Saul Alvarez VS Gennadiy Golovkin III : La trilogie est en route.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Canelo Alvarez a semble t'il décidé (comme il était prévu avant sa défaite) de prendre son troisième combat contre Triple GGG.
L'annonce ne devrait plus tarder pour ce troisième combat qui devrait avoir lieu le 17 septembre.
On peut regretter que ce combat n'est lieu que maintenant.
Il semble que Canelo défendra ses ceintures à 168 Livres.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Le combat va se faire dans la catégorie de ALVAREZ, avec ses juges et à Vegas…
GOLOVKIN n’a vraiment aucune chance…
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

MARVELOUS-1 a écrit : 24 mai 2022, 09:10 Le combat va se faire dans la catégorie de ALVAREZ, avec ses juges et à Vegas…
GOLOVKIN n’a vraiment aucune chance…
Aux points, non mais j'ai le sentiment que GGG va tenter de le mettre KO.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mettre KO Canélo, je pense qu'il faut vraiment se lever de très très bonne heure....même s'il a été un moment dans le rouge contre Bivol.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

:Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!

:naze:
germain martin a écrit : 24 mai 2022, 10:01
MARVELOUS-1 a écrit : 24 mai 2022, 09:10 Le combat va se faire dans la catégorie de ALVAREZ, avec ses juges et à Vegas…
GOLOVKIN n’a vraiment aucune chance…
Aux points, non mais j'ai le sentiment que GGG va tenter de le mettre KO.
Et tu trouves que c'est une bonne solution d'essayer de mettre KO un mec qui est indécendable ?
Moi pas trop... de toute façon cette trilogie c'est une blague du côté de Canelo, et ça me fait halluciner .... je ne comprends pas ceux qui trouve des excuses atténuantes au mexicain..

Louisvillelip77 a écrit : 24 mai 2022, 08:29 Canelo Alvarez a semble t'il décidé (comme il était prévu avant sa défaite) de prendre son troisième combat contre Triple GGG.
L'annonce ne devrait plus tarder pour ce troisième combat qui devrait avoir lieu le 17 septembre.
On peut regretter que ce combat n'est lieu que maintenant.
Il semble que Canelo défendra ses ceintures à 168 Livres.
Comment ça prévu avant sa défaite contre Bivol ?
Golovkin faisait partie des options comme parmi tant d'autres mais rien de plus il me semble, aucun accord.

Bref, Content pour Golovkin qui va encore toucher le jackpot, mais très fatigué de Canelo le Despote.

******...ça... on l'avait prévu il y a des années sur le forum !!! :-P :lol:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 24 mai 2022, 12:12 Mettre KO Canélo, je pense qu'il faut vraiment se lever de très très bonne heure....même s'il a été un moment dans le rouge contre Bivol.
Il l'avait été aussi face à GGG dans le second combat si je me souviens bien.
Et puis je n'ai pas dit qu'il allait y parvenir mais qu'à mon avis il allait essayer.

Il ne possède plus ce cardio qui lui permettait de maintenir une pression constante sur ses adversaires pendant 12 reprises.

S'il a encore toutes ses neurones, il ne peut pas ne pas le savoir. On ne lui a pas accordé la victoire face à Canelo aux points. Alors je pense qu'il n'a pas le choix.

Un combat encore plus con que TBE/Pac.
C'est tout-à-fait regrettable.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Marciano a écrit : 24 mai 2022, 12:34 :Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!
Avec les derniers adversaires de Canelo et le dernier combat de GGG tu trouves le moyen de râler ? Rebondir d'une défaite en affrontant GGG je pense qu'on a vu moins couillu...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Marciano a écrit : 24 mai 2022, 12:34 :Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!

:naze:
germain martin a écrit : 24 mai 2022, 10:01
MARVELOUS-1 a écrit : 24 mai 2022, 09:10 Le combat va se faire dans la catégorie de ALVAREZ, avec ses juges et à Vegas…
GOLOVKIN n’a vraiment aucune chance…
Aux points, non mais j'ai le sentiment que GGG va tenter de le mettre KO.
Et tu trouves que c'est une bonne solution d'essayer de mettre KO un mec qui est indécendable ?
Moi pas trop... de toute façon cette trilogie c'est une blague du côté de Canelo, et ça me fait halluciner .... je ne comprends pas ceux qui trouve des excuses atténuantes au mexicain..

