" Tino ORY " le 30/06 à Angers pour une ceinture en 12 rounds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

IBO Vacante des super-Mouches à ICEPARC à ANGERS ( Maine et Loire ).
Détenteur de la ceinture de l' UE des coqs.
Ex Champion d'Europe
Tino ORY vise plus haut avec la ceinture IBO en 12rounds le 30 juin prochain...

J' espère que tous les autres combats de la soirée seront de la même hauteur que ceux prévus samedi à Nantes....Ce serait évènementiel à Angers, la 18 ème ville la + peuplée en France
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je pense y aller, j'espère aussi une belle sous carte mais j'en doute vu ce qui a été proposé en décembre pour le dernier combat de Ory malgré 3000 spectateurs
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

beau titre qui permet des réunifications par la suite , il a fait le choix de descendre de caté pour se relancer bon choix par contre l'adversaire pas un cadeau le mexicain GUARNEROS top 20 mondial qui avait battu Tommy Franck en angletterre pour le titre IBF Inter Conti .....

Aura t on un troisième Français titré par l'IBO World apres A djelti , MMimoune ? Pour le moment deux Françaises Sego L et Licia B du Nord ont été couronnées par un titre Mondial IBO ..... M Labdouni , K Guerfi ont été aussi Challenger pour ce titre face à des adversaires difficiles

Le palais des sport d'Angers était plein lors du premier opus pour le titre IBO et WBA international espérons qu'il en sera de même les sponsors sont là en tout cas.........
Dernière modification par smiley952 le 18 juin 2022, 13:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce serait la patinoire cette fois, et je crois bien que la capacité d'accueil est encore supérieure à celle du Palais des sports, la Région Angevine est très peuplée, cela devrait être un gros succès populaire à condition de présenter des sous cartes de qualité, qu'ils prennent modèle sur NANTES , même à une échelle plus retreinte, mais qualitative...

J'en déduis donc qu'après YOKA----PAPOT--, Tino ORY serait le boxeur qui attire le + actuellement en France ....
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

andrew a écrit : 04 juin 2022, 09:04 Ce serait la patinoire cette fois, et je crois bien que la capacité d'accueil est encore supérieure à celle du Palais des sports, la Région Angevine est très peuplée, cela devrait être un gros succès populaire à condition de présenter des sous cartes de qualité, qu'ils prennent modèle sur NANTES , même à une échelle plus retreinte, mais qualitative...

J'en déduis donc qu'après YOKA----PAPOT--, Tino ORY serait le boxeur qui attire le + actuellement en France ....

Oui et le public la Ville les sponsors sont derrière le boxeur .... Puis c 'est important ce savoir être, savoir vivre, être ouvert à son public ....Il a eu un parcours logique France Europe puis porte ouverte au Monde une fois classé top 50 et tenant WBA IBO international ...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Comme je le craignais la sous carte n'est vraiment pas au niveau.

Son adversaire monte de caté du coup ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

UNCLE et vraiment sans vouloir te contredire, je trouve quand même la carte honorable avec un CDF Féminin et aussi le combat de MOSQUEA, Rennais qui selon plusieurs avis est d'un très bon niveau
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je connais pas ce Rennais mais je te fais confiance
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour MOSQUEA ( 8--0--0--, 5 KO ), il s'agira d'un match revanche, il avait battu MENAYAME ( 3--5--1 ) par T KO 5 le 20/11/2021 à Grenoble....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J - 2 !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pour rebondir par rapport à un autre sujet, voilà un boxeur qu'il faut soutenir.

Georges Ory a réussi un sacré tour de force. Il a bâti une structure autour de lui avec des investisseurs, des gens importants tels que le patron de France Boissons, pour ceux qui ne connaissent c'est l'entreprise qui approvisionne les bars, et bien d'autres de la région des Pays de La Loire.

Il a été en équipe de France, il connait le haut niveau et surtout il se connait lui-même. Voilà un champion qui ne se la raconte pas, très intelligent, passionné, en clair, qui gagne à être connu.

Je lui souhaite une belle victoire jeudi soir, sincèrement il mérite. :gantboxe: :prie:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et qui aurait également mis mis les gants avec Edouard PHILIPPE, !!! pourtant, ce n'est pas la même caté :lol: :lol: :lol:

GO GO GO TINO....tous mes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si c'est complet ---- ce que je souhaite, il pourrait y avoir 4 000 spectateurs, 3 500 en tribunes et 500 autour du Ring.....
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'y serai.

Curieux de lire ton article Briscoe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu me diras ce que tu penses de MOSQUEA de Rennes que je ne crois pas connaitre, d'ailleurs, je sais pas dans quel club il se trouve, si c 'est avec Michel DUBOIS ou bien Cédric LAPORTERIE ou alors dans un autre club....De toute façon, depuis plus de deux ans , je ne vois quasi plus plus personne et ne suis retourné à aucun gala depuis février 2020.
Répondre