Callum Smith VS Mathieu Bauderlique ordonné par la WBC.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bauderlique devrait affronter l'ancien champion du monde dans un combat éliminatoire qui aboutirait à une chance mondiale contre le tenant de cette ceinture des mi lourds.
A 32 ans Mathieu va décrocher le plus gros combat de sa carrière sportive, ce combat pourrait avoir lieu en sous carte de Joshua VS Usyk au mois d'Aout si tout cela se concrétise.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 03 juin 2022, 15:18 Bauderlique devrait affronter l'ancien champion du monde dans un combat éliminatoire qui aboutirait à une chance mondiale contre le tenant de cette ceinture des mi lourds.
A 32 ans Mathieu va décrocher le plus gros combat de sa carrière sportive, ce combat pourrait avoir lieu en sous carte de Joshua VS Usyk au mois d'Aout si tout cela se concrétise.
Totalement mérité pour Mathieu qui gère sa carrière très intelligemment. Il faut bien sûr passer Callum Smith d’abord, mais un championnat du monde contre Beterbiev ce serait énorme.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

De tout cœur avec Mathieu BAUDERLIQUE, je lui souhaite le meilleur et surtout de pouvoir disputer un Championnat du Monde et de le gagner.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Gros combat en perspective, Mathieu sera pas favoris, rien n'est impossible !
Vraiment un boxeur attachant, je lui souhaite le meilleur :Poing2:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pareil , je vais me faire contrer , mais contre LA CRUZ, au JO en 2016, je ne l'avais absolument pas battu, effectivement, si le style et la gestuelle étaient nettement en faveur du Cubain, à mon humble avis (j'ai peut-être tort) c'est largement Mathieu qui avait mis les meilleures connections..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Combat confirmé en sous-carte de Joshua-Usyk 2, en plus de Cissokho très probablement.
Deux boxeurs français dans l’une des grosses soirées de l’année ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 12 juin 2022, 13:56 Combat confirmé en sous-carte de Joshua-Usyk 2, en plus de Cissokho très probablement.
Deux boxeurs français dans l’une des grosses soirées de l’année ça fait plaisir.
Superbe soirée pour la France de la boxe , si en plus ça gagnait ....
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

xXavXx a écrit : 12 juin 2022, 13:56 Combat confirmé en sous-carte de Joshua-Usyk 2, en plus de Cissokho très probablement.
Deux boxeurs français dans l’une des grosses soirées de l’année ça fait plaisir.
C'est top effectivement, pour Mathieu je pense que ça ne passera pas face à Calllum, il prend trop de coups...
J'espère qu'il me fera mentir, qu'il progressera dans ce domaine, c'est tout le mal que je souhaite à se garçon fort sympathique.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rocco a écrit : 12 juin 2022, 15:14
xXavXx a écrit : 12 juin 2022, 13:56 Combat confirmé en sous-carte de Joshua-Usyk 2, en plus de Cissokho très probablement.
Deux boxeurs français dans l’une des grosses soirées de l’année ça fait plaisir.
C'est top effectivement, pour Mathieu je pense que ça ne passera pas face à Calllum, il prend trop de coups...
J'espère qu'il me fera mentir, qu'il progressera dans ce domaine, c'est tout le mal que je souhaite à se garçon fort sympathique.
Je le trouvais pas mal défensivement face à Mikhalkin, il se laisse moins emporter par ses élans offensifs depuis sa défaite face à Lepei. Ce qui n’empêche que Smith est dangereux et que Mathieu n’a pas un menton en acier, mais s’il parvient à toucher sans trop se découvrir ça peut être faisable. 60-40 pour Callum selon moi.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Bauderlique peut le battre !

J'ai vu Callum Smith en difficultés face à Ryder et à Christopher Rebrassé ...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

J’espère que BAUDERLIQUE sera bien entouré.
Le décorum, le faste et l’environnement d’un tel événement peuvent impressionner et stresser pour qui n’est pas habitué à de telles réunions.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Ça me fait rire quand une fédération « ordonne » un combat...

Combien de belles affiches auraient pu, que dis-je, auraient dû, être ordonnées...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Tyson a écrit : 13 juin 2022, 15:56 Ça me fait rire quand une fédération « ordonne » un combat...

Combien de belles affiches auraient pu, que dis-je, auraient dû, être ordonnées...
Ah ces combats qui ne se font jamais ou ces combats qui se font trop tôt ou trop tard!…
Ces boxeurs qui attendent que leur adversaire vieillisse pour l’affronter au moment opportun.
Ces boxeurs qui s’évitent sur un ring mais qui s’affrontent dans les médias ou les réseaux sociaux…
De plus en plus de combattants sont atteints du syndrome ‘’ BOOBA KAARIS’’.
Alors organisons les combats dans des halls d’aéroport !…
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Officiel le 20 août en sous carte de usyk vs Joshua
Dernière modification par Roomanoozi le 20 juin 2022, 11:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Roomanoozi a écrit : 20 juin 2022, 08:51 Officiel le 10 août en sous carte de usyk vs Joshua

Bah alors, c'est le 10 ou le 20 août ?
:wink:
Répondre