Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17413
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 04 août 2022, 23:44 ah ah? UN PLATEAU DE FRUIT DE MER? OU TOUT SIMPLEMENT DES MOULES FRITES çà te dirait ??? Surtout pas d'huitres l'été, beaucoup trop laiteuses, ou encore une bonne galette saucisse ??? Avec une bollée de cidre.... :lol: :lol:
C'est marrant que tu dises ça parce que j'aie fait une entorse à mon régime normalement sans aliments d'origine animale et j'ai justement mangé des moules frites hier soir.

Des moules en Savoie, dans un restaurant anglais, c'est rigolo, non ?

Elles étaient très petites. Il paraît que c'est normal à ce moment de la saison.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 04 août 2022, 22:44 A titre perso j'ai définitivement une préférence pour la côte nord bretonne .
Les bretons aiment bien les gens de la côte sud 🌊😁

Mais Quimper mérite une petite balade
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quimper- Pont l' Abbé---Loctudy-Le Gylvinec---Lesconil---BENODET----Penmarch---Audierne---Douarnenez---Auray---Quiberon---Morgat---Crozon et surtout LOCRONAN
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7916
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

On a une idee de k adversaire de Yoka?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 05 août 2022, 09:22
Louisvillelip77 a écrit : 04 août 2022, 22:44 A titre perso j'ai définitivement une préférence pour la côte nord bretonne .
Les bretons aiment bien les gens de la côte sud 🌊😁

Mais Quimper mérite une petite balade
je viens de faire le tour de la bretagne en 15 jours en partant de st malo et en finissant a vannes.
c'est vraiment magnifique.
comme louisville je prefere la cote nord et le debut de la cote ouest (jusqu'a la pointe du raz)
le sud ensuite est sympa mais les paysages sont moins sauvages et moins originaux.
mais quimper et vannes sont des villes sympas
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 04 août 2022, 23:44 ah ah? UN PLATEAU DE FRUIT DE MER? OU TOUT SIMPLEMENT DES MOULES FRITES çà te dirait ??? Surtout pas d'huitres l'été, beaucoup trop laiteuses, ou encore une bonne galette saucisse ??? Avec une bollée de cidre.... :lol: :lol:
il ya des huitres dites triploides qui sont steriles et donc non laiteuses meme en ete.
je suis un enorme amateur d'huitres et je m'en suis deguste quelques douzaines en bretagne pendant mes vacances.
elles etaient succulentes et pas laiteuses du tout
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

choky a écrit : 06 août 2022, 09:11
beber a écrit : 05 août 2022, 09:22
Louisvillelip77 a écrit : 04 août 2022, 22:44 A titre perso j'ai définitivement une préférence pour la côte nord bretonne .
Les bretons aiment bien les gens de la côte sud 🌊😁

Mais Quimper mérite une petite balade
je viens de faire le tour de la bretagne en 15 jours en partant de st malo et en finissant a vannes.
c'est vraiment magnifique.
comme louisville je prefere la cote nord et le debut de la cote ouest (jusqu'a la pointe du raz)
le sud ensuite est sympa mais les paysages sont moins sauvages et moins originaux.
mais quimper et vannes sont des villes sympas
Tu as aimé le segment Morlaix Roscoff ?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 06 août 2022, 19:18
choky a écrit : 06 août 2022, 09:11
beber a écrit : 05 août 2022, 09:22

