Saul Alvarez VS Gennadiy Golovkin III : La trilogie est en route.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 09 juil. 2022, 18:55 Voilà ce que GGG aurait récemment déclaré :

« Ce troisième combat contre Canelo m’assure un avenir financier sans problèmes. »
- Gennadiy Golovkin



C'est bien le pognon, tant mieux pour lui, mais s'agit aussi qu'il en sorte pas trop estropié vu son âge ...
Allons, je suis à peu près sûr que son avenir est assuré depuis longtemps.

GGG aura su gérer ses revenus, je ne me fais pas de soucis a ce niveau là.

En revanche, j'ai le sentiment que son propos était a prendre au second degré. Avec le délicat problème de la traduction, peut-être que ça n'a pas été pris en compte.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Il va peut-être faire son dernier combat, dans tous les cas alors il rentabilise au maximum.
C'est beaucoup plus une question de pognon.
On espère tous bien sûr, qu'il en sorte en bon état...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Antonio Inaki a écrit : 09 juil. 2022, 20:41 Il va peut-être faire son dernier combat, dans tous les cas alors il rentabilise au maximum.
C'est beaucoup plus une question de pognon.
On espère tous bien sûr, qu'il en sorte en bon état...
N'oublie pas qu'il honore un contrat signé depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

alain81 a écrit : 09 juil. 2022, 18:55 Voilà ce que GGG aurait récemment déclaré :

« Ce troisième combat contre Canelo m’assure un avenir financier sans problèmes. »
- Gennadiy Golovkin
Il a de l humour en plus de frapper fort
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Marciano a écrit : 24 mai 2022, 14:12
cleming a écrit : 24 mai 2022, 13:02
Marciano a écrit : 24 mai 2022, 12:34 :Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!
Avec les derniers adversaires de Canelo et le dernier combat de GGG tu trouves le moyen de râler ? Rebondir d'une défaite en affrontant GGG je pense qu'on a vu moins couillu...
Il faut que je rigole quand ?
Tu ne veux pas envoyer des fleurs à Alvarez aussi ?
Je croyais que Canelo ne voulais plus entendre parler du Kazakh et bizarrement aujourd'hui il est plus intéressant que Bivol 2 ou Benavidez ?

Le dernier combat de Golovkin ? Excellent combat et belle performance pour un boxeur de 40 ans mais il a mis KO un homme qui n'avait pas combattu depuis 2 ans et qui manquait de rythme.
Rien à voir avec Canelo.

....

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont contents sur ce forum mais personnellement je ne le saisi pas !!
Conclure cette trilogie aujourd'hui n'a pour moi aucun sens quand elle aurait dû être conclue il y a déjà plusieurs années en arrière.
Moi ce que je ne comprends pas c est comment tu peux t étonner que cette trilogie tombe un tel moment ?

Quand ou quel adversaire a t il eu le choix de dicter Quoique que ce soit au mexicain dans le timing , la Bourse, le choix du ring ou autre ?

Franchement je pense que le plus malin à été Bivol
Qui a su paraître moyen lors de ces dernières sorties pour hameconer Canelo.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

overcut a écrit : 09 juil. 2022, 22:43
Marciano a écrit : 24 mai 2022, 14:12
cleming a écrit : 24 mai 2022, 13:02
Avec les derniers adversaires de Canelo et le dernier combat de GGG tu trouves le moyen de râler ? Rebondir d'une défaite en affrontant GGG je pense qu'on a vu moins couillu...
Il faut que je rigole quand ?
Tu ne veux pas envoyer des fleurs à Alvarez aussi ?
Je croyais que Canelo ne voulais plus entendre parler du Kazakh et bizarrement aujourd'hui il est plus intéressant que Bivol 2 ou Benavidez ?

Le dernier combat de Golovkin ? Excellent combat et belle performance pour un boxeur de 40 ans mais il a mis KO un homme qui n'avait pas combattu depuis 2 ans et qui manquait de rythme.
Rien à voir avec Canelo.

....

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont contents sur ce forum mais personnellement je ne le saisi pas !!
Conclure cette trilogie aujourd'hui n'a pour moi aucun sens quand elle aurait dû être conclue il y a déjà plusieurs années en arrière.
Moi ce que je ne comprends pas c est comment tu peux t étonner que cette trilogie tombe un tel moment ?

Quand ou quel adversaire a t il eu le choix de dicter Quoique que ce soit au mexicain dans le timing , la Bourse, le choix du ring ou autre ?

