Saul Alvarez VS Gennadiy Golovkin III : La trilogie est en route.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 28 sept. 2022, 00:54
beber a écrit : 28 sept. 2022, 00:44
Bernard a écrit : 28 sept. 2022, 00:34 La pause de Golovkin va pas durer longtemps, la WBA ordonne au Kazakh de rencontrer Lara. Les parties ont jusqu'au 23 octobre pour conclure un accord.
Satanée réforme des retraites
Jusqu'à quel âge ils les font bosser ?
GGG doit avoir ses annuités 🤔
Je ne sais pas, car le pénibilité au travail
( Postures pénibles définies comme positions forcées des articulations/Vibrations mécaniques transmises aux mains et aux bras et celles transmises à l’ensemble du corps )
Il en a surtout était la cause pour ces adversaires.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il faut esperer qu ils ne nous fassent pas un 4 eme combat..,
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 28 sept. 2022, 01:20
Bernard a écrit : 28 sept. 2022, 00:54
beber a écrit : 28 sept. 2022, 00:44

Satanée réforme des retraites
Jusqu'à quel âge ils les font bosser ?
GGG doit avoir ses annuités 🤔
Je ne sais pas, car le pénibilité au travail
( Postures pénibles définies comme positions forcées des articulations/Vibrations mécaniques transmises aux mains et aux bras et celles transmises à l’ensemble du corps )
Il en a surtout était la cause pour ces adversaires.
Avec ce qu'il doit avoir dans son livret A à la banque postale, faut vraiment aimer le sport pour se remettre au taf et faire Lara.
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 830
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

GGG Vs Canélo une trilogie comparable a celle de Toney Vs McCallum, comme quoi l'histoire ce répète mais entre 90/94 la concurrence était une des plus rude de l'histoire de cette catégorie, pas question de parler d'unification ou de champion linéaire, défendre une ceinture était déjà un exploit car l'intensité des combats était totale. Voici liste des plus connus, tous CM dans cette période de seulement quatre ans a part Hopkins qui a attendu que l'orage passe et que cette bande de fou furieux monte en SM.

Bernard Hopkins
Gerald Mc Clellan
Roy Jones
James Toney
Mike Mc Callum
Julian Jackson
Michael Nunn
Chris Eubank
Nigel Benn
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

No Mas a écrit : 30 sept. 2022, 18:38 GGG Vs Canélo une trilogie comparable a celle de Toney Vs McCallum, comme quoi l'histoire ce répète mais entre 90/94 la concurrence était une des plus rude de l'histoire de cette catégorie, pas question de parler d'unification ou de champion linéaire, défendre une ceinture était déjà un exploit car l'intensité des combats était totale. Voici liste des plus connus, tous CM dans cette période de seulement quatre ans a part Hopkins qui a attendu que l'orage passe et que cette bande de fou furieux monte en SM.

Bernard Hopkins
Gerald Mc Clellan
Roy Jones
James Toney
Mike Mc Callum
Julian Jackson
Michael Nunn
Chris Eubank
Nigel Benn
Waouh
du beau monde.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

De la même génération, Kalambay et Graham.
Fin 80, début 90, un vivier assez incroyable, même si on a raté de nombreux faces à faces...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

sandman a écrit : 30 sept. 2022, 22:56 De la même génération, Kalambay et Graham.
Fin 80, début 90, un vivier assez incroyable, même si on a raté de nombreux faces à faces...
Graham tout comme Briscoe n'a jamais décroché un titre mondial. Je crois que ça lui avait passé sous le nez, contre McCallum à cause de coups bas, qui au final lui a coûté la victoire. Il a connu des problèmes de santé mentale, et hospitalisé après sa carrière terminée. Un collecte de fonds avait été organisée pour lui venir en aide.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 11:44
sandman a écrit : 30 sept. 2022, 22:56 De la même génération, Kalambay et Graham.
Fin 80, début 90, un vivier assez incroyable, même si on a raté de nombreux faces à faces...
Graham tout comme Briscoe n'a jamais décroché un titre mondial. Je crois que ça lui avait passé sous le nez, contre McCallum à cause de coups bas, qui au final lui a coûté la victoire. Il a connu des problèmes de santé mentale, et hospitalisé après sa carrière terminée. Un collecte de fonds avait été organisée pour lui venir en aide.
j'etais a londres lor du combat graham-mac callum et j'avais vu le combat en direct.
en toute honneteté mac callum avait gagné sans dicussions mais a la maison graham avait bénéficié de juegements a la maison qui avait rendu le score beaucoup plus serré qu'il n'aurait du l'etre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 01 oct. 2022, 12:52
Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 11:44
sandman a écrit : 30 sept. 2022, 22:56 De la même génération, Kalambay et Graham.
Fin 80, début 90, un vivier assez incroyable, même si on a raté de nombreux faces à faces...
Graham tout comme Briscoe n'a jamais décroché un titre mondial. Je crois que ça lui avait passé sous le nez, contre McCallum à cause de coups bas, qui au final lui a coûté la victoire. Il a connu des problèmes de santé mentale, et hospitalisé après sa carrière terminée. Un collecte de fonds avait été organisée pour lui venir en aide.
j'etais a londres lor du combat graham-mac callum et j'avais vu le combat en direct.
en toute honneteté mac callum avait gagné sans dicussions mais a la maison graham avait bénéficié de juegements a la maison qui avait rendu le score beaucoup plus serré qu'il n'aurait du l'etre
Quelle merveilleuse expérience, une telle affiche sur place. Moi ça m'est jamais arrivé. Des championnats de France, et un CDM certes mais pas très prestigieux. Bruno Girard V Robert Koon, un américain inconnu ( remplaçant de Del Valle) de dernière minute. Jamais vu de grandes réunions à Paris alors en Angleterre, Un CDM de surcroît même pas en rêve.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 13:47
choky a écrit : 01 oct. 2022, 12:52
Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 11:44

