Savannah MARSCHALL vs Claressa SHIELDS, c'est signé...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

NF82 a écrit : 08 sept. 2022, 18:32 c'est ce week end... ou pas
T'avais raison de douter apparemment :

"Les combats de Claressa Shields contre Savannah Marshall et Mikaela Mayer contre Alycia Baumgardner qui avaient lieu ce week-end ont maintenant été officiellement reportés après le décès de la reine Elizabeth II. L'événement aura désormais lieu le 15 octobre."
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Je ressort un vieux post :) .
Sur boxrec, Claressa Shields a un combat de prévu bientôt face à Hanna Gabriels, ou elle defends ses titres en poids moyen.
Son adversaire est championne en mi lourd et lourd, son dernier combat remonte à Avril 21 ou elle était à 177 lbs. Là elle va redescendre à 159 lbs.
Je vois qu'elle a aussi combattu en super welter.
Une qui fait de sacrés yoyo avec son poids...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Antonio Inaki a écrit : 18 avr. 2023, 18:03 Je ressort un vieux post :) .
Sur boxrec, Claressa Shields a un combat de prévu bientôt face à Hanna Gabriels, ou elle defends ses titres en poids moyen.
Son adversaire est championne en mi lourd et lourd, son dernier combat remonte à Avril 21 ou elle était à 177 lbs. Là elle va redescendre à 159 lbs.
Je vois qu'elle a aussi combattu en super welter.
Une qui fait de sacrés yoyo avec son poids...
C'est vrai mais j'ai constaté que c'est assez fréquent chez les filles. Les très bonnes boxeuses ne sont pas nombreuses, du coup, elles peuvent espérer performer dans un grand nombre de catégories de poids.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Antonio Inaki a écrit : 18 avr. 2023, 18:03 Je ressort un vieux post :) .
Sur boxrec, Claressa Shields a un combat de prévu bientôt face à Hanna Gabriels, ou elle defends ses titres en poids moyen.
Son adversaire est championne en mi lourd et lourd, son dernier combat remonte à Avril 21 ou elle était à 177 lbs. Là elle va redescendre à 159 lbs.
Je vois qu'elle a aussi combattu en super welter.
Une qui fait de sacrés yoyo avec son poids...
Les deux se sont déjà rencontrées .
Ça avait été un très beau combat où T Rex avait goûté la bâche en début de combat.

La ce sera plus easy comme ils disent
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

beber a écrit : 18 avr. 2023, 19:45
Antonio Inaki a écrit : 18 avr. 2023, 18:03 Je ressort un vieux post :) .
Sur boxrec, Claressa Shields a un combat de prévu bientôt face à Hanna Gabriels, ou elle defends ses titres en poids moyen.
Son adversaire est championne en mi lourd et lourd, son dernier combat remonte à Avril 21 ou elle était à 177 lbs. Là elle va redescendre à 159 lbs.
Je vois qu'elle a aussi combattu en super welter.
Une qui fait de sacrés yoyo avec son poids...
Les deux se sont déjà rencontrées .
Ça avait été un très beau combat où T Rex avait goûté la bâche en début de combat.

La ce sera plus easy comme ils disent
C'est vrai que Shields a pris en expérience et que son adversaire va devoir éliminer du poids superflu, sans compter une certaine période d'inactivité.
Pour moi, son adversaire la plus dangereuse a été la dernière qu'elle a rencontrée, celle qui pouvait éteindre la lumière d'un coup de poing...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

germain martin a écrit : 18 avr. 2023, 19:21
Antonio Inaki a écrit : 18 avr. 2023, 18:03 Je ressort un vieux post :) .
Sur boxrec, Claressa Shields a un combat de prévu bientôt face à Hanna Gabriels, ou elle defends ses titres en poids moyen.
Son adversaire est championne en mi lourd et lourd, son dernier combat remonte à Avril 21 ou elle était à 177 lbs. Là elle va redescendre à 159 lbs.
Je vois qu'elle a aussi combattu en super welter.
Une qui fait de sacrés yoyo avec son poids...
C'est vrai mais j'ai constaté que c'est assez fréquent chez les filles. Les très bonnes boxeuses ne sont pas nombreuses, du coup, elles peuvent espérer performer dans un grand nombre de catégories de poids.
Oui, et c'est vrai que quand j'ai vu indiqué poids lourd, je me suis imaginé autour des 100 kgs, mais 177 lbs correspondent en fait à près de 80 kgs donc 10 kgs à perdre, ce qu'elle a peut-être déjà commencé il y a quelque temps...
Il y aura peut être ensuite une revanche face à Marshall, autrement les challenges sont peu nombreux...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

CDF Explosif fin mai en Irlande en super-légers, CAMERON/TAYLOR ??? Un combat de OUFF en perspectives entres 2 invaincues chez les pros, donc TAYLOR ne reprendra logiquement plus Amanda SERRANO ????
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 18 avr. 2023, 22:00 CDF Explosif fin mai en Irlande en super-légers, CAMERON/TAYLOR ??? Un combat de OUFF en perspectives entres 2 invaincues chez les pros, donc TAYLOR ne reprendra logiquement plus Amanda SERRANO ????

CDF = Championnat de France ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Championnat des grosses finances, elles vont chacune toucher un sacré PAQUET de Pognon :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Ou des grosses FOrtunes :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
germain, là tu me charries, je regarde le concert de Lavilliers à la télé, je l'ai vu près de chez moi à Dinan
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 18 avr. 2023, 22:00 CDF Explosif fin mai en Irlande en super-légers, CAMERON/TAYLOR ??? Un combat de OUFF en perspectives entres 2 invaincues chez les pros, donc TAYLOR ne reprendra logiquement plus Amanda SERRANO ????
2 invaincues, bon, Taylor combat uniquement chez elle et a déjà bénéficie de décisions maison.
Cameron peut peut-être la stopper avant la limite, tout comme Serrano, contre qui elle a été favorisée à la décision, mais à mon avis, elle ne s'y frottera plu...
En féminine, pour moi, les 2 qui sortent du lot, c'est Marshall avec son punch et Claressa Shields au niveau de la technique...
Depuis qu'on a plu nos championnes qui enchainaient les ko, surtout AS Mathis, la boxe féminine m'intéresse nettement moins.
Un dernier beau combat à voir serait peut-être Shields face à Marshall pour une revanche, mais en super moyen.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quasiment de ton avis, sinon Maÿlys Ganglofff va combattre pour un nouvel EBU en Italie dans une caté inférieure, n'oublions pas qu'elle avait été battue de très très peu par Ebanie Bridgies en Angleterre
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Et à ne pas oublier, Segolene Lefebvre qui combat à Douai Samedi prochain pour le titre WBO :wink: !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ET OUI, Briscoë a créé un sujet...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Donc le 03 Juin, Shields qui défend ses titres en moyen face à Hannah Gabriels et le 01 Juillet, Marshall qui combat face à la championne en super moyen pour un titre unifié .
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Apparemment, d'après boxrec la date du combat de Shields est maintenue, mais c'est plu la même adversaire.
Maricela Cornejo américaine aussi, mais peut-être plu la même valeur que l'autre précédemment prévue...
Répondre