev, Martin, Ruiz.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Rayden a écrit : 04 juin 2022, 23:34
LieutColombo a écrit : 04 juin 2022, 21:41
Rayden a écrit : 04 juin 2022, 18:34 Joshua vs Wilder pour la ceinture WBC vacante, je prend.
Idem, j'ai toujours eu l'impression que Wilder bien que moins technique devrait l'emporter.
Joshua est davantage considéré, à juste titre, puisqu'il a affronté Wladimir Klitschko qui a ensuite pris sa retraite.
Il me semble que l'Étasunien n'avait pas eu ce cran de proposer à l'Ukrainien un défi.
Joshua est mieux considéré car champion olympique, que les anglais savent y faire pour vendre leurs athletes, que c'est un pays de boxe et que Joshua a tres bien travaillé son image, sa communication, en terme marketing il est au top, Hearn en a fait une superstar, en plus il a un physique qui aide.

Et sportivement il a battu Klitschko mais pas que, dans son palmares il a des victoires sur Whyte, Parker, Takam, Pulev, Martin, Ruiz.
Pas mal le parcours de JOSHUA qui n’est pourtant pas un crack ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

MARVELOUS-1 a écrit : 05 juin 2022, 16:41
Rayden a écrit : 04 juin 2022, 23:34
LieutColombo a écrit : 04 juin 2022, 21:41
Idem, j'ai toujours eu l'impression que Wilder bien que moins technique devrait l'emporter.
Joshua est davantage considéré, à juste titre, puisqu'il a affronté Wladimir Klitschko qui a ensuite pris sa retraite.
Il me semble que l'Étasunien n'avait pas eu ce cran de proposer à l'Ukrainien un défi.
Joshua est mieux considéré car champion olympique, que les anglais savent y faire pour vendre leurs athletes, que c'est un pays de boxe et que Joshua a tres bien travaillé son image, sa communication, en terme marketing il est au top, Hearn en a fait une superstar, en plus il a un physique qui aide.

Et sportivement il a battu Klitschko mais pas que, dans son palmares il a des victoires sur Whyte, Parker, Takam, Pulev, Martin, Ruiz.
Pas mal le parcours de JOSHUA qui n’est pourtant pas un crack ! ;-)
Pas mal oui c est sur. En tout cas faux pas interdit contre Wilder sous peine de voir fury se la glorifier encore plus que ce qu il le fait déjà
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

JOSHUA va se concentrer sur USYK.
Il aura fort à faire, je crois…
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

MARVELOUS-1 a écrit : 05 juin 2022, 17:08 JOSHUA va se concentrer sur USYK.
Il aura fort à faire, je crois…
C est le moins que l on puisse dire ...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Si JOSHUA perd contre USYK, voudra-t’il continuer?
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Wilder a perdu 2 fois contre Fury et a decidé de continuer car il a encore des défis a relever, et Joshua est l'un de ces défis.

Donc meme si Joshua perd contre Usyk, il restera des choses a faire et l'une de ces choses a faire c'est affronter Wilder et pourquoi pas Fury si Fury n'arrete pas. En plus ça commence a se piquer entre Fury et Joyce donc peut etre bien que la sortie de retraite va etre plus rapide que prevue.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 05 juin 2022, 19:12 Wilder a perdu 2 fois contre Fury et a decidé de continuer car il a encore des défis a relever, et Joshua est l'un de ces défis.

Donc meme si Joshua perd contre Usyk, il restera des choses a faire et l'une de ces choses a faire c'est affronter Wilder et pourquoi pas Fury si Fury n'arrete pas. En plus ça commence a se piquer entre Fury et Joyce donc peut etre bien que la sortie de retraite va etre plus rapide que prevue.
Il y a indubitablement un intérêt pugilistique a voir un AJ - Wilder et AJ - Fury mais c’est surtout que le mental de Joshua risque de ne pas supporter une nouvelle défaite contre Usyk. Pour peu que l’Ukrainien soit transcendé par ce qu’il se passe dans son pays il pourrait bien faire souffrir l’Anglais même si l’aspect physique sera bien sûr à prendre en compte, mais même là-dessus je ne m’en fais pas pour Usyk.
Répondre