Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Marciano a écrit : 14 juin 2022, 14:26(Le tout avec la voix du doubleur d'Eddie Murphy naturellement) :lol: )
Med Hondo, malheureusement décédé il y a 1 an ou 2
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

sandman a écrit : 14 juin 2022, 12:12
Briscoe a écrit : 14 juin 2022, 10:48
sandman a écrit : 14 juin 2022, 09:32 Une chose est certaine, après la fin du contrat Yoka n'aura plus de combats à 250 000 Euros.
Aucun organisateur au monde n'aurait donné cela. Il n'y avait qu'en France avec Canal+ pour investir sur Tony. Tant mieux pour lui, les boxeurs français ne gagnent jamais assez d'argent, pour une fois qu'il y en a un qui touche de belles sommes...
Ah je dis pas le contraire, tant mieux pour lui oui.
C'est une exception en France, mais il y a déjà eu des ponts d'or pour d'autres boxeurs à l'étranger. Je crois que De La Hoya avait un contrat en or dès son arrivée en pro par exemple.
Une Médaille d’Or Olympique change une vie et une carrière.
HAGLER et LÉONARD ont disputé leur 1er Championnat du Monde lors de la même réunion respectivement contre ANTUOFERMO et BÉNITEZ, HAGLER a perdu aux poins injustement, LÉONARD a suivi ce combat sur un petit écran et il a battu BÉNITEZ.
Ce soir là LÉONARD a perçu 1 million de Dollars, HAGLER a touché 40 000 dollars.
Pour son 3 ème combat pro LÉONARD a gagné 40 000 dollars et lors de la même réunion, HAGLER disputait son 36 ème combat et a touché 2 000 dollars.
LÉONARD a gagné autant pour son 3ème combat que HAGLER pour son 1er Championnat du Monde !
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4474
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 15 juin 2022, 11:54
sandman a écrit : 14 juin 2022, 12:12
Briscoe a écrit : 14 juin 2022, 10:48

Aucun organisateur au monde n'aurait donné cela. Il n'y avait qu'en France avec Canal+ pour investir sur Tony. Tant mieux pour lui, les boxeurs français ne gagnent jamais assez d'argent, pour une fois qu'il y en a un qui touche de belles sommes...
Ah je dis pas le contraire, tant mieux pour lui oui.
C'est une exception en France, mais il y a déjà eu des ponts d'or pour d'autres boxeurs à l'étranger. Je crois que De La Hoya avait un contrat en or dès son arrivée en pro par exemple.
Une Médaille d’Or Olympique change une vie et une carrière.
HAGLER et LÉONARD ont disputé leur 1er Championnat du Monde lors de la même réunion respectivement contre ANTUOFERMO et BÉNITEZ, HAGLER a perdu aux poins injustement, LÉONARD a suivi ce combat sur un petit écran et il a battu BÉNITEZ.
Ce soir là LÉONARD a perçu 1 million de Dollars, HAGLER a touché 40 000 dollars.
Pour son 3 ème combat pro LÉONARD a gagné 40 000 dollars et lors de la même réunion, HAGLER disputait son 36 ème combat et a touché 2 000 dollars.
LÉONARD a gagné autant pour son 3ème combat que HAGLER pour son 1er Championnat du Monde !

J'avais lu que Hagler avait gagné des clopinettes pendant sa carrière, à part le dernier quart, en tout cas sans aucune commune mesure avec son talent.
PS: Hagler avait fait nul contre Antuofermo.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bernard a écrit : 17 juin 2022, 23:00
MARVELOUS-1 a écrit : 15 juin 2022, 11:54
sandman a écrit : 14 juin 2022, 12:12

Ah je dis pas le contraire, tant mieux pour lui oui.
C'est une exception en France, mais il y a déjà eu des ponts d'or pour d'autres boxeurs à l'étranger. Je crois que De La Hoya avait un contrat en or dès son arrivée en pro par exemple.
Une Médaille d’Or Olympique change une vie et une carrière.
HAGLER et LÉONARD ont disputé leur 1er Championnat du Monde lors de la même réunion respectivement contre ANTUOFERMO et BÉNITEZ, HAGLER a perdu aux poins injustement, LÉONARD a suivi ce combat sur un petit écran et il a battu BÉNITEZ.
Ce soir là LÉONARD a perçu 1 million de Dollars, HAGLER a touché 40 000 dollars.
Pour son 3 ème combat pro LÉONARD a gagné 40 000 dollars et lors de la même réunion, HAGLER disputait son 36 ème combat et a touché 2 000 dollars.
LÉONARD a gagné autant pour son 3ème combat que HAGLER pour son 1er Championnat du Monde !

J'avais lu que Hagler avait gagné des clopinettes pendant sa carrière, à part le dernier quart, en tout cas sans aucune commune mesure avec son talent.
PS: Hagler avait fait nul contre Antuofermo.
Oui, tu as raison.
Nul et ANTUOFERMO garde le titre.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

MARVELOUS-1 a écrit : 17 juin 2022, 23:43
Bernard a écrit : 17 juin 2022, 23:00
MARVELOUS-1 a écrit : 15 juin 2022, 11:54

Une Médaille d’Or Olympique change une vie et une carrière.
HAGLER et LÉONARD ont disputé leur 1er Championnat du Monde lors de la même réunion respectivement contre ANTUOFERMO et BÉNITEZ, HAGLER a perdu aux poins injustement, LÉONARD a suivi ce combat sur un petit écran et il a battu BÉNITEZ.
Ce soir là LÉONARD a perçu 1 million de Dollars, HAGLER a touché 40 000 dollars.
Pour son 3 ème combat pro LÉONARD a gagné 40 000 dollars et lors de la même réunion, HAGLER disputait son 36 ème combat et a touché 2 000 dollars.
LÉONARD a gagné autant pour son 3ème combat que HAGLER pour son 1er Championnat du Monde !