Les bretons aiment bien les gens de la côte sud 🌊😁

Mais Quimper mérite une petite balade
je viens de faire le tour de la bretagne en 15 jours en partant de st malo et en finissant a vannes.
c'est vraiment magnifique.
comme louisville je prefere la cote nord et le debut de la cote ouest (jusqu'a la pointe du raz)
le sud ensuite est sympa mais les paysages sont moins sauvages et moins originaux.
mais quimper et vannes sont des villes sympas
Tu as aimé le segment Morlaix Roscoff ?
J’ai quasiment tout aime au nord, y compris bien sur la tres belle baie de morlaix.
Mais j’ai encore prefere je crois, la cote d’emeraude et la cote de granit rose.
Mais globalement tout etait top avec un climat ideal pour les ballades (22-25 degres) et 2 heures de pluie en 2 semaines (par contre c’est bien pour les vacances mais faut sans doute pas trop se rejouir etant donne la secheresse actuelle).
Mais vraiment region magnifique.
Nous avions aussi fait il y a quelques annees le tour de l’irlande et de l’ecosse, et pour ceux qui aiment la bretagne , je recommande aussi …
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai fait deux fois le semi marathon de la Côte de Granit Rose, avec arrivée les 2 fois l à Perros Guirrec...et au moins 5 fois celui de St Pol/Morlaix..et celui de Carantec/Plouëzoch à 2 ou 3reprises avec passage à Morlaix, sur un petit pont pour prendre l'autre berge...Très très belle région..
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 764
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 06 août 2022, 23:25 J' ai fait deux fois le semi marathon de la Côte de Granit Rose, avec arrivée les 2 fois l à Perros Guirrec...et au moins 5 fois celui de St Pol/Morlaix..et celui de Carantec/Plouëzoch à 2 ou 3reprises avec passage à Morlaix, sur un petit pont pour prendre l'autre berge...Très très belle région..
La côte de granit rose, oui je me souviens en 2017...
De belles roches :smile: .
Des footings sur les plages pieds nous sur le sable mouillé et par contre, une course à la nage était organisée, traverser un bras de mer, 500m environ de distance. J'avais même failli le faire et puis finalement :) ...
L'exploration de l'île grande, toute la zone entre Tregastel et Plougarden, avec la maison prise entre les roches, ceux du coin connaissent.
Je me rappelle être passé près de Plancoet pour repartir :) , l'eau y est bonne :wink: .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

tu es donc passé à 1 km de mon domicile...
Une bien belle commune, économiquement bien développée ....Un très beau terrain de Camping qui vient d'être repris depuis peu par un couple de particuliers, deux écoles, un collège, 5 bars :lol: ( y en avait 20 il y a 1/2 siècle )....2 églises, une source d'eau....une rivière avec eau de mer puis eau douce après l'écluse, une ligne de chemin de fer, ( avant, il y avait même une gare ), une bonne équipe de foot qui monte en R1....et pas de porcheries :icon_cool: environ 3 000 habitants....
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 764
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 07 août 2022, 00:44 tu es donc passé à 1 km de mon domicile...
Une bien belle commune, économiquement bien développée ....Un très beau terrain de Camping qui vient d'être repris depuis peu par un couple de particuliers, deux écoles, un collège, 5 bars :lol: ( y en avait 20 il y a 1/2 siècle )....2 églises, une source d'eau....une rivière avec eau de mer puis eau douce après l'écluse, une ligne de chemin de fer, ( avant, il y avait même une gare ), une bonne équipe de foot qui monte en R1....et pas de porcheries :icon_cool: environ 3 000 habitants....
Ca aurait valu le coup de visiter, en effet :) .
J'étais sur le chemin du retour, un peu pressé mais je suis loin d'avoir fait toute la Bretagne.
A ce moment, le festival de Carcassonne avec plein d'autres manifestations en même temps, il fallait faire un choix... et le festival de Lorient que je n'ai pas encore vu. Tous ces projets reportés.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17837
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Vous pouvez éviter de polluer le sujet avec votre amour de le Bretagne ?
Ouvrez un sujet dans Boxnet Café.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 845
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Tu peux pas comprendre, tu n'es pas breton.
Viens une fois, tu comprendras
:smile:

Breizh à donf
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ricounet Hagler a écrit : 07 août 2022, 07:49 Vous pouvez éviter de polluer le sujet avec votre amour de le Bretagne ?
Ouvrez un sujet dans Boxnet Café.
La Bretagne a suffisamment été polluée, je me souviens de l’Amoco Cadiz, Torrey Canyon, Tanio, Érika, et j’en oublie.
Ces marées noires…
Répondre