Louisvillelip77 a écrit : 24 mai 2022, 08:29 Canelo Alvarez a semble t'il décidé (comme il était prévu avant sa défaite) de prendre son troisième combat contre Triple GGG.
L'annonce ne devrait plus tarder pour ce troisième combat qui devrait avoir lieu le 17 septembre.
On peut regretter que ce combat n'est lieu que maintenant.
Il semble que Canelo défendra ses ceintures à 168 Livres.
Comment ça prévu avant sa défaite contre Bivol ?
Golovkin faisait partie des options comme parmi tant d'autres mais rien de plus il me semble, aucun accord.

Bref, Content pour Golovkin qui va encore toucher le jackpot, mais très fatigué de Canelo le Despote.

******...ça... on l'avait prévu il y a des années sur le forum !!! :-P :lol:
Ca avait été pratiquement acté au moment de la signature de Bivol dans son deal avec DAZN, c'est plus la défaite contre Bivol qui remettait en cause ce combat si Canelo prenais la revanche dans la foulée.
Donc oui comme prévu Marciano.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 24 mai 2022, 13:02
Marciano a écrit : 24 mai 2022, 12:34 :Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!
Avec les derniers adversaires de Canelo et le dernier combat de GGG tu trouves le moyen de râler ? Rebondir d'une défaite en affrontant GGG je pense qu'on a vu moins couillu...
Il faut que je rigole quand ?
Tu ne veux pas envoyer des fleurs à Alvarez aussi ?
Je croyais que Canelo ne voulais plus entendre parler du Kazakh et bizarrement aujourd'hui il est plus intéressant que Bivol 2 ou Benavidez ?

Le dernier combat de Golovkin ? Excellent combat et belle performance pour un boxeur de 40 ans mais il a mis KO un homme qui n'avait pas combattu depuis 2 ans et qui manquait de rythme.
Rien à voir avec Canelo.

Et si tu n'as toujours pas pigé je ne reproche pas l'adversité récente du Mexicain mais la tournure de cette trilogie.
Dis-moi pas que tu as besoin qu'on refasse l'historique de cette rivalité...

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont contents sur ce forum mais personnellement je ne le saisi pas !!
Conclure cette trilogie aujourd'hui n'a pour moi aucun sens quand elle aurait dû être conclue il y a déjà plusieurs années en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Louisvillelip77 a écrit : 24 mai 2022, 13:12
Marciano a écrit : 24 mai 2022, 12:34 :Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!

:naze:
germain martin a écrit : 24 mai 2022, 10:01
Aux points, non mais j'ai le sentiment que GGG va tenter de le mettre KO.
Et tu trouves que c'est une bonne solution d'essayer de mettre KO un mec qui est indécendable ?
Moi pas trop... de toute façon cette trilogie c'est une blague du côté de Canelo, et ça me fait halluciner .... je ne comprends pas ceux qui trouve des excuses atténuantes au mexicain..

Louisvillelip77 a écrit : 24 mai 2022, 08:29 Canelo Alvarez a semble t'il décidé (comme il était prévu avant sa défaite) de prendre son troisième combat contre Triple GGG.
L'annonce ne devrait plus tarder pour ce troisième combat qui devrait avoir lieu le 17 septembre.
On peut regretter que ce combat n'est lieu que maintenant.
Il semble que Canelo défendra ses ceintures à 168 Livres.
Comment ça prévu avant sa défaite contre Bivol ?
Golovkin faisait partie des options comme parmi tant d'autres mais rien de plus il me semble, aucun accord.

Bref, Content pour Golovkin qui va encore toucher le jackpot, mais très fatigué de Canelo le Despote.

******...ça... on l'avait prévu il y a des années sur le forum !!! :-P :lol:
Ca avait été pratiquement acté au moment de la signature de Bivol dans son deal avec DAZN, c'est plus la défaite contre Bivol qui remettait en cause ce combat si Canelo prenais la revanche dans la foulée.
Donc oui comme prévu Marciano.
Comme tu le dis pratiquement et c'est bien pour cela que Bivol à dit " désolé GGG d'avoir cassé tes plans".

