Challenge 2022, Episode 48: Pascal VS Meng 20 Mai

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2022, 09:54

Meng vainqueur sans préciser la manière.
5
56%
Pascal vainqueur sans préciser la manière
1
11%
Meng par décision unanime
1
11%
Pascal par décision unanime
0
Aucun vote
Meng par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
0
Aucun vote
Pascal par KO (Bis)
1
11%
Meng , décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Pascal, décision partagée ou majoritaire
1
11%
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Me suis ENCORE planté, ayant mis Jean PASCAL G Avant la limite, mais MENG est bel et bien allé au tapis et comme contre ZURA le Géorgien, s'est bien relevé...et oui, la puissance de frappe de Pascal n'est sans doute pas son premier atout, mais il est tellement vaillant et offensif que j'y croyais ( à une victoire de sa part avant la limite)....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 21 mai 2022, 11:55 Me suis ENCORE planté, ayant mis Jean PASCAL G Avant la limite, mais MENG est bel et bien allé au tapis et comme contre ZURA le Géorgien, s'est bien relevé...et oui, la puissance de frappe de Pascal n'est sans doute pas son premier atout, mais il est tellement vaillant et offensif que j'y croyais ( à une victoire de sa part avant la limite)....
Tu en serais resté à ton premier post tu avais le point ! :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Dire qu’au départ je voulais mettre Jean Pascal sans précision… Deux fois ce week-end que je change d’avis à tort :grrr:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai lu certains trucs et pas compris que PASCAL n'était pas favo !!! MENG 2 fois au tapis contre le fameux Grison de talus Géorgien venu se faire battre à ST MALO mais en nous foutant une de ses trouilles contre KTC au cours des 2 premiers rounds, pour çà que j'étais assez dubitatif sur son menton ( de MENG), c'est vrai, à l'époque contre KTC, ZURA avec toutes ses facéties et celles de son manager qui lui foutait une demi bouteille de flotte dans le short pour gagner du temps afin que les minutes de repos durent 1mn40 pour essuyer le ring !!!!....KTC avait gagné 6 rounds sur 8, mais nous avions eu les boules jusqu'à la fin du combat. ZURA a bien pris 10/15 kilos depuis et n'est plus du tout compétitif malgré encore son âge peu avancé, battu àchaque fois par tous les Français mais vraiment imprévisible et très atypique
Répondre