J'avais lu que Hagler avait gagné des clopinettes pendant sa carrière, à part le dernier quart, en tout cas sans aucune commune mesure avec son talent.
PS: Hagler avait fait nul contre Antuofermo.
Oui, tu as raison.
Nul et ANTUOFERMO garde le titre.
C’est impardonnable !
Ça mériterait une suspension… :roll:
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

‘’ Et maintenant que vais-je faire?
Gilbert BÉCAUD
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Tatouage de Tony Yoka
"“la chute n’est pas un échec, l’échec c’est de rester là où on est tombé”
Faudra faire un choix,et le bon !
Ce silence en dit long,ça doit cogiter....................
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

steph17 a écrit : 20 juin 2022, 13:54 Tatouage de Tony Yoka
"“la chute n’est pas un échec, l’échec c’est de rester là où on est tombé”
Faudra faire un choix,et le bon !
Ce silence en dit long,ça doit cogiter....................
C’est normal.
Il n’est jamais bon de réagir à chaud…
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

MARVELOUS-1 a écrit : 20 juin 2022, 17:28
steph17 a écrit : 20 juin 2022, 13:54 Tatouage de Tony Yoka
"“la chute n’est pas un échec, l’échec c’est de rester là où on est tombé”
Faudra faire un choix,et le bon !
Ce silence en dit long,ça doit cogiter....................
C’est normal.
Il n’est jamais bon de réagir à chaud…
ça s'trouve,il a déjà pris une décision, continuer///les j.o////(Arrêter,je pense pas,il a la boxe dans le sang), ça fait 5 semaines ,personne ne peut se mettre à sa place...Je pense qu'il va au moins laisser passer l'été,le temps de digérer cette lourde défaite.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 634
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Mais pourquoi arrêter ?

Il a perdu oui mais il a encore toute sa tête, il n’a pas 40 ans, j'espère qu'il va revenir et faire les choses comme il faut à 200% cette fois.
Dans sa quête de championnat du monde, j’espère qu’il avait en tête l’éventualité d’une défaite et le plan derrière qui va avec… arrêter après sa première défaite serait une terrible déception pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Delta a écrit : 21 juin 2022, 09:41 Mais pourquoi arrêter ?

Il a perdu oui mais il a encore toute sa tête, il n’a pas 40 ans, j'espère qu'il va revenir et faire les choses comme il faut à 200% cette fois.
Dans sa quête de championnat du monde, j’espère qu’il avait en tête l’éventualité d’une défaite et le plan derrière qui va avec… arrêter après sa première défaite serait une terrible déception pour tout le monde !

Arrêter ?
Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes.
Marciano ne l'a pas encore envoyé à la retraite, que je sache .... :-P
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 634
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Je sais pas, c’est pas la première fois que je lis ici que Yoka pourrait peut être arrêter, ça me semble incompréhensible !
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Arrêter sa carrière, descendre en lourds-légers, partir en MMA, sur la lune, etc…
On peut imaginer ce qu’on veut.
Quelqu’un d’aussi ambitieux et déterminé que YOKA n’a qu’un seul choix, se relancer et repartir.
Où, quand, comment et avec qui?
Sont les questions du moment.
Avatar de l’utilisateur
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1631
Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

il est loin d etre bete,il digére sa premiére défaite.Il n a pas été sérieux du tout ce soir là,meme si c etait le premier combat de son frangin on reste concentré sur SON combat!!Il s est vu trop beau et boum welcome to reality baby!!
Son adversaire a par contre trés bien étudié Yoka et s est présenté plus lourd pour bien lui faire mal.Il lui est rentré dedans et ça a marché.Tony a montré de la bravoure et une certaine resistance,bien qu il ne s est jamais remis du premier round.
A lui de travailler sur sa puissance et sa garde,et surtout de rester concentré sur ses objectifs.
Les "avantages" de cette défaite c est qu il ne fait plus peur et va pouvoir acceder plus facilement à de gros combats.Pour moi il devrait faire au moins deux combats pas trop compliqués,pour se remettre en route et retrouver de la confiance.Mais surtout ne plus perdre de temps!!
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

nono a écrit : 21 juin 2022, 16:07 il est loin d etre bete,il digére sa premiére défaite.Il n a pas été sérieux du tout ce soir là,meme si c etait le premier combat de son frangin on reste concentré sur SON combat!!Il s est vu trop beau et boum welcome to reality baby!!
Son adversaire a par contre trés bien étudié Yoka et s est présenté plus lourd pour bien lui faire mal.Il lui est rentré dedans et ça a marché.Tony a montré de la bravoure et une certaine resistance,bien qu il ne s est jamais remis du premier round.
A lui de travailler sur sa puissance et sa garde,et surtout de rester concentré sur ses objectifs.
Les "avantages" de cette défaite c est qu il ne fait plus peur et va pouvoir acceder plus facilement à de gros combats.Pour moi il devrait faire au moins deux combats pas trop compliqués,pour se remettre en route et retrouver de la confiance.Mais surtout ne plus perdre de temps!!
Ce que j'ai trouvé aussi, pas concentré sur son combat. Le fait de sortir de son vestiaire,juste avant de se produire sur le ring, pour supporter son frangin en mode vacance, je l'avais encore jamais vu chez aucun autre boxeur...
Après, c'est juste un constat, mais d'après moi, c'est pas les meilleures façons de se préparer au combat, rentrer dans sa bulle...
C'est comme un athlète qui, au moment de sauter en longueur ou hauteur, se met à suivre la course qui a lieu au même moment et encourage les coureurs.
Répondre