Franchement je pense que le plus malin à été Bivol
Qui a su paraître moyen lors de ces dernières sorties pour hameconer Canelo.
C'est mon avis aussi concernant Bivol.
Il avait fait le minimum syndical à ses deux derniers combats avant d'affronter Canelo.
Il l'a laissé entendre avec un froid cynisme.

Comme l'avait fait remarquer Beber, c'est un choix a très hauts risques mais le gaillard a dû gérer proprement très tôt ce qu'il pouvait se permettre de faire.

Il faut bien comprendre que la venue des Slaves en masse dans le monde de la boxe pro est récente et que ça bouscule forcément les habitudes en place.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7926
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

C etait ose de la part de Canelo d affrobter Bivol.
GGG va avoir du mal a tenir la cadence imposee par le Mexicain. Je pense qu il est capable de gagner par ko.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

jeremy93 a écrit : 10 juil. 2022, 01:00 C etait ose de la part de Canelo d affrobter Bivol.
GGG va avoir du mal a tenir la cadence imposee par le Mexicain. Je pense qu il est capable de gagner par ko.
Canelo s'est toujours révélé incapable de maintenir une cadence élevée une reprise complète.

Il démarre fort, il pique un petit roupillon ensuite et accélère en fin de reprise pour marquer les esprits des juges.

Une recette bien connue. C'était celle de Léonard face à Hagler.
Une tactique que lui avait conseillée Duran.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Canelo a un boulevard devant Ggg , dans le sens où ce dernier frappe sûrement aussi fort mais bien moins vite et avec une fréquence amoindrie.

C est dommage, je pense qu on sur estime la victoire de Bivol , et qu on sur estimera le retour victorieux de Canelo sur Ggg ( même si rien n est écrit) .
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Si GOLOVKIN devait gagner le combat ça serait réellement un IMMENSE exploit.
J’espère simplement assister à un beau combat et que les deux combattants et La Boxe en sortent grandis.
Les polémiques, les décisions, les juges, le dopage, etc…
Un tel événement mérite mieux.
Le deuxième combat avait été élu combat de l’année, le 1er était du même niveau.
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Pour moi Golovkin a mérité sa retraite la boxe est un sport usant et éprouvant.
Mais Alvarez et Golovkin sont deux hommes forts et il y a contentieux sur les précédents combats. Les ingredients sont là pour une affiche explosive.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

GGG aurait affirmé que la bourse de cette triologie allait lui assurer pleinement ses arrières,
Mais je pense malgré tout qu'il a déjà accumulé un très très gros paquet !!!!! et qu'il ne doit certainement pas être dans le manque , même à très long terme.....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Sauf si lui et sa descendance, auraient une espérances de vie de cinq ans ans, ça fait belle lurette que ses arrières sont assurés, raison de plus pour déplorer le combat de trop.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18763
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

goldmund a écrit : 10 juil. 2022, 19:52 Pour moi Golovkin a mérité sa retraite la boxe est un sport usant et éprouvant.
Mais Alvarez et Golovkin sont deux hommes forts et il y a contentieux sur les précédents combats. Les ingredients sont là pour une affiche explosive.
Je ne vois aucun suspens pour ce 3ème affrontement.
Golovkin est servi sur un plateau et prendra son 1er ko.
GGG n'a jamais été très rapide, avec l'âge, son jeu de jambes en fait une cible facile.
Je suis surpris que l'on puisse accorder une once de chance au vétéran.
J'aurais mis comme titre :
"massacre à la tronçonneuse"
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

LieutColombo a écrit : 12 juil. 2022, 00:22
goldmund a écrit : 10 juil. 2022, 19:52 Pour moi Golovkin a mérité sa retraite la boxe est un sport usant et éprouvant.
Mais Alvarez et Golovkin sont deux hommes forts et il y a contentieux sur les précédents combats. Les ingredients sont là pour une affiche explosive.
Je ne vois aucun suspens pour ce 3ème affrontement.
Golovkin est servi sur un plateau et prendra son 1er ko.
GGG n'a jamais été très rapide, avec l'âge, son jeu de jambes en fait une cible facile.
Je suis surpris que l'on puisse accorder une once de chance au vétéran.
J'aurais mis comme titre :
"massacre à la tronçonneuse"
D accord avec toi
Après ça reste un monstre de solidité et il est de la race des plus grands

Et si Alvarez encaisse bien sa défaite contre Bivol .

C est du 90/10 pour Alvarez normalement.
Répondre