Savannah MARSCHALL vs Claressa SHIELDS, c'est signé...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pour septembre,
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Alors là, il me tarde de voir ça !

J'aime beaucoup Claressa Shields, mais Marschall est forte aussi et cogne plus fort ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Elle est la seule à avoir battu SHIELDS en amateurs...OUI, MARSCHALL a indéniablement plus de frappe....

Ce sera le 3 ou le 10 septembre..
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Ils ont du allonger un paquet pour que Schields accepte...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

oui, très probablement.....combat très risqué pour SHIELDS
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Savanah est la meilleure , Claressa ne frappe pas, malheureusement pour elle face à l'anglaise.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Claressa va être desavantagee niveau de la frappe et niveau de l'allonge, avec l'autre qui boxe décontractée façon Tyson Fury.
Notre championne à l'époque, qui n'avait rien à envier a ces 2 là , est loin d'avoir eu le même niveau de vie.
Mais bon, c'est le bizness :neutral: ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne suis pas certain que SIELDS finisse debout !!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce serait confirmé pour le 10/09 je crois....le combat féminin de l'année ??? Y en a plusieurs cette année (TAYLOR/SERRANO avec une décision partagée dont je n'ai voir que les hightlights....
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 25 juin 2022, 00:16 Ce serait confirmé pour le 10/09 je crois....le combat féminin de l'année ??? Y en a plusieurs cette année (TAYLOR/SERRANO avec une décision partagée dont je n'ai voir que les hightlights....
Taylor qui a été bien favorisée a mon avis... D'ailleurs en conférence de presse, Serrano avait proposé à Taylor de la rencontrer sur 12 rounds de 3, je connais pas la réponse...
En poids moyen, oui, on peut dire le combat féminin de l'année et en plus, a mon avis, si ça finit aux points, la décision ne fera aucun doute.
Et vu l'oseille qu'ils ont du passer a Shields, elle pourra prendre sa retraite après...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Elle n'a que 27 ans Shields, elle va pas prendre sa retraite si vite quand même ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais je trouve qu'il y a un peu de SHIELDS chez Jeyssa MARCEL ???? qui n'a qu'à peine plus de 20 ans, sauf que ce n'est pas et loin de là la même caté, une affaire d'impression dans l'approche ???....
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

J'ai le sentiment que Shields/Marshall devrait être moins bourrin mais d'un niveau technique plus élevé que Serrano/Taylor.
Enfin, je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je peux pas dire car je N 'ai vu que les HIGHT LIHT de ce combat, par contre, Savannah, à mon humble avis, çà frappe beaucoup, beaucoup plus fort, je pense avoir exactement la même vision que Briscoë pour ce combat et que Claressa SHIELD, dont pourtant je suis admirateur ne finira pas debout..
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 25 juin 2022, 18:44 je peux pas dire car je N 'ai vu que les HIGHT LIHT de ce combat, par contre, Savannah, à mon humble avis, çà frappe beaucoup, beaucoup plus fort, je pense avoir exactement la même vision que Briscoë pour ce combat et que Claressa SHIELD, dont pourtant je suis admirateur ne finira pas debout..
J'ai moi le sentiment que Schields - dont je ne suis pas du tout l'admirateur 😄 - va quand-même être un morceau dur à avaler.

Je préfère de loin la boxe de Marshall mais elle a intérêt à monter sur le ring avec un sacré cardio sinon elle risque de se faire étouffer par l'activité de Schields que je trouve à peine meilleure que Taylor.
Répondre