De toute façon vous le savez, pour moi cette trilogie mériterait d'être conclu rapidement après leur deuxième combat.
Déjà à l'époque je ne comprenais pas pourquoi il était monté prendre Fielding pour redescendre prendre Jacobs.
Après Jacobs, il est remonté et à partir de là pour moi c'était clair que cette rivalité était enterré.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Le soucis c'est que GGG ne rajeunit pas, s'il devait y avoir trilogie il aurait fallu que ce soit moins espacé dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Et puis va pas enterrer Canelo juste parce qu'il a perdu contre Bivol alors qu'il avait un style et une catégorie qui n n'était pas des plus adéquates pour le mexicain.
En SM c'est lui le patron il le sait.


En revanche Golovkin montre de gros signes de déclin depuis Canelo 2.
Son combat contre Derevchenko ou même contre Murata nous a montré un Golovkin ralentit, et qui souffre de plus en plus des coups reçu.

Après comme je l'ai déjà dit il a un gros contrat, et ça ne me dérange pas qui finissent ko devant Derev, Murata ou un jolie nom.

Mais voir Canelo mettre KO GGG d'aujourd'hui, ou même lui rouler dessus, ça ca me dérange à cause du passif.
Maintenant si je me mets à la place du kazak, oui je suis content pour lui.

Pour la simple raison que dans cette histoire il n'a pas grand chose à perdre ( bon si, la santé...), mais je veux dire en terme d'image.
On va pas le remettre en cause en cas de défaite.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 24 mai 2022, 14:12
cleming a écrit : 24 mai 2022, 13:02
Marciano a écrit : 24 mai 2022, 12:34 :Poing2: :ugly1: VA CHIER Canelo !!!
J'ai même pas envie de développer !!
Avec les derniers adversaires de Canelo et le dernier combat de GGG tu trouves le moyen de râler ? Rebondir d'une défaite en affrontant GGG je pense qu'on a vu moins couillu...
Il faut que je rigole quand ?
Tu ne veux pas envoyer des fleurs à Alvarez aussi ?
Je croyais que Canelo ne voulais plus entendre parler du Kazakh et bizarrement aujourd'hui il est plus intéressant que Bivol 2 ou Benavidez ?

Le dernier combat de Golovkin ? Excellent combat et belle performance pour un boxeur de 40 ans mais il a mis KO un homme qui n'avait pas combattu depuis 2 ans et qui manquait de rythme.
Rien à voir avec Canelo.

Et si tu n'as toujours pas pigé je ne reproche pas l'adversité récente du Mexicain mais la tournure de cette trilogie.
Dis-moi pas que tu as besoin qu'on refasse l'historique de cette rivalité...

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont contents sur ce forum mais personnellement je ne le saisi pas !!
Conclure cette trilogie aujourd'hui n'a pour moi aucun sens quand elle aurait dû être conclue il y a déjà plusieurs années en arrière.
c'est très décevant de ne pas avoir canelo-benavidez au lieu de canelo-ggg 3.
mais malgré tout je rejoins cleming - meme si canelo sera très largement favori et que ce combat vienne trop tard, je pense que personne ne va s'amuser contre le ggg qui vient de mettre ko murata.
donc décevant oui, mais vu son adversité récente, je trouve qu'il y beaucoup d'autres boxeurs contre lesquels tu devrais raler avant canelo ?
mais c'est vrai que benavidez -canelo quelle affiche ce serait !!!
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Marciano a écrit : 24 mai 2022, 15:06En revanche Golovkin montre de gros signes de déclin depuis Canelo 2
Ce combat a évidemment quelques années de retard, mais s’il permet à GGG d’encaisser un chèque, pourquoi se priver.

Ceci dit, GGG sera certainement surmotivé, donc si cela nous offre un beau combat, tant mieux.

Par contre, si Canelo perd, il faudra un 4e combat pour les départager :-P
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

C'est pas bon pour GGG, car à son âge il risque gros pour sa santé face au rouquin dopé qui va pas lui faire de cadeaux !!

Et après, canelo pourra enfin se targuer d'avoir battu GGG, chose que, pour moi, il n'a pas réussi à faire vraiment lors des 2 premiers combats ! Y'aura pourtant pas de quoi fanfaronner, car Canelo ne se pressait pas de s'y frotter quand Golovkin était au Top de sa forme.


Seul point positif pour GGG, il va encaisser un gros chèque de fin de carrière je suppose ...
Répondre