Challenge 2022, Episode 50: Babic VS Balski 21 Mai

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 21 mai 2022, 09:59

Babic vainqueur sans préciser la manière.
1
9%
Balski vainqueur sans préciser la manière
0
Aucun vote
Babic par décision unanime
0
Aucun vote
Balski par décision unanime
0
Aucun vote
Babic par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
9
82%
Balski par KO (Bis)
1
9%
Babic , décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Balski, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu as eu raison Louis, même s'il avait été battu très largement aux points contre MASTERNACK, un boxeur que j'apprécie beaucoup depuis sa victoire logique contre Mormeck et sa grosse carotte avec corruption, car il faut bien le dire, j'ai vu le combat en direct ou en léger différé contre Johny MULLER avec AU MOINS 2 juges archi corrompus sur les 3.....( aussi pire que le juge qui donne un NUL à YOKA contre BAKOLE ), il devait être à la buvette :lol: :lol: j'ai eu un échange sympa avec mon ami Smaïl Alitouche qui m'a confié qu'il aurait été encore plus juste qu'il mette 97/91 que 96/92, pas grave, Smaïl avait largement le bon vainqueur contrairement aux scores sulfureux des 2 autres et surtout de Monsieur Bernard CHAGNOUX , désolé, mais plus qu'archi incompétent avec son "fameux" 94/94, y a que lui dans le monde à avoir ce score, il adu faire unne erreur sur sa carte en attribuant les 2 kd dans 2 rounds différents du mauvais côté ???? Je ne vois rien d'autre !!! c' est déjà arrivé à d'autres avant lui, il donne donc 6 rounds sur 10 à Tony et 4 à BAKOLE ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Babic va très bientôt se faire coucher, vu sa technique plus que rudimentaire et ses deux derniers combats il y a de fortes chances qu’il trébuche à la prochaine marche un peu plus haute.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1765
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 23 mai 2022, 17:29 Tu as eu raison Louis, même s'il avait été battu très largement aux points contre MASTERNACK, un boxeur que j'apprécie beaucoup depuis sa victoire logique contre Mormeck et sa grosse carotte avec corruption, car il faut bien le dire, j'ai vu le combat en direct ou en léger différé contre Johny MULLER avec AU MOINS 2 juges archi corrompus sur les 3.....( aussi pire que le juge qui donne un NUL à YOKA contre BAKOLE ), il devait être à la buvette :lol: :lol: j'ai eu un échange sympa avec mon ami Smaïl Alitouche qui m'a confié qu'il aurait été encore plus juste qu'il mette 97/91 que 96/92, pas grave, Smaïl avait largement le bon vainqueur contrairement aux scores sulfureux des 2 autres et surtout de Monsieur Bernard CHAGNOUX , désolé, mais plus qu'archi incompétent avec son "fameux" 94/94, y a que lui dans le monde à avoir ce score, il adu faire unne erreur sur sa carte en attribuant les 2 kd dans 2 rounds différents du mauvais côté ???? Je ne vois rien d'autre !!! c' est déjà arrivé à d'autres avant lui, il donne donc 6 rounds sur 10 à Tony et 4 à BAKOLE ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Si les instances de la FFB avaient une attitude responsable, elles devraient auditionner Bernard Chagnoux, afin qu'il fournisse les explications nécessaires sur son score incompréhensible. A moins qu'il ne s'agisse d'une confusion concernant les coins, il est peut-être bien daltonien, ayant confondu le rouge et le bleu :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

exactement ce que je pense et l'ai dit à SMAIL....quasi impossible autrement, j'aimerai bien voir les bulletins de CHAGNOUX
Répondre