Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17843
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 14 juil. 2022, 10:26
Ricounet Hagler a écrit : 14 juil. 2022, 10:15
Rocco a écrit : 14 juil. 2022, 10:08 Deux mois que Yoka a essuyé sa défaite face à Bakole et toujours aucune intervention de ce dernier...
Je trouve cela à la fois curieux et inquiétant, je n'ai d'ailleurs pas mémoire d'un boxeur de même niveau ayant réagit ainsi.
C'est même à se demander si il ne va pas raccrocher.

Est-ce que sa priorité est de rassurer les fans ?
D’accord avec toi. Je préfère qu’il bosse en silence et que ça se voie sur le ring plutôt que l’inverse.

S'il doit changer des choses dans sa vision et dans son organisation de la suite de sa carrière, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Ca prend du temps si on ne veut pas que d'un effet d'annonce.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

C’est déjà un changement sa manière de communiquer ou plutôt de ne plus communiquer.
Avec YOKA on a été habitué à plus de communication, de publicité et de médiatisation.
Effectivement, je préfère plus de travail et de résultats et moins de blablas…
Mais il faut vivre avec son temps.
On peut aussi allier les deux, certains boxeurs y arrivent.
Wait and see, comme on dit…
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Ricounet Hagler a écrit : 14 juil. 2022, 10:15
Rocco a écrit : 14 juil. 2022, 10:08 Deux mois que Yoka a essuyé sa défaite face à Bakole et toujours aucune intervention de ce dernier...
Je trouve cela à la fois curieux et inquiétant, je n'ai d'ailleurs pas mémoire d'un boxeur de même niveau ayant réagit ainsi.
C'est même à se demander si il ne va pas raccrocher.

Est-ce que sa priorité est de rassurer les fans ?
Pas forcément, cependant pour ceux qui on suivi sa carrière c'est le champion olympique qui a pris (perdu) le plus de temps à faire sa transition entre carrière amateur et professionnelle.
Malgré cela c'est pas forcément lui qui a fait les meilleurs choix.
Je m'interroge donc sur cette absence total de communication depuis Bakole.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il vient de poster sur instagram une photo de lui sur un ring avec un gros flacon de parfum Jean Paul Gauthier. Il communique, mais pour faire de la pub pour une marque de luxe... pas un mot sur la boxe. Il ne faut pas s'etonner que sa carriere n'avance pas.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7926
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Rayden a écrit : 14 juil. 2022, 20:28 Il vient de poster sur instagram une photo de lui sur un ring avec un gros flacon de parfum Jean Paul Gauthier. Il communique, mais pour faire de la pub pour une marque de luxe... pas un mot sur la boxe. Il ne faut pas s'etonner que sa carriere n'avance pas.
Au moins il etait sur un ring 😅
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

jeremy93 a écrit : 14 juil. 2022, 21:04
Rayden a écrit : 14 juil. 2022, 20:28 Il vient de poster sur instagram une photo de lui sur un ring avec un gros flacon de parfum Jean Paul Gauthier. Il communique, mais pour faire de la pub pour une marque de luxe... pas un mot sur la boxe. Il ne faut pas s'etonner que sa carriere n'avance pas.
Au moins il etait sur un ring 😅
A defaut de boxer, c'est le poids lourds qui sent le plus bon.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Rayden a écrit : 14 juil. 2022, 21:26
jeremy93 a écrit : 14 juil. 2022, 21:04
Rayden a écrit : 14 juil. 2022, 20:28 Il vient de poster sur instagram une photo de lui sur un ring avec un gros flacon de parfum Jean Paul Gauthier. Il communique, mais pour faire de la pub pour une marque de luxe... pas un mot sur la boxe. Il ne faut pas s'etonner que sa carriere n'avance pas.
Au moins il etait sur un ring 😅
A defaut de boxer, c'est le poids lourds qui sent le plus bon.
Le monde de la Boxe respire.
On a enfin des nouvelles de YOKA.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Sur son silence j'allais dire qu'au contraire pour une fois, qu'il avait opté pour la meilleure communication.

Dans son cas le plus sage c'est de faire l'autruche, le dos rond.
Se faire oublier pour mieux revenir en étant mieux armé avec un plan de carrière cohérent.

Le coup du parfum une fois de plus ce n'est pas méchant, mais on ne peut pas dire que ce soit la plus raffinée des coms ...
Comment son clan ne peuvent pas se dire que c'est sur ce genre de petits détails que les hâter vont se donner à cœur joie ?
Je ne pense pas que des fans attendaient ce genre de nouvelles mais bon.

C'est toujours moins maladroit que Paul Pogba dont on se demande s'il est toujours footballeur, et qui malgré les critiques, choisis de sortir une série Netflix sur sa tronche...
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Rayden a écrit : 14 juil. 2022, 21:26
jeremy93 a écrit : 14 juil. 2022, 21:04
Rayden a écrit : 14 juil. 2022, 20:28 Il vient de poster sur instagram une photo de lui sur un ring avec un gros flacon de parfum Jean Paul Gauthier. Il communique, mais pour faire de la pub pour une marque de luxe... pas un mot sur la boxe. Il ne faut pas s'etonner que sa carriere n'avance pas.
Au moins il etait sur un ring 😅
A defaut de boxer, c'est le poids lourds qui sent le plus bon.
Ça va l'endurcir, de plus Jean Paul Gauthier peut-être de bon conseil.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Pas d'Helenius ni de Takam donc pour Yoka. Quel boxeur credible il peut prendre pour son retour? Sachant qu'il devrait encore combattre en France.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Rayden a écrit : 15 juil. 2022, 19:25 Pas d'Helenius ni de Takam donc pour Yoka. Quel boxeur credible il peut prendre pour son retour? Sachant qu'il devrait encore combattre en France.
Pour ma part je miserais sur des boxeurs moins dangereux que Takam et Helenius pour son retour.
Le moral en a pris un gros coup, je me demande dans quel état d'esprit il sera.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Après la déconvenue contre BAKOLÉ, YOKA doit avoir envie de couper momentanément avec le monde de la Boxe.
Il se ressource.
Et se fait désirer…
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

MARVELOUS-1 a écrit : 15 juil. 2022, 21:07 Après la déconvenue contre BAKOLÉ, YOKA doit avoir envie de couper momentanément avec le monde de la Boxe.
Il se ressource.
Et se fait désirer…
Deja qu'il boxe pas souvent mais si en plus il decide de se faire desirer il risque de reboxer qu'en 2024.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Rayden a écrit : 15 juil. 2022, 22:03
MARVELOUS-1 a écrit : 15 juil. 2022, 21:07 Après la déconvenue contre BAKOLÉ, YOKA doit avoir envie de couper momentanément avec le monde de la Boxe.
Il se ressource.
Et se fait désirer…
Deja qu'il boxe pas souvent mais si en plus il decide de se faire desirer il risque de reboxer qu'en 2024.

Il donnera de ses nouvelles en septembre, à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Inscription : 01 août 2019, 17:33

MARVELOUS-1 a écrit : 16 juil. 2022, 10:18
Rayden a écrit : 15 juil. 2022, 22:03
MARVELOUS-1 a écrit : 15 juil. 2022, 21:07 Après la déconvenue contre BAKOLÉ, YOKA doit avoir envie de couper momentanément avec le monde de la Boxe.
Il se ressource.
Et se fait désirer…
Deja qu'il boxe pas souvent mais si en plus il decide de se faire desirer il risque de reboxer qu'en 2024.

Il donnera de ses nouvelles en septembre, à la rentrée.
Tu as des infos ?
Répondre