Saul Alvarez VS Gennadiy Golovkin III : La trilogie est en route.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

sandman a écrit : 03 oct. 2022, 22:59 Abraham c'était comme Huck, techniquement pauvres, mais physiquement de vrais Hercules.
Tu voulais dire Hulk 🤭
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

sandman a écrit : 03 oct. 2022, 22:59 Abraham c'était comme Huck, techniquement pauvres, mais physiquement de vrais Hercules.
On ne peut pas dire que leurs combats étaient palpitants, mais leur puissance innée les rendait malgré tout attractifs, ou, à tout le moins, ne laissaient pas indifférents. A rapprocher de notre 'moyen' Jean Stock, qui a livré de sacrées batailles dans les années cinquante .
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Francis a écrit : 04 oct. 2022, 10:09
sandman a écrit : 03 oct. 2022, 22:59 Abraham c'était comme Huck, techniquement pauvres, mais physiquement de vrais Hercules.
On ne peut pas dire que leurs combats étaient palpitants, mais leur puissance innée les rendait malgré tout attractifs, ou, à tout le moins, ne laissaient pas indifférents. A rapprocher de notre 'moyen' Jean Stock, qui a livré de sacrées batailles dans les années cinquante .
Tu as raison.
Ils boxaient avec leurs moyens et sur leurs qualités physiques, ils étaient toujours bien préparés.
Ils ne faisaient certes, pas rêver.
Mais ils faisaient bien leur travail.
De très bons boxeurs qui faisaient honneur à leur métier.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Ben moi perso le Huck il m'a fait lever du canapé devant Povetkin. Il avait des balloches grosse comme ça.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

sandman a écrit : 04 oct. 2022, 22:00 Ben moi perso le Huck il m'a fait lever du canapé devant Povetkin. Il avait des balloches grosse comme ça.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Venant de visionner le combat, je trouve qu'une fois de plus, c'était du très haut niveau.
Je trouve les 2 scores 115/113 trop serrés...Pour ma part, Canélo gagne avec plus de marge...Malgré ses 40 ans, GGG pourrait bien encore battre plusieurs adversaires potentiels, mais a--t-il encore intérêt ? Qu'il préserve avant tout sa santé.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

MARVELOUS-1 a écrit : 05 oct. 2022, 11:13
sandman a écrit : 04 oct. 2022, 22:00 Ben moi perso le Huck il m'a fait lever du canapé devant Povetkin. Il avait des balloches grosse comme ça.
Moi aussi! D ailleurs il s est fait voler le combat non?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

jeremy93 a écrit : 19 oct. 2022, 13:29 https://m.youtube.com/watch?v=7ib0OWGCKRc

Quelle bagarre!
Ca fait des années que ce combat m'a fait relativiser le niveau de Povetkin.
Même si je l'aimais bien Huck était un bon boxeur mais pas un top boxeur.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 19 oct. 2022, 15:15
jeremy93 a écrit : 19 oct. 2022, 13:29 https://m.youtube.com/watch?v=7ib0OWGCKRc

Quelle bagarre!
Ca fait des années que ce combat m'a fait relativiser le niveau de Povetkin.
Même si je l'aimais bien Huck était un bon boxeur mais pas un top boxeur.
Je sais que tu avais pris le Russe en grippe
Mais on peut aussi accepter des formes de contre performances d un boxeur.
Povetkin a fait des choses intéressantes , et était un boxeur proche du top
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 a écrit : 19 oct. 2022, 15:15
jeremy93 a écrit : 19 oct. 2022, 13:29 https://m.youtube.com/watch?v=7ib0OWGCKRc

Quelle bagarre!
Ca fait des années que ce combat m'a fait relativiser le niveau de Povetkin.
Même si je l'aimais bien Huck était un bon boxeur mais pas un top boxeur.
Huck n a aucune technique de combats corps a corps, recroquevillé dans sa garde hermetique, un peu a la Arthur Abraham. Mais quel combattant! Il ne lache rien. Malgre sa boxe limitee, et grace a son cardio et mental il a failli venir a bout de Povetkin. Je pense qu il s est fait voler ce soir la. Il méritait une revanche.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Marco HUCK a livré de grosses guerres que j'ai vues pour la plupart sur les chaînes Allemandes, de mémoire, je ne suis pas certain qu'il avait gagné contre Lebedev, mais chacun juge un peu à sa façon et il n'est jamais facile de gagner aux points en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 19 oct. 2022, 19:09 Marco HUCK a livré de grosses guerres que j'ai vues pour la plupart sur les chaînes Allemandes, de mémoire, je ne suis pas certain qu'il avait gagné contre Lebedev, mais chacun juge un peu à sa façon et il n'est jamais facile de gagner aux points en Allemagne.
Gagner aux points en Allemagne contre un allemand ou quelqu'un qui boxe pour l'Allemagne, oui c'était difficile !
Huck a accordé une revanche à tous ceux qu'il a battu par décision serrée, sauf à Lebedev!
Autrement, je trouvais pas ce boxeur extraordinaire, un peu comme Abraham aucune esquive, très raide...
Par contre une excellente condition, un gros mental, mais qui n'a boxe que chez lui, une carrière très bien suivie et l'adversité choisie au bon moment, sauf face à Cunningham.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Afin de reprendre mon expression de l'époque, quand HUCK portait ses attaques, il " envoyait de sacrées volées de bois vert", ses coups partaient à grande vitesse dans tous les sens et beaucoup faisaient mouche, mais globalement, j'aimais plutôt bien regarder ses combats.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

CANELO prêt à reprendre BIVOL dès le moi de Mai.
Récemment opéré de sa main gauche qui avait été blessée contre PLANT, Canélo est en convalescence, mais serait remis plus vite que prévu, initialement, il ne pouvait combattre qu'en septembre 2023, mais la guérison avance plus vite que prévu et pense être opérationnel pour reprendre Bivol dès le mois de Mai....(affaire à suivre)....car Bivol a peut-être aussi d'autres objectifs ?????
Répondre