Graham tout comme Briscoe n'a jamais décroché un titre mondial. Je crois que ça lui avait passé sous le nez, contre McCallum à cause de coups bas, qui au final lui a coûté la victoire. Il a connu des problèmes de santé mentale, et hospitalisé après sa carrière terminée. Un collecte de fonds avait été organisée pour lui venir en aide.
j'etais a londres lor du combat graham-mac callum et j'avais vu le combat en direct.
en toute honneteté mac callum avait gagné sans dicussions mais a la maison graham avait bénéficié de juegements a la maison qui avait rendu le score beaucoup plus serré qu'il n'aurait du l'etre
Quelle merveilleuse expérience, une telle affiche sur place. Moi ça m'est jamais arrivé. Des championnats de France, et un CDM certes mais pas très prestigieux. Bruno Girard V Robert Koon, un américain inconnu ( remplaçant de Del Valle) de dernière minute. Jamais vu de grandes réunions à Paris alors en Angleterre, Un CDM de surcroît même pas en rêve.
Jai vu le combat en direct mais a la tele anglaise , pas sur place malheureusement …
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

No Mas a écrit : 30 sept. 2022, 18:38 ans a part Hopkins qui a attendu que l'orage passe et que cette bande de fou furieux monte en SM.
Excuse-moi mais cette façon de présenter les choses m'interpelle, peux-tu développer ?

Sinon peut être un ton en dessous des noms cités mais un excellent également de cette époque : Reggie Johnson.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 01 oct. 2022, 14:04
Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 13:47
choky a écrit : 01 oct. 2022, 12:52

j'etais a londres lor du combat graham-mac callum et j'avais vu le combat en direct.
en toute honneteté mac callum avait gagné sans dicussions mais a la maison graham avait bénéficié de juegements a la maison qui avait rendu le score beaucoup plus serré qu'il n'aurait du l'etre
Quelle merveilleuse expérience, une telle affiche sur place. Moi ça m'est jamais arrivé. Des championnats de France, et un CDM certes mais pas très prestigieux. Bruno Girard V Robert Koon, un américain inconnu ( remplaçant de Del Valle) de dernière minute. Jamais vu de grandes réunions à Paris alors en Angleterre, Un CDM de surcroît même pas en rêve.
Jai vu le combat en direct mais a la tele anglaise , pas sur place malheureusement …
Je crois que c'était dans le magazine mensuel Euro boxe, il y avait un séjour forfait pour aller voir Léonard vs Norris, transport vol A/R 3/4 nuits d'hôtel, le ticket d'entrée. Ça valait le coup de casser sa tirelire.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

LieutColombo a écrit : 30 sept. 2022, 18:53
No Mas a écrit : 30 sept. 2022, 18:38 GGG Vs Canélo une trilogie comparable a celle de Toney Vs McCallum, comme quoi l'histoire ce répète mais entre 90/94 la concurrence était une des plus rude de l'histoire de cette catégorie, pas question de parler d'unification ou de champion linéaire, défendre une ceinture était déjà un exploit car l'intensité des combats était totale. Voici liste des plus connus, tous CM dans cette période de seulement quatre ans a part Hopkins qui a attendu que l'orage passe et que cette bande de fou furieux monte en SM.

Bernard Hopkins
Gerald Mc Clellan
Roy Jones
James Toney
Mike Mc Callum
Julian Jackson
Michael Nunn
Chris Eubank
Nigel Benn
Waouh
du beau monde.
A vérifier mais Eubank a effectué sa carrière, en boxant presque exclusivement en Angleterre, et contre des européens.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 14:51
LieutColombo a écrit : 30 sept. 2022, 18:53
No Mas a écrit : 30 sept. 2022, 18:38 GGG Vs Canélo une trilogie comparable a celle de Toney Vs McCallum, comme quoi l'histoire ce répète mais entre 90/94 la concurrence était une des plus rude de l'histoire de cette catégorie, pas question de parler d'unification ou de champion linéaire, défendre une ceinture était déjà un exploit car l'intensité des combats était totale. Voici liste des plus connus, tous CM dans cette période de seulement quatre ans a part Hopkins qui a attendu que l'orage passe et que cette bande de fou furieux monte en SM.

Bernard Hopkins
Gerald Mc Clellan
Roy Jones
James Toney
Mike Mc Callum
Julian Jackson
Michael Nunn
Chris Eubank
Nigel Benn
Waouh
du beau monde.
A vérifier mais Eubank a effectué sa carrière, en boxant presque exclusivement en Angleterre, et contre des européens.

Une grande partie de ses combats, oui, mais la WBO, à l'époque, c'était en Grande Bretagne, surtout dans ces catégories.
Ses plus valeureux advseraires (Benn et Watson) étaient British
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Ricounet Hagler a écrit : 01 oct. 2022, 15:55
Bernard a écrit : 01 oct. 2022, 14:51
LieutColombo a écrit : 30 sept. 2022, 18:53

Waouh
du beau monde.
A vérifier mais Eubank a effectué sa carrière, en boxant presque exclusivement en Angleterre, et contre des européens.

Une grande partie de ses combats, oui, mais la WBO, à l'époque, c'était en Grande Bretagne, surtout dans ces catégories.
Ses plus valeureux advseraires (Benn et Watson) étaient British
Ah ça fait un peu léger, heureusement qu'il bat Benn. Ça me fait un peu penser à la carrière de Sven Ottke dont le seul adversaire que je connaisse est Ali Ennebati.
Répondre